Là je commence à Rage quit...

DarkWolf743900

Valkyrie
11 Février 2014
134
55
43
Annecy
Niveau
146
Clan
#CrazyKillers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
C'est une bénédiction d'être banni du général! Franchement si tu veux parler tranquillement viens sur la chat box du site ou rejoins tout simplement un bon vieux clan adulte!
 
  • Like
Reactions: 3 people
W

Will.92

Visiteur
Je pense que tout le monde connait assez bien le GEN du jeu pour ne plus y aller au vu des mentalités dessus, et c'est bien dommage ! Du coup, ça empêche les jeunes clans de pouvoir recruter à cause de gamins qui parlent pour rien dire et qui signalent sans motifs valable...

Quand tu vois qu'à chaque connexion sur le jeu, je look le GEN et il y a "- T une meuf ?" "- tu a snap ?" "- cherch meuf hot" alors qu'ils ne savent même pas ce à quoi ressemble une fille.. faut arrêter !

Le GEN, j'y parle quand je vois qu'une personne en aide et mature pose une question intelligente (sur le jeu, ou autre).. Sinon j'oubli !
 

Bachibouzooo

Illustre sorcière
10 Octobre 2014
483
336
78
28
Club des sorcières cannibales
la-taniere.goodforum.net
Niveau
64
Clan
La Tanière
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tous les clans commencent par recruter sur le général, La Tanière a aussi commencé par recruter sur le général il y a 6 mois et c'était loin d'être facile. Et ça l'est de moins en moins pour les nouveaux clans, le général est de pire en pire :p
 
  • Like
Reactions: 3 people
P

Padouga

Visiteur
Dans le général je me prend toujours des vents bizarrement ...
Je dois dire quoi en premier lol, parce que saluer en disant bonjour sa marche pas pour qu'on me réponde :(
Si Si on te réponds ! Vi 1 den mont clan !!!!!!!!!!!!!!!!![...]!!!!!!!!!!!!! Shefs 2 dirèct !!!!!!!!!!!!![...]!!!!!!!!!!!!!!!!

Il m'arrive (1 fois tout les 6mois) d'aller sur le GEN et... avec une bonne dose de signalement il arrive que on arrive a quelque chose.
On y arrive même des fois a y trouver des personnes intelligente mais souvent trop bas niveaux.