1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Jouer avec deux comptes sur iOS

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jeusto, 7 Juin 2014.

1. Comment fait-on pour jouer avec deux comptes sur un même appareil iOS ?

J'ai déjà essayé de recréer un compte gamecenter mais ca ne marche pas :/

Merci de m'expliquer très clairement comment on fais ceci !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • très simple : crée un deuxième identifiant, et dans les paramètres, tu déconnectes un gc et après tu joues avec l'autre.

• Oui mais quand je me déco et reco avec un autre compte gc mais ca me mets toujours le même village !

• Moi, ca me demande si je veux charger le nouveau vivi, je clic oui et ensuite je dois entrer CONFIRMER.. J'ai 2 comptes...

• Pas moi en tout cas !

Sinon me semble que ces personnes ont reussi a le faire :
    @MeganeMegane
    @DemoniacVDemoniacV
    @pterodapteroda
    @bfabfa
    @shimilanshimilan

Si ils pouvaient me dire comment on le fait en détails, ca sera top ;)

• je c pourquoi
    avec ton 2e compte tu dois supprimer coc et le télécharger de nouveau!
    Voila

• Toujours pas. Peut-être que j'ai syhncronisé mon deuxième compte avec mon vivi sans faire exprès ? :/

• impossible

• Non tu deconnecte dans le gamme center et tu mets ton nouvel identifiant et code
    Apres tu ouvres coc tu attends parfois quelUs secondes et a moment tu as un meassge d'alerte qui de demande de CONFIRMER ( ecrire en majuscules)

Je fais ca sans arret sur mon ipad avec mes deux comptes et les ceux de mes deux enfants

• Mon Jeusto :
    Il faut effectivement se deco de GC et se reco avec ton autre compte.
    Ensuite il faut fermer GC complètement (double clic bouton home...) ensuite lance CoC

• Effectivement je viens de creer une autre gc avec lequel je me suis connectee mais quand je lance le jeu ca me mets toujours le village actuel !

J'ai bien quitee GC completement ..

• Tu as essayé d'attendre un peu ? Moi ça fonctionne , je reçois un message comme quoi je dois mettre "CONFIRMER" pour changer de village ...

• Ahhh mais jeusto, tu veux recommencer une partie mais en gardant aussi l'autre compte ou je me trompe (j'ai pas tt compris non plus xD)
    Si c'est le cas il faut désinstaller CoC et le relancer. Mais en ayant bien sur déco GC. Tu commence la partie en sunchronisant ton nouveau compte. Ensuite pour changer de compte il suffira de deco/reco GC ;)

• Non rien a desinstaller juste changer dans le game center ouvrir coc attendre le message et taper CONFIRMER
    coc se relance tout seul et hop

• Mon fils a mem reussi a recuperer son village qu'il a vait sur Ipod sur son bouveau tel android et ca marche nickel aussi

• Oui DemoniacV c'est ca !

Oui, j'ai attendu un peu mais faut pas bouger du tout ?

Et puis je me demande si c'est pas parce que mon e-mail n'est pas verifiee ?

• Du coup DemoniacV, quand je supprime et telecharge coc de nouveau et que je l'ouvre ensuite je dois etre connectee a mon GC au lancement du jeu ou pas ?

• Jeusto, avant de réinstaller CoC, tu te déco de ton ancien compte. Tu n'es pas co à GC. Tu joues un peu puis après tu quitte CoC et tu te co à ton new compte. Tu le synchronise avec ta new partie et voilà ;)

• Et @Ollo drummerOllo drummer j'ai dit pareil que toi ^^ mais en fait il ne s'agit pas de la même chose ^^

• Bon je vous fait un peu chier mais bon :

Quand je reinstalle coc et que je suis pas connectee a un GameCenter ca me mets toujours mon vivi actuel xP

J'ai peut etre une idee de comment faire !
    Je vais telecharger coc sur l'iPhone de ma soeur et vu qu'il n'a jamais jouee ca va me creer une nouvelle partie. Je sycronise cette partie avec un compte GC et je me connecte avec ce GC sur mon iPad ca devrait marcher. Je vous tiendra au courant !

• Tu sais quand il y a des topics sur la synchro des comptes et tout c'est souvent moi qui répond ^^ mais là j'ai jamais vu ça mdr
    Sinon oui c'est obligé que ça marche avec ta technique. Mais tu pouvais pas le dire avant que tu avais un autre appareil :joyful:

• Merci à vous tous, c'est bon j'ai reussi !

turking apprécie ceci.
  • Super ^^
    Et de rien ;)

• Pour ma part j'ai créé un deuxième compte avec un émulateur android sur mac.

• Slt , vue que jai un peu le meme probleme que Jeusto je voudrai savoir quelque chose , ayant un compte sur iphone et un autre sur Pc ( Bluestacks ) est ce que je peu joue avec celui de mon Pc sur iphone ?! biensur ayant les main account de iphone ...

• Chargement...