• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Koyamie | FULL Murs 11 | 2Milliard de volée | Héros 40 | Aureus Cometa

Koyamie

Farmer
12 Avril 2014
107
66
43
Plus de 2000 attaques réussies à ce niveau de la siaosn !! Gros gameur !

Toujours en C1 ? Ou tu alternes entre différentes ligues ?
aha oui les saisons sont de 1 mois maintenant, puis c'est les vacances, pour la ligue j'alterne toutes les ligue cristal ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi qui passe pour un geek avec mes 1300 petites attaques...

Ok pour les ligues. Tu n'as jamais testé en Master 3 ? Le bonus me donne envie parfois de monter. :)
 

Koyamie

Farmer
12 Avril 2014
107
66
43
Moi qui passe pour un geek avec mes 1300 petites attaques...

Ok pour les ligues. Tu n'as jamais testé en Master 3 ? Le bonus me donne envie parfois de monter. :)
Aha 1300 c'est déjà pas mal ;) non jamais, jsuis pas remonté au dessus de cristal 1 depuis mon rush hdv 9 ^^

Moi je joue beaucoup, je boost mes casernes 1 fois par jour, je dégomme masse hdv dehors et je ne suis qu'à 1122, je ne sais pas comment vous faites.
Bizarre moi je joue bcp aussi, je boost plus du tout depuis que j'ai mes murs 11, mais avant je boostais pas trop mal donc ça fait, puis je snipe tout les hdv que je trouve
 
  • Like
Reactions: 2 people

InFyyy

Barbare
28 Aout 2015
3
1
18
Marseille
Niveau
116
Clan
Ape Escape
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bon ok suis grave a la bourre... va falloir que je me mette un coup de pied au derch.... super vivi et tt y a du bon meme si je trouve que je suis a la rue complet avec mon debut de TH10... t etre qu un jour j aurais un truc pareil lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

Koyamie

Farmer
12 Avril 2014
107
66
43
Bon ok suis grave a la bourre... va falloir que je me mette un coup de pied au derch.... super vivi et tt y a du bon meme si je trouve que je suis a la rue complet avec mon debut de TH10... t etre qu un jour j aurais un truc pareil lol
aha tout le monde doit passer par là :happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

mstarsup5

P.E.K.K.A
3 Septembre 2014
289
300
78
Niveau
156
Moi je joue beaucoup, je boost mes casernes 1 fois par jour, je dégomme masse hdv dehors et je ne suis qu'à 1122, je ne sais pas comment vous faites.
J'ai jamais eu autant d'attaques en une saison perso.
Cela dit, je booste jamais, donc bon :p
 
  • Like
Reactions: 2 people