1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

La Guerre des clans, aux rapports !

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Pt-1, 13 Avril 2014.

1. [​IMG]
    Bon voila et de 3 sur 4 ,les pauvres nous les avons lamine

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 3 d'affilées série en cours ...

Coco76, Narutodu83140 et Jeusto aiment ça.
  • Blik serait tu dans le clan Omerta ...? Ce clan avait 2 champions 3 master et on les a battus 75-57 :) on est ASSASSIN'S

Et nous on est invaincus, 4 en 4.

• Nan neonas c'est pas ce clan. La on est en train de defoncer l'ennemi pour la 3ème guerre mais j'suis spectateur de guerre:/

• Nenpêche ses chiant d'attendre quand on est spectateur et surtout dans tous les clans ou je vais ils perdent je suis émanter au clan de merde

• [NaruPub actived] Viens nous voir ;)

• Bonsoir à tous! Nous c'est du sans faute, 4 guerres /4 victoires pour l'instant.

On fait deux guerres par semaines, [mercredi soir ; vendredi soir] et [vendredi soir ; dimanche soir]. On fait une petite guerre le vendredi soir 15v15, et le dimanche soir c'est la grande guerre 35v35.
    Le dernier score en date est le suivant: 60-9.

Je fais partie du clan "Antr'Amis", s'il y a des membres actifs avec archers 5 qui veulent nous rendre visite... ;)

• Victoire écrasante 89/46 :) 60 attaques pour nous et 53 en face ;) Pour l'instant c est du 2/3

• comment ça vien nous voir

• 4 ème d'affilée ...

• BG

6/6 ici :pompus:

par contre la prochaine s'annonce plus délicate (beaucoup de TH10) :arghh:

• Félicitations.
    Nous en sommes à 5/6 nous. On en a perdu une de 3 pts ^^'

• perdre de 3 points ça doit être rageant :rage:

• Ouai ^^ On a merdé sur plusieurs attaques de suite du coup on vient échouer à 3 étoiles.

• J'ai envie de dire : vive le Matchmaking ^^'
    On vient de perdre une guerre, non pas parce qu'on est trop nul ( Enfin j'imagine ), Mais parce qu'en face, ils étaient trop fort.
    Je m'explique : Dans mon clan, nous avions 2 hdv 5 qui participaient à la guerre. Le reste de mon clan possède des hdv 7/8. En face, ils avaient un hôtel 10; qui a pu faire deux 3 étoiles sur nos deux meilleurs membres; et deux hôtels 9.
    Je veux bien que la GDC soit un peu déséquilibré, mais à ce point la ..
    Sinon, on est a 2 victoire 1 défaite, notre prochaine guerre commence demain , on compte bien les ''défoncer''

• 5 ème d'affilée ( ça énerve un peu, hein ) ^^

On a d'abord ciblé leurs HDV10 sur celle-ci, du coup ils ont même pas essayé, trop écœurés :joyful:D

• 6 étoiles en 10 attaques pour eux, ca doit être dur quand même ^^

• 6 ème victoire d'affilée et record mondial du nombre d'étoiles remportées ;)
    En catégorie 15 VS 15

• Voilà pour nous :

Presque 100 étoiles sur la 3ème !
    Nous sommes en route pour notre 6ème victoire.

alex8283 et Florm aiment ça.
  • C'est du 50 vs 50 ?

• Voici notre dernière en 40 Vs 40. 7ème victoire et non 6ème.

• Pour compléter le message de Cocastres :)

Chien et Chiot des Quais, même combat : 7 sur 7 !

Florm apprécie ceci.
  • Ah, je suis vert! On a eu notre première défaite vendredi dernier! On a perdu contre des chinois...de gros GEEK :-S. Lors de la recherche, ils n'ont pas l'aire de prendre en compte le level des remparts. A comparaison étant le premier de mon clan je suis level 111 avec 220 millions d'or volés. L'autre était level 95 avec 900 millions d'or volés. Enfin de gros geek quoi, on a perdu 32* contre 35* en 15v15 Avec des villages chinois de fou en face. Je me demande des fois si la recherche basé sur la capacité a attaquer ou défendre est bien fiable à 100%. Il était bien plus fort que nous dans l'ensemble en face... :meh:.

Bref on s'est rattrapé avec une nouvelle victoire ce dimanche 60* à 33* en 25v25. Toujours pas digéré notre défaite quand même...:meh:

• Le matchmaking est par moment...farfelu...Il faut bien l'avouer.

Notre 6ème GDC nous a placé contre L'Ordredesombres, 96ème mondial lors de leur dernier rush.
    On gagné de justesse grâce à notre hyper-activité en GDC...

Cette fois ci c'est contre le premier clan suédois, 150 mondial en rush permanent, presque 30.000 trophées et full HDV10 (on a encore plusieurs HDV9 chez nous).

Je ne donne pas cher de notre pelage^^Mais on ne se laissera pas faire, non mais !!!!! :p

• Chargement...