IOS 7

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je cherchait un sujet à ce propos aussi, je vais faire la mise à jour ce soir, je pense que ça sera compatible mais je préfère m'en assurer.

Des testeurs?

Edit: je ne peux pas faire la mise à jour depuis mon mac (app store) j'ai un message d'erreur (pour la 11.1.0 itunes) vous avez réussi?

Edit 2 : j'ai réussi en téléchargeant à partir du site Apple, et là je fait la mise à jour je vous tiens au courant mais normalement toute app ios 6 est compatible ios 7

Edit 3 : .... trop de monde le veux... 12 heures d'attente
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je vais le lancer cette nuit moi x)
en esperant que demain matin sa marche!
Normalement sa ne restaure absolument rien (passage au 6.1.3 sans probleme pour moi)
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
J'ai un soucis je sais pas si c'est votre cas aussi.
Je restaure je redemare mon tel et il me demande de configurer (localisation / wifi / compte itunes) et là à chaque fois après avoir mis mon identifiant. une pomme apparait s'efface et je reviens sur la configuration et etc... une boucle gavante.

Je le restaure...
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon après une guerre pour ouvrir des ports chez free, une installation sur pc qui n'a rien donné, deux restaurations, 3 ou 4 redemarage je débranche et retranche et là... ça marche. Faut pas chercher à comprendre !

Et je vous confirme au passage que COC marche sur IOS 7. Par contre à l'ouverture attention de surtout dire ok à la question "voules chargé le village de "nom de joueur" "niveau hdv" sinon vous allez tout reprendre à 0 !
 

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Moi aucun pb ... Juste bcp de changement
Et air drop qui soit disant ne serait pas sur iPad 3 je l'ai
Je viens de remarquer que mon clavier est tres lent (clavier intégrer)
 

pipil

Gobelin
6 Mai 2013
33
0
21
Niveau
87
Clan
VI LEGION
Juste pour info, j'ai fait la MAJ sur mon ipad4, tout marche convenablement. CoC se lance très bien, , le game center pas de soucis bref du tout bon. :D