Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Les gargouilles ne sortent pas les bombes noires
 

Noheart

Molosse
29 Juillet 2016
187
172
58
Les gargouilles ne sortent pas les bombes noires

Mais bien les bombes rouges
Les têtes chercheuses, si elles sont mises aux abords des bases, ne protégeront plus les AA, ce qui ouvrira des horizons intéressants pour des attaques aériennes.

Ca peut (ré)ouvrir la voie à certaines compos, au moins en 2ème attaque.
 

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
De toute facon bombes rouges sur guéri ça chatouille quoi : une guéri c'est ~1000 pts de vie et une bombe rouge ~200 degats
 

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est bien, à force de chialer sur vos cleans de vivis vous faites régresser le jeu. Je rappel que les guéri déclenchaient les pieges autrefois. Suite à de nombreuses larmes, ils les ont protégées de ceux-ci, et Voila qu'on régresse suite à de nouvelles vagues de larmes. C'est bien, je suis th9, et je viens de rush ma reine 30 pour du QW. Ca và etre cool avec les pieges tiens ! Pour infos, 2 clean en +200 gdc sur mes vivis, sans compter les défis par de gros th9 du general qui galerent à me prendre 3* en hybride et meme Aux boulistes. Donc vos pleures, gardez les pour vous et modifier vos bases quoi. Vous plombez le jeu des autres.

Aux éternels insatisfaits qui finiront par détruire ce jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est bien, à force de chialer sur vos cleans de vivis vous faites régresser le jeu. Je rappel que les guéri déclenchaient les pieges autrefois. Suite à de nombreuses larmes, ils les ont protégées de ceux-ci, et Voila qu'on régresse suite à de nouvelles vagues de larmes. C'est bien, je suis th9, et je viens de rush ma reine 30 pour du QW. Ca và etre cool avec les pieges tiens ! Pour infos, 2 clean en +200 gdc sur mes vivis, sans compter les défis par de gros th9 du general qui galerent à me prendre 3* en hybride et meme Aux boulistes. Donc vos pleures, gardez les pour vous et modifier vos bases quoi. Vous plombez le jeu des autres.
C'est pas faut, certains pleurent parce qu'il y a trop de perfect mais faut voir sur quoi!!!! On ne défend pas contre des boulistes ou mineurs avec une base anti golems ou anti rien du tout même !!! Une vraie bonne base, ça ne se perfect pas sans efforts...
Une fois de plus, on va se retrouver avec des compos yolo avec tout ça. Plus ça va, moins on voit de belles attaques.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doud 491

Barbare
6 Juin 2016
8
2
18
Niveau
133
Clan
Loubard WarTeam
Niveau du clan
6
J'espère ne pas être obligé de retourner à mon 6 golem 4 sauts...
On régresse srx!!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Doud 491

Barbare
6 Juin 2016
8
2
18
Niveau
133
Clan
Loubard WarTeam
Niveau du clan
6
C'est pas faut, certains pleurent parce qu'il y a trop de perfect mais faut voir sur quoi!!!! On ne défend pas contre des boulistes ou mineurs avec une base anti golems ou anti rien du tout même !!! Une vraie bonne base, ça ne se perfect pas sans efforts...
Une fois de plus, on va se retrouver avec des compos yolo avec tout ça. Plus ça va, moins on voit de belles attaques.[/QUOTE
On commencait à voir de belle base th10 anti 3!
C'est dommage
 

ZaimeLaBibine

Sapeur
19 Aout 2015
93
75
33
38
TOULOUSE
Niveau
10
Clan
Oops I failled
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/PG2PVQYY?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
C'est bien, à force de chialer sur vos cleans de vivis vous faites régresser le jeu. Je rappel que les guéri déclenchaient les pieges autrefois. Suite à de nombreuses larmes, ils les ont protégées de ceux-ci, et Voila qu'on régresse suite à de nouvelles vagues de larmes. C'est bien, je suis th9, et je viens de rush ma reine 30 pour du QW. Ca và etre cool avec les pieges tiens ! Pour infos, 2 clean en +200 gdc sur mes vivis, sans compter les défis par de gros th9 du general qui galerent à me prendre 3* en hybride et meme Aux boulistes. Donc vos pleures, gardez les pour vous et modifier vos bases quoi. Vous plombez le jeu des autres.
Aux éternels insatisfaits qui finiront par détruire ce jeu.

Je sais pas ce qui est le pire:
- chialer pour avoir une maj/nerf de certains gameplay
- ou chialer parce que tel ou tel gameplay va être maj/nerf, et que vous voulez pas que ça bouge...
Perso les deux me fond bien rire :joyful:...le mieux étant de s'adapter à chaque fois ;) (vu qu'à chaque fois les "bons" joueurs trouvent des solutions)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Mastercoc

Barbare
27 Février 2016
10
3
18
38
Niveau
125
Clan
Tmc
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Enfin c'est la fin de l'AQH sérieux c'est pas normal qu'une rene 40 rase la moitié du vivi. Et après on envoi ligne de bouliste et guéri et op 3 etoile il est où le gamplay ???? Ou full mineur ??? Avant pour perfect un hdv10 il fallait toutes une stratégie et avoir(xmode) et bien synchroniser l'attaque et aujourd'hui on rase un hdv11 avec des bouliste et des mineurs sérieux c'est du n'importe quoi.je suis hdv11 max héros 40 mur 11 et je fait raser comme un hdv8 ????
Une question sa sert a quoi d'évoluer au final si c'est pour être raser aussi facilement je vois pas l'intérêt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.