1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Jouer avec deux comptes sur iOS

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Jeusto, 7 Juin 2014.

1. Je n'ai pas Bluestack mais comme c'est un émulateur d'Androïd oui tu dois pouvoir transférer ton compte de Bluestack sur ton iphone via la procédure de transfert habituelle, mais c'est au choix, soit tu joues sur iphone, soit tu joues sur PC, mais pas les 2 en même temps.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
Chargement...
Sujets similaires Forum Date
Jouer a CoC sur 1 seul appareil, et deux comptes. Demander aides & conseils 9 Mars 2014
Help : comment jouer avec deux supports avec la même parti?? Demander aides & conseils 20 Juin 2013
Matériel Jouer à COC sur ordinateur. Demander aides & conseils 17 Juillet 2016
Matériel Impossible de jouer à CoC sur tab4 samsung Demander aides & conseils 31 Décembre 2015
Application Comment jouer à COC sur son PC ? Demander aides & conseils 21 Juillet 2015
Compte Pour jouer a coc sur apple Demander aides & conseils 10 Juin 2015
jouer a clashofclans sur émulateur pour pc Problème. Demander aides & conseils 10 Mars 2015
Compte Jouer sur Android et sur IOS Demander aides & conseils 10 Décembre 2014
Application comment jouer sur ordinateur Demander aides & conseils 7 Octobre 2014
Compte Je n'arrive plus a jouer sur mon comptel Demander aides & conseils 6 Octobre 2014