1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La blague du jour

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 17 Juillet 2015.

1. Tiens j'ai une blague en passant par là...

C'est l'histoire d'un journaliste qui part faire une interview dans un village reculé de la Corse, avec un ami caméraman, pour un reportage sur la France et ses villages.
    Le journaliste décide d'interviewer le doyen du village. Il lui demande alors quel est son meilleur souvenir, ce à quoi le doyen répond :
    " J'm'en souviens, un jour la chèvre du village s'était perdue dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour la r'trouver ! Et une fois qu'on l'a r'trouvée, on l'a tous sod****ée pour plus qu'elle oublie ! Un grand moment ! "".
    Le journaliste et le caméraman, choqués par cette déclaration, demande donc alors quel est son deuxième meilleur souvenir. Le doyen répond :
    " J'm'en souviens, un jour mon meilleur ami s'était perdu dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour le r'trouver. Et une fois qu'on l'a r'trouvé, on l'a tous sod****é pour plus qu'il oublie ! Un grand moment ! ".
    Le journaliste décide donc de changer de stratégie, et lui demande donc quel est son pire souvenir. Le doyen répond :
    " Eh bien un jour, j'm'étais perdu dans la forêt .... "

:D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • UrbusUrbus BambinaBambina promenent leur chien. Dans le parc, le chien se lèche les couilles.
    De retour à la maison, bambins dit: tu sais je peux faire comme notre chien. Elle s'approche d'urbus et lui lèche les couilles. Une heure plus tard, urbus dit a bambins : moi Aussi o_Oje peux le faire. Amusée, bambi a hâté de voir ca, mais c'est à ce moment qu'urbus lance.. Viens mon chien, je veux te faire un truc. Je dois prouver quelque chose a maman... BEURKKKK:bag::banghead:
    [DOUBLEPOST=1438473954,1438382888][/DOUBLEPOST]Blague du jour

Trois femmes ont été déposées sur un île déserte à 30 kilomètres du continent. Il y a une rousse, une brune et une
    blonde. La brune annonce:' je vais tâcher d'atteindre le continent à la nage'. Et elle se lance. Elle nage 10 km,
    commence à fatiguer, et puis 15 km et là, épuisée, elle se noie.
    La rousse prend le relais et se dit: 'moi aussi, je vais tenter ma chance'. Elle est un peu plus endurante que la
    brune: Après 15 km, la fatigue se fait sentir, et au bout de 20 km, c'en est trop, et la rousse elle aussi se noie.
    La blonde qui était restée sur l'île commence à se sentir seule. Elle se dit 'moi aussi, je vais essayer'
    Et elle nage: 10 km, 15 km, 20 km, 25 km, 29 km... la côte est en vue, mais la blonde se dit: 'oh je suis vraiment
    trop fatiguée...' et elle fait demi-tour.
    [DOUBLEPOST=1438548006][/DOUBLEPOST]Image de mon clan.. KilermanKilerman Sympas mais tannants

• C'est un gobelin :gobelin: qui se présente au Walhalla (Paradis des Braves).
    Il se présente aux Valkyries :valkyrie: qui lui refusent l'entrée réservée aux Braves : elles n'ont jamais entendu parlé que gobelin fût brave, valeureux et héroïque.
    Celui-ci rétorque :
    :gobelin: - Oh mais si, j'ai été brave, valeureux et héroïque.
    :valkyrie: - ah ? explique-nous !
    :gobelin: - Nous étions en train de piller un village quand j'ai vu une pucelle sur le point de se faire violer par quinzaine de barbares, je suis intervenu et leur ai dit : "hé vous, bande de lâches, laissez la tranquille immédiatement, ou je vous massacre"
    :valkyrie: - Woaw, et quand a eu lieu cet acte de bravoure ?
    :gobelin: - là, juste en dessous, il y a 2 minutes ...

#78 Urbus, 3 Août 2015
    Dernière édition: 4 Août 2015
  • C'est une mamie (aucun lien avec qui que ce soit ! :p) qui décide de faire plaisir à son homme et se met en tête de s'acheter un pyjama sexy.

Elle se rend donc au magasin et demande à la serveuse ce qui se fait de mieux comme pyjama coquin.

Celle-ci lui répond : "Mais vous savez, maintenant les jeunes dorment tout nu s'ils veulent faire plaisir à leur partenaire".

Forte de cette réponse, elle se dit que ce soir elle allait essayer !

Donc le soir venu elle se glisse, nue comme un ver, sous les draps.

Et lorsque son mari arrive dans la chambre, soulève les draps elle lui dit : "Surprise ! Que penses-tu de mon nouveau pyjama ?"

Et l'homme répond : "Il est sympa, tu aurais juste pu le repasser avant de le mettre !!!"

• Ptdrrr excellent bonne journée bizzzzz
    [DOUBLEPOST=1438584835,1438584774][/DOUBLEPOST]Merci Marc pour tes blagues j'adore ☺
    [DOUBLEPOST=1438611052][/DOUBLEPOST]Encore encore des blagues merci Marc gros bisous tout doux

Urbus apprécie ceci.
  • Allez, une autre blague, un gros classique celui-là :p

C'est l'histoire d'un bateau qui fait naufrage : il n'y a que 3 survivants échoués sur une île.
    Les 3 survivants avancent dans l'île et tombent sur une tribu cannibale qui les capture instantanément. La tribu emporte les 3 survivants devant leur chef, qui leur propose un challenge : " Ramenez-moi 100 fruits identiques, et vous pourrez retrouver la liberté ".
    Les 3 survivants partent à la recherche de fruits.
    Le premier survivant revient avec 100 pommes. Le chef lui dit " Je t'ai pas tout à fait dit la vérité. Si tu veux retrouver la liberté, il va falloir que tu mettes ces 100 fruits dans tes fesses, sans bouger, sans broncher, sans crier, ni rien. Si tu oses faire un petit mouvement, si tu oses émettre un son, on te décapite ". Et de 1, et de 2, et de 3, etc... Et au bout de la 10ème pomme, le survivant craque et il se fait décapiter.
    Le deuxième survivant revient avec 100 cerises. Le chef lui tient le même discours, et le survivant est bien obligé de s'y plier. Et de 1, et de 2, et de 3, etc... Et de 50... Le survivant tient bien... Et de 97, et de 98, et de 99 ... Il n'en reste plus qu'un et il sera libre ! Forcément le chef stresse un peu à l'idée de voir un de ses otages être libéré. Mais le survivant commence à rire et il se fait décapiter.
    Au paradis, les 2 survivants se rejoignent, et le premier lui dit " Mais pourquoi tu as rigolé ? T'étais si proche de la liberté ! ". Le deuxième survivant lui répond " Ecoute, j'ai vu le dernier survivant revenir avec 100 pastèques ... "

:p

• Allez je me lance^^
    C'est un trader qui vient d'acheter une nouvelle porsche, il en est très fier.
    Lorsqu'il veut sortir de sa nouvelle acquisition, un camion défonce sa portière. IL hurle, pleure, appelle les flics, relève la plaque du camion (mais ça osef).
    Lorsque les flics arrivent, le trader explique la situation aux policiers sans même qu'ils demandent qqe chose.
    Un flic dit après son récit : "pff ce que vous êtes matérialistes, vous les traders!"
    Le mec indigné dit "comment tu peux dire ça!"
    Le flic dit : "lorsque la portière a été arrachée, votre avant-ras s'est détaché de votre corps."
    Le trader pleure et dit : "NOOOON ma Rolex!"
    Alors? (si je dois surveiller mon langage un peu plus dites le moi, je trouve que le familier donnait un peu plus d'intensivité à l'histoire^^)

hamsterj et Bambina aiment ça.
  • Salut,
    Ça me donne aussi l'envie de lancer une devinette pourrie :)

Comment appelle-t-on un rat sans queue ?
    Un raccourci !

• Une petite blague

Une dame dit à un oculiste :
    - Docteur, ma vue baisse.
    - Ah ! Fais l'oculiste, et que faites-vous dans la vie ?
    - Justement, je suis voyante.

Kilerman et hamsterj aiment ça.
  • aaaa elle est connue! celle du rat^^
    Par contre l'autre j'ai pas pigé..
    Celle là elle est culte :
    Avant le mariage :
    Elle:Saut!
    Lui:Ah,depuis le temps que j'attends ça!
    Elle:Tu veux que je parte?
    Lui:Non, j'ose même pas y penser.
    Elle:Tu m'aimes?
    Lui:jawdrop:ui, énormément!
    Elle:Tu m'as déjà trompée?
    Lui:Non,pourquoi tu demandes ça?
    Elle:Tu veux m'embrasser?
    Lui:Chaque fois que j'en aurais l'occasion.
    Elle:Tu me battras un jour?
    Lui:Tu es folle?Je ne suis pas comme ça.
    Elle:Je peux te faire confiance?
    Lui:jawdrop:ui
    Elle:Chéri!

Après le mariage:lire de bas en haut.

• C'est Toto au cours d'anglais, arrive l'inspecteur qui vient contrôler la prof.
    Il se présente et va s'installer dans le fond de la classe près du radiateur à côté de Toto.

La prof commence son cours et écrit au tableau : "my tailor is rich", elle se retourne pour demander aux élèves de traduire.
    Dans le fond de la classe, Toto a le doigt hissé bien haut.

La prof (surprise) : "oui, Toto, tu peux venir traduire."
    Toto s'avance et annonce fièrement : "Beau petit cul, je me le taperai bien pendant la récré"
    Paf, Paf, 2 baffes : "retourne à ta place, tu viendras en retenue mercredi"

Toto repart tout penaud, et quand il arrive à la hauteur de l'inspecteur dit : "Quand on sait pas, on souffle pas !"

• Excellente marc

• -Toc toc
    -Qui est la?
    -Hulk
    -c'est tout vert (ouvert)

OK je sors :joyful:

• Blague du jouuuuuuurrrrrrrrr!

Pourquoi les hommes portent ils une cravate?
    - pour indiquer la direction du terrain de jeu..:bienvenue:

PTi_SeB, Will.92 et hamsterj aiment ça.
  • :bienvenue: une partie de bowling

• C'est un père de famille qui rentre chez lui, :)
    il sent une odeur de cigare ... :confused:
    il regarde, et voit monter une fumée du fauteuil dans le salon. o_O
    Il s'approche, et là, il voit son gamin de 11 ans en train de fumer un énorme havane !!! :cigar:

Ni une, ni deux, paf, paf, deux baffes !!! :blackeye:

:coc: Le gamin : mais papa, qu'est-ce qu'il te prend ?
    :roi: Le père : et toi ? fumer à ton âge !!!
    :coc: le gamin : mais papa, tu avais dit que lors que je serai un homme, je pourrai fumer ...
    :roi: Le père : et tu crois que tu es un homme ?
    :coc: Le gamin : bin oui, hier, j'ai fait l'amour !
    :roi: Le père : tu ... tu ..., mais avec qui ?
    :coc: Le gamin : heu ... je ne sais plus, j'étais bourré ...

:banghead::banghead::banghead:

• Excellente bonne journée bizzzzz

• Tchong, un petit chinois, fait chier son professeur de sport à chaque fois qu'il le croise.

Un jour, son prof agacé lui dit:
    - "Tchong, fait moi 20 pompes!"

Tchong lui répond alors:
    - "D'accord, Nike ou bien Adidas?"

A qui pensais-tu ? :p

• Tiens j'ai une blague en passant par là...

C'est l'histoire d'un journaliste qui part faire une interview dans un village reculé de la Corse, avec un ami caméraman, pour un reportage sur la France et ses villages.
    Le journaliste décide d'interviewer le doyen du village. Il lui demande alors quel est son meilleur souvenir, ce à quoi le doyen répond :
    " J'm'en souviens, un jour la chèvre du village s'était perdue dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour la r'trouver ! Et une fois qu'on l'a r'trouvée, on l'a tous sod****ée pour plus qu'elle oublie ! Un grand moment ! "".
    Le journaliste et le caméraman, choqués par cette déclaration, demande donc alors quel est son deuxième meilleur souvenir. Le doyen répond :
    " J'm'en souviens, un jour mon meilleur ami s'était perdu dans la forêt. Alors nous les mecs du village on a organisé une battue pour le r'trouver. Et une fois qu'on l'a r'trouvé, on l'a tous sod****é pour plus qu'il oublie ! Un grand moment ! ".
    Le journaliste décide donc de changer de stratégie, et lui demande donc quel est son pire souvenir. Le doyen répond :
    " Eh bien un jour, j'm'étais perdu dans la forêt .... "

Bambina et Omayass75 aiment ça.
  • Je vois que ma vanne a plu, alors une autre^^
    Trois chinois, Bu, Chu et Fu veulent faire leurs études aux US.
    Donc ils décident de rendre américains leur noms :
    Bu=Buck
    Chu=Chuck
    Fu décide de rester en chine^^
    [DOUBLEPOST=1438763449,1438763392][/DOUBLEPOST]Aaa je la connais mais excellente EsteblooEstebloo ^^

hamsterj et Estebloo aiment ça.
  • Merci oma . Vaut mieux qu'il reste en Chine mdrr

• haha^^
    Vous voulez que j'en reposte une autre?^^

• Une brune fait sa toilette dans la salle de bains quand son mari lui dit :
    -Vite regarde oar la fenêtre il y a un chevreuil !
    Alors elle regarde oar la fenêtre et repond :
    - mais non , ce n'est pas un chevreuil c'est une vache !
    Alors son mari lui repond :
    - je t'ai dit de regarde par la fenêtre pas oar le miroir !

Pour toi http://www.clashofclans.fr/members/sosococa.86955/
    [DOUBLEPOST=1438765485,1438765375][/DOUBLEPOST]Oui oma repostes en une autre !

hamsterj, Omayass75 et helboy350 aiment ça.
  • aaa c'est salaud^^Mais c pas une blonde normalement?

Attendez je réfléchis à une bonne blague^^

• Chargement...