j'ai perdu mon mdp de google comment faire pour mettre mon compte sur un autre apareil ?

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour ,

Je peu encore joué avec mon compte mes le problème et que j'ai peur que ma tablette casse , j'ai plus le mdp de mon compte Google alors comment je pourrai faire pour mettre mon village sur mon nouveau tel que je vais avoir pour noël .

Merci pour votre aide .
 
Dernière édition par un modérateur:

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
C'est embêtant , mais je pense que des joueurs vont pouvoir t'aider ici.Tu na pas mis d'adresse email de secour?
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si j'ai mit une adresse de secours met l'adresse de secours c'était avec mon fournisseur internet et j'ai changé depuis ...
 

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
C'est embêtant , mais je pense que des joueurs vont pouvoir t'aider ici.Tu na pas mis d'adresse email de secour?
Si ton compte est associé a une boite gmail. Et que tu y a accès sur ton téléphone tu peu peu être recevoir ton MDP oublié.
Courage courage. Presque tout mes MDP sont les même partout "enfin presque" mais j'ai tjrs un pti papier avec quelque adresse et mdp dessus noté au cas ou lol.Ou alors prend le téléphone de quelqu'un de ton entourage , re-installe Google play et bataille a chercher ton MDP.Tu n'a pas 10 000 MDP quand même?
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Si ton compte est associé a une boite gmail. Et que tu y a accès sur ton téléphone tu peu peu être recevoir ton MDP oublié.
Courage courage. Presque tout mes MDP sont les même partout "enfin presque" mais j'ai tjrs un pti papier avec quelque adresse et mdp dessus noté au cas ou lol.Ou alors prend le téléphone de quelqu'un de ton entourage , re-installe Google play et bataille a chercher ton MDP.Tu n'a pas 10 000 MDP quand même?

Non j'ai pas 10 000 mdp j'ai tous essayé et ces depuis juillet 2014 que mon compte Google est créé donc voila quoi je sais plus , et du fais que je suis plus chez le même fournisseur d'internet Jai plus accès et l'adresse de secours j'ai essayé , sa me dit que l'adresse n'existe plus , j'ai pas envie de perdre mon compte .
Tu pense qu'il vont pouvoir me trouvé un truc pour pouvoir mettre mon village sur un autre appareil ?
 

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Le plus important pour le moment c'est de ne pas retirer ton compte du téléphone. Donc pas de re-initialisation du tel.Ensuite moi j'ai changé de téléphone chez sfr.Au moment du changements la femme me demande si je souhaite transféré mes donné de l'ancien tel sur le nouveau. J'avais tout mais je souvient plus si on m'avait redemandé le MDP.sinon va directement sur le site supercell ,envoi leurs un mail. Ou alors sur clash dans les paramètres tu peu leurs envoyé un message directement ,ta un petit stylo enfin un truc du genre en haut a droite. ils répondent assez vite. Je revient ce soir voir ton sujet si quelqu'un ta aidé et que c'est résolu sinon je ferais une recherche sur le net voir si jeu t'aider.
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C sur une tablette , donc le stylo je ne le voit pas , je vais directement envoyer un message a supercell , Merci de ton aide .
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
C sur une tablette , donc le stylo je ne le voit pas , je vais directement envoyer un message a supercell , Merci de ton aide .
c bon j'ai réussi a envoyé un message sur clash , j'attend la réponse .
 

MonsieurLinks

Gobelin
5 Decembre 2015
35
12
23
34
Niveau
113
Clan
Le clan basque
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
quand il te répondent, y'a marqué sur la notification que tu a reçu un message de soutien
 

Alexiss

Archer
7 Decembre 2015
18
0
16
25
Niveau
78
Clan
Mega French
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
daccord merci de ton aide c gentil :)