1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Jeusto - Le royaume perdu d'un petit nain - Lost Kingdom

Discussion dans 'HDV 8' créé par Jeusto, 31 Mai 2014.

1. Je pense que or 2 c'est Le mieux pour or et elixir rose et or 1 et cristal pour l'EN

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai voulu aller en Or2, je me suis fait plumer
    Or2-->Or3 Direct:D

• Si tu est sur apple c quoi ton Game Center ? Moi c Tounu78

• Je farm entre 1970 et 2000. Pas en dessous, ni au dessus :D.

Continue d'up tout ce qu'il faut Jeusto et ce sera parfait !

• Ajouté ;)

• Cool j'ai vu ça merci ! 'co castres tu est hdv9 c normal que tu farm plus haut pour hdv8 moi je farm a 1600 - 1800

• Merci à toi :)
    Et oui, logique :D

• Merci Cocastres et les autres, je continue d'up mes batiments.

Tout mes ouvriers travaillent en permanence !

Sinon je farm vers 1700 et ca me convient toute a fait. Comme je l'ai dis ca depends surement des joueurs, y en a qui trouvent leur bonheur en Or 3 et y en a qui le trouvent en Or 2 ;)

• :p:p:p:dead::dead:
    Moi je rush master, j etais cristal 3 en 2 j j'ai etais cristal 1!! mais dans le cristal 1 ses trop rare pourque je trouve des gens a attaqué, et je perd toujours contre ceux qui m attaque,alors j'ai decidé de rusher master avec hdv dehors! J'ai mis mon hdv dehors, ses mieux, car comme sa 3/4 des gens qui m'attaquent attaque seulement l'hdv, et aussi car je ne trouve pas de gens a attaquer, la pluspart des gens qui attaque mon hdv sont des hdv8 et hdv7 et parfois des hdv9 mais faible, ils ont troupe niv 4, alors un petite revenge:p J'aurai plus que celui qui ma attaquer a pris de trophee, et je montera plus vite!!

• Bien ton village seul petit soucis qui me stresse tes rempart sinon le reste super §

• On peut savoir ce qui te "stresse" dans les remparts ?^^

• Les rempart faible pour des defense haut sa me stress ;)

• Les rempart faible pour des defense haut sa me stress ;)

• Ah...Ouais mais bon ^^
    Moi je ne considère pas les remparts comme étant le plus important...^^

• Oui ces vrai tu a pas tors mes les rempart je les neglige pas. Mes les rempart joue le role de ralentir l'enemi et d'impresionner les attaquant enfin bref. j'ai vu ton village et tes rempart son très bien comme les mien

DemoniacV apprécie ceci.
  • Très bon village jeusto en therme de niveau des defense , cependant je pense que va faloir que tu te mette a passer tout tes murs 6-7 minimum.
    Je préfère le design de motralud pas rapport a celui que tu as crée
    Le farm en or 2 est vraiment bon , j'ais réussis a gagné 4m en une soirée sans problème et ça permet aussi d'avoir pas mal d'elixir noir. Après on perd plus de ressources en défenses mais par raport au gains qu'on remporte , aucun soucis :p

Sur ce bonne chance !

• Lol
    Si tu le dis ^^

• Comme je n'ai rien à perdre, je fais une petite up :walkingdead:

• Ce up :eek:
    Sinon je te conseil de up tes murs 7 et finir les teslas au Max et tu seras près a up ton hdv;)

• Si t'as le courage, essaye aussi de faire les murs 8 ;)
    Mais bon, bonne chance xD

• Pour toi murs 8 c'est easy , mais pour le commun de mortel, c'est très long

• Petit up ! ( je sais que vous kiffez ça )

J'ai mis à jour la liste des améliorations qu'il me reste à faire.

Sinon, samedi je commence une session de farming intensif pour farmer seulement les remparts. J'èspere finir l'intégralité des remparts 7 en deux semaine ! On verrai bien comment ca se passe ^^'

#122 Jeusto, 2 Juillet 2014
    Dernière édition par un modérateur: 2 Juillet 2014
  • Oui en 2semaine ces totalement possible bonne chance .

• Alors moi je te conseil pour augmenter tes murs de faire tes teslas jusqu'au lvl 5 puis de lancer les 3 au lvl 6 en même temps ou presque et de laisser un ouvrier de libre juste pour les remparts et de farmer comme un porc pendant ces 12 jours.

• Merci du conseil !

J'aurai juste une petite question :

Dans 5 jours je compte lancer serviteur 4 et il sera maxé. Je me demande si ca vaut vraiment le coup d'améliorer les trois autres troupes noirs ou vaut mieux améliorer mon roi qui est niv5 ?

• Chargement...