1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La blague du jour

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par turking, 17 Juillet 2015.

1. C'est les meme..... Xd
    [DOUBLEPOST=1438789899,1438789862][/DOUBLEPOST]Bref , on va pas plus s'accrocher sur ce sujet , contacte moi en Mo pour reparler de sa

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Blague du jour :

Le petit Paul joue au train électrique sur le tapis du salon pendant que sa maman vaque à son repassage.
    La maman entend : "Gare de Lille...Gare des imbéciles ... 2min d'arrêt..."
    La maman : "Paul s'il te plaît surveille ton langage, sinon je t'envoie dans ta chambre..." Le petit Paul continue à jouer...
    "Gare d'Angers... gare des pédés... 2min d'arrêt..."
    La maman : "Paul cesse d'être grossier sinon tu vas dans ta chambre..."
    Quelques minutes passent et le petit Paul : " Gare d'Avignon ... gare des cons... 3min d'arrêt..."
    Le petit Paul n'a pas le temps de finir sa phrase, il prend une paire de gifles, sa maman l'envoie dans sa chambre.
    Le petit Paul pleure, hurle, trépigne rien n'y fait...
    Le temps passe, la maman termine son repassage, tout en pensant qu'elle a peut être été un peu sévère avec Paul. Elle finit par aller le rechercher, et le petit Paul peut reprendre son jeu...
    Le petit Paul recommence à jouer et après quelques minutes la maman entend : "Gare Montparnasse ... deux heures de retard à cause d'une connasse..."

• Aahh je la connais^^
    énorme celle-là, je pense même que ça peut représenter les enfants actuels (je blague, cc à tous les mineurs qui lisent ce com, d'ailleurs je le suis^^)
    Bon ok faut que je me la ferme^^

• Juste énorme ta blague !
    [DOUBLEPOST=1438791113,1438790788][/DOUBLEPOST]C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
    On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
    1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
    2eme jour : il fait 50 mètres
    3eme jour : il fait 25 mètres
    4eme jour : il fait 10 mètres
    Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
    - Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
    L'autre lui répond :
    - Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !

• Excuse-moi mais " fellation " quand même je sais pas toi mais je trouve ça assez déplacé pour des petits. ^^

Une autre blague :

C'est l'histoire d'un aveugle qui rentre dans un bar, puis qui rentre dans une table, puis qui rentre dans une chaise, puis qui rentre dans un flipper....

:p

• Ca s'est réglé en MP tkt^^

• C'est l'histoire d'un mec qui n'a pas de travail. Un jour il voit une affiche :
    "Pour un travail pas trop fatigant, temps plein, salaire honnête, téléphoner au zoo de Plouc-sur-Somme au 03 33 11 78 56".
    Le chômeur téléphone sur-le-champ :
    - Bonjour, dit notre chômeur, j'ai entendu dire que vous avez un poste à offrir. Ca m'intéresse.
    - O.K. Notre singe, dit le directeur du zoo, est mort dernièrement, et je cherche quelqu'un pour le remplacer. 39 h/semaine, de 10h à 18h, 7000 F/mois plus les repas, c'est pas un boulot fatigant.
    - J'accepte avec plaisir monsieur !
    Pendant environ deux semaines, notre ami apprend à se promener sur les lierres sans tomber. Un jour, en faisant sa représentation, la lierre lui glisse des mains. Il tombe dans la fosse aux lions. Pas de bol, le fauve se ramène. Il crie alors :
    - Au secours, au secours !
    Alors le lion :
    - Ferme ta gueule, on va se faire renvoyer !

• Je crois pas qu'elle soit choquante, mais si elle l'est dite le moi !

C'est un gars qui rentre dans un bar, et qui dit au barman :

- Barman, 20 bières s'il-te-plait !

- 20 bières ? Vous êtes seul monsieur ou bien vous attendez des personnes ?

- Et bien monsieur, figurez vous que je fêtes ma premières fellation !

- Félicitation, tenez je vous offre la 21ième !

- Non, pas la peine ! Si 20 n'arrive pas à enlever le goût, une de plus ne changera rien ..

:smuggrin:

OS4E, Will.92 et Urbus aiment ça.
  • Haha mais effectivement, elle est assez limite. Perso si j'étais "jeune" je chercherais ce que c'est, avec ma soif d'apprentissage:D
    Change un petit peu, mais garde le principe de la blague;)

Bambina apprécie ceci.
  • Blague du jour :bag:
    [DOUBLEPOST=1438835998,1438835890][/DOUBLEPOST]C
    Comment ca caribou céleste??..Grrr ;)

• c'est James Bond :peinguin: qui arrive dans un bar, il se dirige vers le comptoir où une splendide jeune fille :pigeon: sirote un cocktail.
    • :peinguin: "Bonjour, je m'appelle Bond, James Bond"
    • :pigeon: "Bonjour Monsieur Bond, que vous êtes élégamment vêtu, et quel magnifique montre !!!"
    • :peinguin: "Merci, c'est Q. qui la conçue spécialement pour moi et me l'a offerte, elle est une source de renseignements précieuse"
    • :pigeon: "Quels genres de renseignements ?"
    • :peinguin: "Là, par exemple, elle m'indique que vous ne portez pas de petite culotte"
    • :pigeon: "Désolé, Monsieur Bond, mais votre montre fait erreur"
    • :peinguin: "Et m..., elle avance encore de 5 minutes"

• Un Anglais, un Irlandais et un Ecossais vont disputer une partie de golf. Ils emmènent leurs femmes comme caddies.

Alors qu'ils se déplacent vers le premier trou, la femme de l'Anglais se prend le pied dans un terrier de lapin, trébuche et atterrit sur le sol la tête la première, le cul en buse, offrant à la vue de tous son postérieur tout nu : Eh oui, elle ne porte pas de culotte !
    L'Anglais, choqué de voir la partie intime de sa femme révélée à ses amis l'engueule et lui demande pourquoi elle n'a pas mis de sous-vêtements. Sa femme lui répond :
    - Vois-tu très cher, tu me donnes tellement peu d'indemnités que je me vois obligée d'économiser sur tout...
    Alors le mari anglais sort £10 de sa poche et lui tend en disant :
    - Tiens, prends ça. Tu iras t'acheter une culotte chez Marks and Spencer.

Deux trous plus loin, la femme de l'Irlandais trébuche sur une taupinière. Elle aussi tombe la tête la première et se retrouve le cul en buse, tout nu ! L'Irlandais qui avait bien ri tout à l'heure est furieux et demande la raison de tant de négligence à sa femme qui lui répond :
    - Eh bien oui, toi aussi tu ne me donnes pas assez d'argent, aussi je suis obligée d'économiser sur les dessous...
    Alors l'Irlandais prend un billet de £5, le tend à sa femme et lui dit :
    - Prends ça ! Tu iras t'acheter une culotte chez Woolworth!

Enfin, en arrivant au septième trou, la femme de l'Ecossais se prend le pied dans une racine, tombe la tête la première et montre à tous qu'elle non plus ne porte pas de culotte.
    Comme les deux autres, elle explique à son mari qu'elle n'a pas un budget suffisant pour pouvoir se payer des dessous. Alors l'Ecossais plonge la main dans sa poche et dit :
    - Tiens, voilà un peigne. Tu essaieras d'améliorer un petit peu ta présentation à l'avenir.

• J'adore tes blagues

• Mdrrr merci , je ne vais pas vous cachez que je ne les invente PAS TOUTES mais celle ci , je l'avait en tete .

• Vous m'avez fait kiffer mdr

• Bon vu que c'est un topic intéressant je vais faire l'honneur à turkingturking de poster dessus héhé :p

Bon alors j'ai pas encore lu toutes les pages donc si elle a déjà été racontée bah tant pis, et si elle n'est pas autorisée sur le forum bah tant pis aussi (fuck la vie)

Breeeeeeef ma blague (bon j'l'ai jamais racontée à l'écrit donc on verra si c'est drôle ou pas x)

DONC, c'est un roi qui doit partir en voyage pendant plusieurs mois, et qui doit donc laisser sa femme seule pendant son voyage avec les autres membres de la cour. Le problème c'est que sa femme est genre giga giga bonne (un peu comme mon avatar vous voyez), et donc pour éviter qu'ils ne la baise, il lui met une sorte de ceinture de chasteté (avec une sorte de grille) qui vous coupe la bite si jamais vous l'approchez de la ceinture

Donc plusieurs mois plus tard le roi rentre de son voyage et vient vérifier qui aurait osé toucher à sa femme durant son absence
    Il arrive donc auprès des membres de la cour auxquels il dit "Pissez-donc par terre"
    Donc bien évidement personne n'arrive à pissez donc il kes butent tous sauf un, qui a réussi à pisser

Donc le roi super heureux va le voir et lui dit "Whaaaa mais c'est génial ! Comment as-tu réussi ?! Je te félicite ! Pour te récompenser je te nomme en tant que mon successeur !
    Alors tu es content ?

Ce à quoi le gars répond : "Mmoh Mmoh Mmoh"

Bon voilà c'était ma p'tite blague du jour. Bon en l'écrivant je me rend compte que cette blague est beaucoup plus drôle a l'oral qu'à l'écrit mais bon c'est pas grave ^^

PS : Pour ceux qui n'auraient pas compris la fin (vu qu'à l'écrit c'est pas facile) le gars n'a juste plus de langue :3

• Ouep', j'suis l'seul caribou du forum, faudra t'y faire ! :D

• Ah, ah, ah ! Tu t'es trahis :p Et oui Messieurs, ce n'est pas lui sur la photo ^^

pteroda apprécie ceci.
  • C'est un chauffeur de car qui ramène un groupe de personnes du 3ième âge d'une excursion.
    A un moment, une brave petite vieille lui apporte une poignée de cacahuètes, qu'il mange.
    3 minutes plus tard, une autre arrive et lui en offre aussi, et ainsi de suite...
    Au bout d'un moment le chauffeur dit à la ixième : "merci beaucoup, mais gardez-en un peu pour vous".
    Et la petite vieille répond: "oh, vous savez, nous les cacahuètes, ça ne nous intéresse pas,
    ce que nous aimons, c'est sucer le chocolat autour" ...

hamsterj, Kilerman et Bambina aiment ça.
  • Mon Dieu, ca c'est vraiment un gros mot. mdrrrrr:banhappy:
    [DOUBLEPOST=1438953267,1438947570][/DOUBLEPOST]Blague du jour ( très plate)
    Il y a 2 gars sur un pont. Un a les cheveux et l'autre, ben, ça ne le dérange pas..:bag:

Kilerman apprécie ceci.
  • Deg marc mais tellement drôle

• A une conférence sur les missions spatiales la délégation belge annonce le projet d'envoyer une sonde sur le soleil. hilarité générale, ce à quoi ils répondent : - On n'est pas idiots tout de même on va l'envoyer de nuit.

hamsterj et Kilerman aiment ça.
  • Bon blague en image pour changer, c'est con et court mais moi ça m'a fait rire :hilarious:

• Puree Marc ta blague mdrrrr le caribou deteint sur toi?
    C'est bizarre j'ai l'impression qu'il y a a chaque fois des histoires de mamie......
    Histoire a suivre
    Je deviens parano dans ce clan de fous mdrrrrr
    Je vous adore

• Voici le nouveau jeu pour KilermanKilerman et ses Mamies de l'âge d'or..( le cercle des fermières )

• Chargement...