1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm (JDB) Le maxxage de Sp4rKz67

Discussion dans 'HDV 9' créé par Sp4rKz67, 3 Mai 2015.

1. Bon dimanche soir certes mais j'ai fait la promesse de donner des nouvelles ce week-end.

Tout d'abord merci à tous ceux qui attendent patiemment de mes nouvelles ça fait plaisir :)

Ensuite, je suis dans une grosse transition personnelle en terme d'études/travail.
    J'ai donc délaissé Clash of Clans pendant près de 3 semaines en ne récupérant que les mines. Pas une seule attaque n'a été faite durant ce laps de temps ce qui a donné lieu à un gros ralentissement de l'évolution de mon village.
    J'ai ainsi pu remarqué que j'étais vraiment trop accro à ce jeu. J'ai décidé de réduire beaucoup et mon évolution va donc fortement être réduite elle aussi.
    Je vais fournir un screen de mon vivi sous peu mais vous pouvez aller le voir en regardant dans le clan #GQGRV2C j'ai le même pseudo qu'ici.

Merci à tous de me suivre ! :)
    [DOUBLEPOST=1435059824,1434314560][/DOUBLEPOST]Voici mon village à l'heure actuelle :

Durant ma période au "ralenti" j'ai monté quelques unités un peu "inutile" pour moi qui ne me coûtait pas grand chose, histoire de ne pas perdre de temps dans le labo. J'ai donc monter les guérisseuses au niveau 3 les gobelins au niveau 5. J'ai aussi monté le sort de foudre au niveau 5 et le sort de saut au niveau 2.
    J'ai continué à monter ma reine doucement, elle sera niveau 8 ce soir :)
    J'ai lancé les barbares 6 il y a quelques jours maintenant et je lancerais ensuite les géants 6.

J'ai continué de monter ma 4ème TDS jusqu'au niveau 6. La nouvelle TDA au niveau 9 et la 4ème AA qui monte actuellement 6 :)
    La 4ème tesla monte niveau 5 depuis ce matin également.
    Depuis mes 2 extracteurs d'elixir noir sont monté niveau 4.
    La 4ème bombe géante est également monté niveau 3 durant mon ralenti.
    Mes 2 arc-x sont également niveau 2. Je vais me lancer pour les monter 3 au plus vite ! :)

Les murs, eux, n'ont pas bougé.

Voila pour les news durant mon absence :)

Cøps et k 1er aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • T'as plus qu'a t'y remettre sérieusement ! J'ai quasiement maxé mes défenses :) (bon les héro et murs...)

• ;)

• J'ai fais 2 mois en mode 2 barch le matin 2 barch le soir, le reste sous bouclier, ça avance bien :)

Il m'a pris la connerie de monter en master, du coup c'est une attaque toutes les heures, la c'est trop :D

• Je ne sais pas comment tu survis en argent 1, j'y suis allé jdois rester farmer pendant au moin deux attaques sinon un hdv 9-10 vient me piller ( le black surtout vue que j'esssaye de lancer golem ) ._.

• En argent 1 ils ne font que sniper mon HDV donc ça va :)

• Pourquoi ils veulent pas etre aussi gentil avec moi ? Au moin le temps que j'up golem :'(

• Bon, il était temps que je mette tout ça à jour parce qu'il y a eu du mouvement ! :D

J'ai un arc-x 3 depuis 2 jours maintenant. L'autre dans un jour et demi !
    La reine est 10 (tranquille émile ! :) )
    Le château de clan 5 ! (à moi les golems dedans :D )
    Les unités continuent de monter dans le labo, ballon 6 en ce moment, le prochain up ce sera golem 3 :D
    J'ai une TDS qui monte 7, un mortier qui monte 7 (tout frais de ce dimanche :D)
    J'ai la 4ème tesla qui monte 6 dans 3j c'est fini :D
    J'ai aussi une foreuse qui est monté 5, la deuxième l'est bientôt (2j et quelques)
    Que du bon, ça bouge à fond dans mon village !

J'ai aussi rajouté les 2 nouveaux bâtiments bien sûr (mais pas de up pour l'instant c'est pas prio)
    Et j'ai bien évidemment rajouté quelques murs à ma collection :)

Et voici pour mes stats au moment même où je vous parle !
    [DOUBLEPOST=1437127024,1436737572][/DOUBLEPOST]Pas de screen sous le coude mais j'ai lancé soin 6 (ballon 6 étant fini) la dernière Tesla 6 s'est également terminée et jai lancé un deuxieme mortier 7 :)
    Le deuxieme arc x est 3 aussi dailleurs :)
    Et notre clan passera niveau 5 demain soir !

• C'est pas mal tout ca dit moi :)

• En effet, ça avance tout doucement, même si avec le boulot je prends plus de temps à farmer. Pour exemple j'ai un ouvrier dispo pour ma TDS mais il me manque 4 million d'or là...

• Salut !

Bientôt ça ressemblera à ça chez toi :

:)

• Je mettrais un screen dans la matinée, mais grosse news...
    Le coréen est à nouveau de sortie :D

J'ai lancé Golem 3 après Soin 6 mais il me faut plus de place j'ai donc lancé le réservoir d'élixir noir niveau 5, il sera fini dans à peine plus d'un jour.
    Mon premier mortier et ma première tds sont fini depuis dimanche maintenant mais depuis j'ai lancé 2 nouveaux mortiers. Et en 2 soirs consécutifs j'ai lancé 2 TDS 7 ! :D

Il ne me restera plus qu'à lancer une tds ainsi qu'un mortier dans les prochaine 48h pour que je sois dans les temps pour mes vacances et que je lance les 4 teslas avant de partir ! :D

• Olala ca avance vite tout ca ><

• Vite ? Ça ? J'ai pris du retard tu veux dire ! :D

• Mais nan, commence a prendre du retard histoire que je rattrape le mien é_é

• Bon, en 3 soirs j'ai lancé chaque soir une TDS niveau 7. Voila qui devrait ravir mon village :D
    Il ne me reste plus qu'à lancer le dernier mortier 7 avant lundi. Je serais donc à temps dans mon timing pour lancer les 4 teslas avant de partir en vacances ! :D
    J'ai fait mon premier mur avec l'élixir hier soir (que d'excitation :D )

Voici donc pour mes dernières news :D

PS : ti-faya972ti-faya972 prends en de la graine :p

k 1er apprécie ceci.
  • J'essaye pourtant, deja maintenant j'ai jamais tous mes ouvriers au chomage. Parfois juste un seul travaille mais comme on dit,petit à petit l'oiseau fait son nid é_é

• Dernier souffleur lancé, 150ième murs 9 posés :D

k 1er apprécie ceci.
  • Salut!je vais te suivre de prêt ! Je vien de lancer mon hdv et bientôt hdv9 !bonne continuation!!et bon farm! PEACE!

• Belle progression ;) Continue comme ça !!

k 1er apprécie ceci.
  • Bon, je vais bientôt partir en vacances, du coup j'ai préparé mon vivi !

Les tours de sorciers ainsi que les mortiers 7 sont finis hourra !!!
    Et j'ai donc lancé les 4 teslas !! (Oui parce que c'est long 12 jours d'up...) pour le niveau 7 ! Elles seront finies pour la plupart entre J-1 et J+2 de mon arrivée à la maison après les vacances.. De quoi repartir pour le farm à peine rentré chez moi ! ;)
    Aussi entre temps j'ai monté mon réservoir d'élixir noir au niveau 5, et je l'ai lancé ce matin pour le niveau 6. De quoi protéger et agrandir ma capacité en élixir noir dans le village.
    Les Golems 3 dans mon labo se finiront dimanche et je lancerais directement golem 4 (de quoi bien occuper le labo pour 14 jours...)
    Aussi, normalement durant les vacances et grâce au boost des mines/extracteurs/foreuse, je devrais pouvoir faire quelques murs (peut-être selon l'humeur) ainsi que de lancer la reine 11 (ça c'est presque sûr ! :D ).

Aussi depuis la dernière fois je suis passé à 20 murs niveau 9 :) (ça avance doucement :( )

Voici le village :

J'ai aussi fait une belle rencontre ce matin en faisant 2-3 attaques ....

Bien sûr je n'en ai fait qu'une bouchée ! :D

[DOUBLEPOST=1439369690,1438443942][/DOUBLEPOST]Ça y est de retour de vacances...
    Les teslas se sont fini comme prévu (il en reste une qui se finie dans 20h)
    J'ai pu ainsi, lancer le réservoir d'élixir noir jusqu'au niveau 6 (plus besoin d'en parler :) )
    J'ai aussi pu lancer la reine 11 (aller faut up faut up)
    Et j'ai aussi lancer les 2 casernes noires niveau 5 (pas de GDC tout le mois d'aout j'en profite pour up mes casernes noires)
    J'ai aussi lancer une AA 7 aujourd'hui même :)

Il ne me restera plus qu'une foreuse à monter 6,l'usine de sort noir à monter du niveau 1 à 3, les casernes noires au niveau 6, les guérisseuses 4, et les dragons 4 au labo. (28 millions d'élixir tout ça) et je pourrais focaliser mon élixir sur les murs :)

Screen à venir :)

• Interessant, le farm en cristal pour or/elexir serait il de retour ? ^^

• sérieusement non je suis allé faire un rush en master et je n'ai pas trouvé beaucoup de butin alors qu en argent je trouve des 500000 600000...