1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

L' erreur la plus con que vous ayez fait sur le jeu

Discussion dans 'Discussions' créé par francois95, 15 Août 2014.

1. Partir en attaque de GDC sans mes potions et une belle défaite :( ça date de 2 mois

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Déployer 3 sort de soin au lieu des chevaucheurs de cochons ! Attaque complètement raté.

• Pas de grande difference entre hdv 5 et 6

• Sinon c construire mes 3 sort de foudre en essayent d aller vite pour former alors que je farme resultat 60 000 elexir de moins sur la prochaine attaque sur 5 ou 6 attaque sa fait mal:blackeye:

• Ce n'est pas moi qui est fait la boulette mais un ami et je crois que c'est la pire !!!!
    Il a nettoyer son ipod avec son T-shirt et sans faire expres ca a pris un bouclier d'une semaine, donc 250 gemmes de perdu, vu qu'il surement du attaquer 10min après :D

inviteduser apprécie ceci.
  • Débuter Clash of Clans....

• Attaque GDC : balancer un sort de soins , puis se rendre compte que tous ses hogs sont partis en fumée 10m avant

• Cliquer je ne sais pas comment sur un put... de bouclier d'une semaine ! 250 gemmes de perdues ! j'en suis toujours pas redescendu et ça fait un mois

• Des la maj pour l'hdv 10 , j'ai up mon hdv -.- j'en suis encore à rattraper mon érreur:nailbiting:

• hdv 9 maxe avant?

• Bah non sinon ça ne serait pas une erreur:bookworm:

• je voyais le nerf de loot comme une erreur au debut des hdv 10 j aurais du preciser! mea culpa

• Chargement...