Infos à venir sur Clash (MAJ AOUT : équilibrage / triche)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas82

Archer
28 Aout 2014
19
12
18
42
Niveau
233
Clan
Orvieto Elite
Niveau du clan
27
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Moi j'ai un compte HDV 8 maxé et mon gohogs ou govahog ne va pas souffrir de cette MAJ :);):woot:

Par contre sur mon HDV 10, en GDC je fais AQH gowiva donc là ça me fait chier....va falloir attendre de voir ça et s'adapter....
Dommage...je trouve abusé de perdre une fées (14 places) avec un piège, après je comprend qu'un bon AQH ça fait des dégats surtout avec reine élevée.
Je pense que c'est surtout pour contrer les compos boulistes / fées qu'ils reviennent en arrière sur la ballon noir qui cible les fées...

Bref, wait and see....
 
  • Like
Reactions: 2 people

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Bonjour à tous, une vidéo du youtubeur Kouaaaly explique tout sur les guerrisseuses ; tapez : kouaaaly secret + boost des guerrisseuses. y a bien soins /2 sur héros. mais je vous laisse regarder
 
  • Like
Reactions: 2 people

pool57

P.E.K.K.A
11 Mai 2015
239
69
43
Niveau
118
Rang de Clan
Aucun clan
Bonjour à tous, une vidéo du youtubeur Kouaaaly explique tout sur les guerrisseuses ; tapez : kouaaaly secret + boost des guerrisseuses. y a bien soins /2 sur héros. mais je vous laisse regarder
J'avais vu cette vidéo auparavant mais je n'étais pas resté jusqu'au bout... Mea culpa mais ça n'empêche que cet effet /2 sur héros est noté nul part... Ça explique pourquoi les boulistes/guérisseuses sont aussi cheat....
J'avais vu aussi une vidéo (tweeter par SC) où un ytbeur US met un géant en soutient de la reine, et il encaisse sans broncher..
PS : c'est Kuaaaly
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tu sors ça d'où? Je n'ai pas le souvenir de ce nerf là

Si tu perds tes 4 guérisseuses, cela veut dire que il n'y plus aucune bombe aérienne sur le village

Pas besoin d en perdre 4. T'en perds deux, les deux restantes ne suffisent pas à soigner la reine, et tu as 2 fées useless et un paquet de mines encore en place.

Sacré retour en arrière pour les fées qui redeviennent complètement useless.
Par contre, la reine était forte avant l'aqh, elle le restera
 
  • Like
Reactions: 2 people

TiinkyWiinky

Roi du Soleil des Bébés
26 Février 2016
210
187
58
29
Île-de-France
www.facebook.com
Niveau
190
Clan
Apologize
Fiche du clan
https://www.clashofstats.net/fr/clans/P990YPPV
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Pas besoin d en perdre 4. T'en perds deux, les deux restantes ne suffisent pas à soigner la reine, et tu as 2 fées useless et un paquet de mines encore en place.

Sacré retour en arrière pour les fées qui redeviennent complètement useless.
Par contre, la reine était forte avant l'aqh, elle le restera

Il semblerait que certains oublie comment fonctionne le QW, deja le focus de 3 defs, meme les 4 gueri ne suffisent pas, alors oui, comme tu dis, en perdre meme 2, Ca flingue toute l'attaque. Mais oui Apres on te dit "gomobal", ouai, avec 56 places en moins t'as quoi ? 3 molosse et 10 ballons ? Lol quoi, avec tes gueri k.o et ta reine qu'à pas pris un seul aa.
C'est les gros lvl qui pleurnichent alors que les tde sont là pour contrer les guéri. Par contre non, pas touche aux nouvelles troupes quoi. Au final vos boulistes/mineurs (ralentir sous terre c'est comme mettre une guéri pour des dragons), vous raserons toujours et nous autres th9, on galèrera plus.

Et Don, je l'attend le nerf de la reine suite aux "La rène 40 el é tro balaize é lé cline son tro facil sur mon Vivi ".

Apres tout, pourquoi en chier à la up 30 en th9, ou 40 en th10..
Il ne faut pas oublié qu'un AQH prend 56 places sur une compo, donc encore heureux que ça donne une bonne troupe. Mais les pleurnichards hl qui n'ont pas de bon Vivi ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez. Bientot on dira "les gogos tank trop longtemps, c'est pas juste ils ont trop d'pv".
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Noooooooooooooonnnnnn pas les pieges sur guerriseuses . Faudrait au moins que les bombes noir aient des dégâts divisées par 2 sur les guerri de sorte qu'une bombe noir ne puisse pas one shot une guerri. Car la ça va être chaud a gérer
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
au lieu de tuer complètement une troupe pourquoi ne pas faire des ajustement , par exemple sur la sorcière , ils ont diminuer les dégâts des squelettes et les ont déposséder de la capacité de lever le pièges bah derrière ce qu'on peut faire c'est d'augmenter le pv des sosottes non?!
allez un autre, pour les guéri ok elles seront sensibles aux bombes que faire? diminuer le nombre de place occupées par exemple partir de 14 pour 10, comme ça celui qui se forcera a utiliser des guéri en prendra plus au détriment d'autres troupes...m'enfin on ne va pas avoir que des troupes pour décorer nos profils
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Haaaa enfin le queen walk arrive a ces dernieres heures !!

Ca me fait rire ceux qui ne veulent pas que les guerri se fasse tuer par les mines volantes (c'est quand meme un comble qu'une defense anti aerienne ne tue pas une aero...). Ca fait deja plus d'un an que vous vous gavez avec cette technique et la vous venez pleurez !! c'est a votre tour de passez a autre chose !

Moi j'en ai ras le bol de me faire raser mon village (hdv10 maxer), par cette compo qui ne coute quasiment rien et rapide a former. Supercell n'a jamais voulu re equilibrer pendant plus d'un an cette compo de m... et la vous venez pleurez.. ca me fait bien rire.

Et perso, je prefere me faire raser par une compo unique car ca coute un bras a former et super long aussi. Et que pour cela soit rentable il faut trouver des gros vivi.
Je suis en full mineur en ce moment, et c'est impossible pour moi de raser un hdv10 .. a peine si je fais 60%. Donc point de vu rentabilité elixir je ne suis pas du tout dedans. Alors que le queen walk est gagnant sur les 3 tableaux (or elixir black)... c juste un comble.

Moi ca me rend heureuse de voir les adepte du queen walk qui se mettent a chialer pour pas qu'on touche a leur compo :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Haaaa enfin le queen walk arrive a ces dernieres heures !!

Ca me fait rire ceux qui ne veulent pas que les guerri se fasse tuer par les mines volantes (c'est quand meme un comble qu'une defense anti aerienne ne tue pas une aero...). Ca fait deja plus d'un an que vous vous gavez avec cette technique et la vous venez pleurez !! c'est a votre tour de passez a autre chose !

Moi j'en ai ras le bol de me faire raser mon village (hdv10 maxer), par cette compo qui ne coute quasiment rien et rapide a former. Supercell n'a jamais voulu re equilibrer pendant plus d'un an cette compo de m... et la vous venez pleurez.. ca me fait bien rire.

Et perso, je prefere me faire raser par une compo unique car ca coute un bras a former et super long aussi. Et que pour cela soit rentable il faut trouver des gros vivi.
Je suis en full mineur en ce moment, et c'est impossible pour moi de raser un hdv10 .. a peine si je fais 60%. Donc point de vu rentabilité elixir je ne suis pas du tout dedans. Alors que le queen walk est gagnant sur les 3 tableaux (or elixir black)... c juste un comble.

Moi ca me rend heureuse de voir les adepte du queen walk qui se mettent a chialer pour pas qu'on touche a leur compo :)

Je ne suis pas inquiet par rapport aux techniques d'attaque, si l'AQH ou full mineur ne sont plus les meilleures compos, nos pros de coc vont vite nous trouver une autre compo d'attaque.
Avant le gohog, puis gowipe, puis valky puis bouliste et mineur... demain autre chose et puis voilà, je trouve bien aussi que supercell modifie un peu le jeu et évite de nous laisser dans la routine...
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
bonjour, je ne pense pas que l'AQH soit mort, combien d'entre nous vont 'oser' mettre les pièges aériens hors de leur base pour contrer un AQH en première attaque de gdc au risque de se prendre un bon vieux gomobal en deuxième.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.