K☼NE is here for you ! ☻

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Non, il a la tête avec un trou, il est mal découper et a une basse résolution, c'est dommage, il doit exister mieux
 

Kone

Archer
5 Novembre 2014
21
3
18
34
Niveau
61
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
1. Que les jambes soit coupés ou pas , sur youtube , le résultats serat le même.
2.Pour le découpage , si tu fais du graphisme tu doit le savoir c'est un art plus que complexe et deplus , ce n'est pas moi qui l'ait fait.

Certe il doit exister mieux car il y a toujours mieux mais si mes clients sont content c'est l'essentiel
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
1. Que les jambes soit coupés ou pas , sur youtube , le résultats serat le même.
Dans ce cas, pourquoi faire la zone autour ? Pour être plus correct on rogne, ça prend 15 secondes

2.Pour le découpage , si tu fais du graphisme tu doit le savoir c'est un art plus que complexe
Oui pas de chance j'ai dis on au dessus car je se fais du graphisme, et même si je suis loin d'être bon, jamais je ne donnerais un travail de cette qualité, je sui désolé mais tu n'as fait qu'un collage d'image trouvés à la va vite, c'est juste dégueulasse trou dans la tête du sorcier. Et tu dis que c'est pour youtube ? Je te rappelle que la taille des écrans n'est pas partout la même, et que la taille de la bannière est proportionnel. Donc sur un grand écran, la qualité du sorcier est pourri (déjà que celui tout à droite est pas génial).
Et puis, j'en rajoute, mais j'ai fait une recherche d'un sorcier comme le tient. Bilan : 1 minute maximum de recherche (suffit de taper coc wizard png), pour un résultat ayant une très bonne qualité, offert par Supercell.
http://i.imgur.com/fHKXcmS.png

ce n'est pas moi qui l'ait fait.
Cf au dessus, tu ne pratique pas "l'art du graphisme" mais un simple découpage/collage comme on peux faire en maternelle, mais en version numérique

Certe il doit exister mieux car il y a toujours mieux mais si mes clients sont content c'est l'essentiel
C'est ce qui m'exaspère le plus dans ton message. Ta seul satisfaction est que le client accepte ce que tu fais ? Dans ce cas tu progressera jamais. Ce serais ton travail, je comprendrais, mais la, c'est toi qui te propose, donc tu fais ça pour le plaisir, donc pourquoi tu ne fais que le minimum ?


J'espère que tu comprend ma remarque, c'est dommage tu pourrais faire de belles choses mais tu te contente du minimum (et encore), et puis renseigne toi avant de prendre les gens pour des ignorants ^^(par exemple, ma signature, très très simple, je la trouve mieux que ta bannière, pourtant elle est facile à faire, mais j'ai pris la peine de faire quelque chose de propre et cohérent)
 
Dernière édition par un modérateur:

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Je suis d'accord avec duan certes je serai incapable de faire ça mais le faites que les personnes à qui tu fais Ca aiment n'est pas une excuse pour ne pas s'améliorer. Je te souhaites une bonne continuation