1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L' erreur la plus con que vous ayez fait sur le jeu

Discussion dans 'Discussions' créé par francois95, 15 Août 2014.

1. J' ouvre ce topic car c'est une belle boulette que j' ai fait aujurd' hui en GDC, j' etait sur l' iPad de mon frere qu' il m' a passé que je m' occupe de son compte pendant ses vacances, le probleme, c 'est queje le connais pas encore bien, du coup, alors que j' entamait un combat de GDC, j' ai lancé 2 ballon pour faire sortir le chateau. Pour bien entendre les troupes mourir, j' ai voulu monter le son, malheureusement, J'AI APPUYE SUR LE BOUTON DE VEILLE, du coup, attaque gaspillée, defense victorieuse et un gros manque a gagner, voilà
    Si vous avez d' autre boulettes dans le même genre, publiez les, que je me sente moins seul.

Patator85 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • utiliser les gemmes offertes au debut du jeu au lieu de les garder pour les cabanes

Pierrho, Le dragon et ghjuvanni2a aiment ça.
  • La meme que farfad!

• Moi je attaquai un village abandonner il avait 250 000 de tous et 250 elixir noir et moi comme un con j'ai apuiller sur le boutton POWER .......

• Moi, j avais maxe l hdv 5 de mon petit compte, donc je l ai ameliorer niveau 6, et je suis partit en vacances. A mon retour, je savais que je l avais maxe, comme un con, j avais par contre oublier que je l agais deja ameliorer, l hdv. Donc, je l'ai lance niveau 7... J ai eut du mal a me retrapper

• Tu pouvais annuler l'up de ton hdv.

• Moi j ai gaspillé la moitie des gemmes des 1250 trophes en accelerant l'amelio de ma caserne..

• C'est quand j'ai voulu construire les nouveaux batiments que j'ai realise que je l'avais fais...

• Lorsque j'ai up mon HDV au niveau 8 uniquement pour avoir la foreuse d'EN.
    Alors que j'avais mon HDV 7 que depuis 2 semaines.
    Je suis encore au fond du trou :'(...

• Gaspiller les gems au début du jeu également et surtout acheter un bouclier à 100 gems juste pour voir/tester.

Sinon, il m'est arrivé une fois de lancer par erreur ou fausse manip l'amélioration d'une caserne alors que j'avais plein d'or (à une époque où je me faisais quasiment systématiquement piller presque toutes mes ressources à chaque déconnexion, même en laissant l'hdv dehors, ça m'arrivais surtout en hdv7) au lieu de lancer l'amélioration d'une défense chère (j'avais du coup annulé et jeté par la fenêtre pas mal d'élixir).

• J'ai voulu mettre des archers mais à la place j'ai mis 3 sorts de guérison dans le vide :mad:

• Pareil et c'est arrivé une vingtaine de fois en plus...

• moi deux fois maxi :D

• T'es pas le seul :facepalm:
    pareil mais avec des sorts de rage et en plein rush c'est embettant:banghead:

• moi au debu j ai pri 1 bouclier d une semaine

• Question boulettes, je suis capable de :
    - lancer une attaque en GDC sans avoir demandé de renfort
    - lancer un sort dans le vide alors que je pensais placer des archers, pourtant mes doigts ne sont pas si ... gros :banghead:
    - placer un archer alors que je voulais rechercher un autre village à attaquer : ça me force à attaquer un village pas terrible ou à capituler bêtement

Bref, quand je veux attaquer vite fait avant de passer à autre chose IRL, je fais souvent une erreur.

Très sympa ce petit sujet, qui rassure ;)

• Alors mes expériences ratées !

Combat facile avec 500k élixir et or à prendre, et appuyer sur "prochain" en voulant placer le premier barbare

lancer un combat de gdc alors que les sorts n'étaient pas prêts

Jouer à Castle Clash plutôt que Clash of Clans

• Ma plus grande erreur est d'avoir connu clash of clans. ;)
    Non, sérieusement ma plus grande erreur est d'avoir passer hdv 9 au level 58.

• S’arrêter sur un village HDV niv 10 avec 2 réserves d'or et deux réserves d'élixir remplie, l'attaque et enfin se rendre compte que 95% de son butin était dans les 4 autres réserves niv 12.

• Réservoir 12, ça éxiste???

• Salut all, je passerai sur les sort hors zone à la place des troupes :banghead: Et l'hdv 9 en étant que full hdv 7 :banghead::banghead: Pour ne garder que la petite poussière qui énerve sur l'écran pendant une recherche de village à attaquer et qui en la retirent envoye une troupe sur un village sans intérêt :banghead::banghead::banghead: :blackeye:

• maniaque de la proprete ca te perdra ^^

• Aucun prôblème

• Déployer des troupes au lieu d'appuyer sur le bouton Prochain en plein rush

• Chargement...