1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La gazette des clasheurs II, le retour ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Duanrage, 26 Septembre 2014.

1. Yop,

Alors, comme de nombreux doivent ce souvenir, @Grubs51@Grubs51 avais fonder la gazette, en a publier deux premier numéros. Ensuite, @pteroda@pteroda devais reprendre, mais (malheureusement) tout deux ont quitté le forum. Y a-t-il un successeur ? Si oui, qu’il parle maintenant, ou se taise à jamais ^^
    Je me propose comme successeur autoproclamé pour rependre la gazette, mais si je pourrais reprendre seul, dans mon coin et publié le résultat, je préfère vous en parler avant, pour si jamais quelqu'un avais le même projet, ou bien si certains désirent être rédacteurs.
    Pour participer aux jeux, vous pouvez proposez vos candidatures par MP, mais même si vous ne vous proposez pas je vous contacterais peut-être ^^

Pour ceux qui ne ce souviennent pas :
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/n°1-la-gazette-des-clasheurs.13329/
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/n°2-la-gazette-des-clasheurs.15739/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • salut, je me propose aussi car j'avais demandé à pteroda mais il avait pas voulu. j'aimerais la reprendre avec toi si sa te dit;)

• Je retient ta candidature, on verra :)

• Accepte moi STP, car j'aimerais commencer à rédiger car je l'ennui en ce moment:)

• Non désolé, j'attend d'avoir plus de réponses

• Salut,

Pouruoi pas,

Biz'

• si tu veux copain caribou, j'en suis!! :rolleyes:

• Ah ouais ça m'interesse, j'ai déjà des idées, si tu en as hésite pas => MP ;)

• je t'envoie ca ce soir.. donne moi des sections ou tu n'as rien et je te ponds des textes.. comme une poule---) @Kilerman@Kilerman :p

• Pourquoi ne pas la faire en vidéo ? la gazette ?

• Rajoutez-moi dans le mp, mes compétences sont approuvées en tant qu'écrivain !! :D

• On me l'a déjà proposer, et ma réponse va être simple : Démerdez vous ! ^^
    Ce serais possible, mais je vous laisse faire. Si quelqu'un veux qu'on fasse ça conjointement, une version lecture et une version vidéo, pas de soucis, mais moi je ne le ferais pas. Je ne connais rien à l’univers de la création de vidéo, et je n'ai pas le temps de m'y consacré pour l'instant, et je ne veux pas faire des trucs pourris. Ah et si quelqu'un veux me proposer de faire ça, derrière mes petits sourires je suis un chieur quand il s'agit de faire un projet qui me plait :D

• C'est MOI la poule ??????? Pureee caribou tu vas finir en chair a saucisses!!!!
    Grrrrr

turking apprécie ceci.
  • @Duanrage@Duanrage : tu as deux propositions sérieuses : @DarkrymoZe@DarkrymoZe, plutot à la plume et un youtuber @turking@turking, parlez vous !
    Échangez vos skype, faites quelque chose quoi ^^

• J'envoie un mp aux deux justement :)

• Il y a déjà @BFA@BFA qui fait un truc ressemblant...

• @starkilest@starkilest Non je trouve que ce n'est pas du tout la même chose, BFA fait le JT de CoC, et la gazette est bien plus proche de COCFR, c'est celle d'ici, plus que celle du jeu...

• Moi je veux bien le faire à l'écrit :D

• Bonsoir à tous, que de projets intéressants parmi tous ces cerveaux en ébullitions et toutes ces étoiles dans les yeux.

Je vais vous proposer quelques sujets qui j'espère vous permettront de faire un JT sympathique:

-Etudes de replay (le nouveau mode spectateur devenu super intéressant à cet effet)
    -Interview de personnalité (des gros joueurs ou bien même, des membres du site)
    -Actualité (l'aspect mise à jour, nouveauté, bonus, événements sur le jeu)
    -Quoi de neuf sur CoC.fr (un rapide aperçu des différentes compétitions, débats, etc..)
    -Fun (un sujet comique qui permet de finir un JT sur une bonne fin :D )

Voici quelques idées en espérant que ça vous sera utiles

• moi, peu importe les autres projets, la gazette à sa place car s'est unique à ce forum.. bfa ou pas, on aura un rendu très intéressant!:D
    Il y a de la place pour plusieurs projets, en fait, il n'y en a jamais trop!! :chicken::chicken:

• Si il n'y a aucune issue à cette discussion, je commence à rédiger toute suite

• Hum tu veux rédigé quoi ?
    Tu m'avais proposé des choses par mp, je t'ai expliqué en quoi ça va pas (déjà pris par d'autre, ne convient pas etc) et tu m'a rien proposer d'autres.
    J'ai déjà répartis pas mal d'articles, dis moi si tu as une idée, sinon demain je fais un récap de la répartition des articles et je te dis ce qu'il reste que tu peu faire

• Laisse tomber, cette gazette sa va être du grand n'importe quoi

• Donc tu veux participer ou pas ? J'ai éventuellement une proposition à te faire, mais si tu n'y crois pas pas la peine, je veux des gens motivés.

• Je suis motivé,mais dit moi ce que je doit faire

• Chargement...