1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La gazette des clasheurs II, le retour ?

Discussion dans 'Hors-sujet' créé par Duanrage, 26 Septembre 2014.

1. Dixit celui qui dénigre le projet juste avant...
    Déjà, on te rappelle un français correct avec des bases suffisantes en langue, ce qui n'est pas encore au point actuellement. :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis désolé Mateo mais tu as mis trop de temps à réagir, tout les articles sont déjà distribués, on a déjà des nouveaux articles... Si t'a une idée propose le moi par MP, mais la je ne sais pas quoi te dire de faire. Et puis Darkry n'a pas tord, il faudrais vraiment que tu fasse de gros efforts de rédaction, et puis dénigrer le projet comme tu l'as fait ne me montre vraiment pas ta motivation, surtout que tu dis vouloir rédiger juste parce que tu t'ennuie

• Je veux bien participer à la prochaine gazette (c'est à dire la 4eme puisque la 3eme semble déjà lancée)

• Pour les propositions, voyez par mp, c'est plus simple :)
    (je t'en envoie un tout de suite)

• Il faudra en effet attendre jusqu'à la prochaine édition pour y participer. Néanmoins, tu peux suivre de près notre avancée, si tu le souhaites ! MP. :)

• Trop lent mon Darkry, trop lent, on sent l'âge qui commence à faire effet ^^

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Je veux bien recevoir un MP sur votre avancement, pour les idées je préfère en avoir assez pour en proposer plusieurs à la fois merci.

• Salut,

Je me propose aussi pour faire quelques rédactions.
    Rédiger est presque ma "passion". En plus sur informatique, c'est génial.
    Je traîne souvent sur des forums de jeux vidéos et je répond à des discussions souvent avec de longs textes.
    J'écris bien, je ne fais pratiquement jamais de fautes, j'ai un style d'écrire aéré et assez agréable à lire.
    Je suis très motivé : Clash of clans (ou jeux sur tablette) + rédaction = Motivation et engagement.

Mais je tiens à préciser que je ne suis pas super expérimenté dans ce domaine.
    Et que je ne veux que rédiger.

Voilà,

Bonne soirée à tous.

• Pour ma part j'ai déjà dit à @Menerv@Menerv que je suis d'accord pour le faire en vidéo sur ma chaine.
    J'attends validation ou si on attend des propositions de réalisation de ma part.
    as you want

• Salut, si tu veux je peux t'aider. Je suis rédacteur sur minecraft.fr. il n'y a aucun rapport mais je pense avoir les compétences requises. À toi de voir. Si oui je t'enverrai un mp dès que possible ;)

• Oula j'avais plus de notif, je voyais pas que vous répondiez :)
    Alors :
    @Commander CoC@Commander CoC et @Skitox@Skitox , je vais voir avec vous par mp ce soir, mais ce sera pour la prochaine édition, là on est déjà complet, à moins que vous aillez des idées d'articles, dans ce cas vous pourriez les faire ce mois ci :)
    @BFA@BFA j'avais pas suivi que tu était partant pour faire une version vidéo ^^ Je vais t'inviter dans la conv de rédaction que tu puisse suivre :)

• Ok pas de soucis.

Merci pour l'intérêt que tu me portes (avec skitox) :)

• De rien c'est normal, je fais un appel aux volontaires, le minimum c'est de leur laissé une chance :)

• toujours d'actualiter ?

• Salut,

Oui,

Bonne journée

• bon bha..Je me présente !:)

• Je retient ta candidature pour le prochain numéro :)

• Chargement...