La ligne de défense de Supercell est pathétique

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Merci bcp du conseil Lord.
En effet, c'est clair que vu la part d'incertitude, faire ce rush avec un calendrier ne serait au final qu'une prise de tête.

Le problème n'est pas tellement le fait de fail ... mais le fait de passer 45 minutes à cliquer sur next toutes les 5 secondes, et ça vraiment je DETESTE.

J'aime beaucoup ce jeu... mais ce sont ces recherches très longue de parties, sans que tu puisses forcément faire quelque chose d'autre à côté qui m'exaspèrent (en Titan, ça se trouve, les recherches sont longues également mais comme tu ne cliques pas toutes les 5 secondes mais genres toutes les on va dire 2-5 minutes, ben, tu peux lire, te concentrer sur autre chose, bref, faire vraiment autre chose en même temps!!)

En ce moment, à cause de ce problème, je me suis parfois demandé si jouer à Boom Beach ne me serait pas préférable!

Je me dis aussi qu'il serait temps d'arriver à une ligue ou j'ai à cliquer moins souvent sur ce fu... (pardon) "Next" mais à 3900, 95-98% des parties proposées sont des +1/+2 trophées et il y a très très peu de snip d'hdv contrairement à (il parait) Titan III.
 

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
ahaha GG fonchyman , t'as dechaine les passions avec ce post!

Bon petit update de ma part : 4423 tr record absolu, je ne lache pas encore l'affaire je veux 4500 voir 4600.

Ce matin, petite connexion rapide au cafe :

- je colle un 100% a un pauvre mec sans heros ni cdc (surement victime d'un rage quit... souvenez vous de la discussion, c'est mal :) ), bref 20 tr de win.
- je recharge rapido, cherche 15 - 20 min, puis miracle : une offre a 38 tr... je le double et mets un sweet +26 dans ma bezasse...

=> 30 min de co, +46 tr... just insane!!!

Autrement je trouve que c'est dur et long jusqu a 4100, ensuite les grosses offres apparaissent un peu plus, evidement faut chercher je fais souvent 6 heures de session, puis faut pas les rater.

En gros le mindset est le suivant : les seuls trophees que je perdrai je les perdrai en def... les fails sont a bannir car extremement difficile a remonter (y'a la def qui vient enfoncer le clou derriere). En general losque je trouve une bonne offre, je prends minimum 30 secondes de reflexion avant d'y aller, je repete les echainements, et tente de penser a un plan pour gratter la fin si besoin.

Donc oui on parle bien de High Level, a la fin y va qui veut bien y aller... car il faut etre pret a l'effort (ca prend du temps...bcp de temps), avoir le matos (gros heros base max) et aussi qques gemmes, sinon c'est pas la peine.

Voila, pour ma part pas de frustration, qd ca viendra j'arreterai, car c'est un jeu avant tout.

Bonne journee a tous!

94TKT / POUR CEUX
 
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Perso j'ai pas avancé ce week end.. au contraire

Déjà que j'ai assez peu joué, j'ai fais 2 fail d'affilés... lol dire que j'avais pas fail depuis plusieurs semaines. :'(

Bon pas grave, je continue de squater la haut :)

Le fait marquant de la semaine: J'ai subit ma première attaque d'un Legend! full drag pour -1.

Bon Clash!
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Si vous avez les moyens mettre un boubou le dimanche c'est reposant et au final vu que c'est une journée particulièrement moisie ca permet de garder son calme
 
  • Like
Reactions: 2 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'confirme, ca fait 2-3 semaines que le constat est le même.

Samedi après midi/soir et dimanche après midi/soir, c'est un enfer sans nom... 2-3 semaines que je le constate.. rien de rien.

Par contre ça fait 2 semaines que le dimanche matin 9h30-12h, c'est correct, je trouve du loot potable.

Idem le vendredi 18h-20h c'est la que j'ai trouvé les meilleurs loots (en tr) 3 semaines d'affilées.

Tu confirmes Farfad44 ?

Quels sont selon toi les bons spots?

Fais nous profiter de ton expérience :)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je suis en plein farm actuellement à 2600tr

Mais tout le temps que j ai passé en T2/T1 le dimanche est une journée noire

Le lundi matin si vous pouvez par contre ca envoie du lourd

Au final le site

clashofclansforecaster.com

Est vraiment très utile je vous le conseille vivement
 
  • Like
Reactions: 2 people

94TKT

P.E.K.K.A
8 Janvier 2015
463
970
148
42
Niveau
150
Clan
Marshals' Nation
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Si vous avez les moyens mettre un boubou le dimanche c'est reposant et au final vu que c'est une journée particulièrement moisie ca permet de garder son calme

Ah oui bonne astuce ca! C'est vrai qu'au final c'est surement le meilleur timing:cool:

Merci Farfad44
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
A 3800-3900 tr, j'avais plus de mal le soir que le matin tôt (6h-7h) en général.

Finalement, c'est comme en farm, ça dépend des jours et des heures!
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
J'ai fait un rush récemment jusqu'à 3760 trophées. Evidemment j'ai fait le même constat que tout le monde. J'ai toutefois trouvé une petite astuce qui m'a permis de diminuer mon temps de recherche.
En fait, j'ai remarqué que lorsqu'on débute une recherche, les 2 ou 3 premières attaques proposées avaient très souvent (mais pas toujours) plus de trophées que les suivantes. En gros sur la fin ça donnait : 1ere attaque proposée : 6 trophées, 2e attaque : 8, 3e attaque : 4, 5ème attaque : 1 puis une longue série d'attaques entre 1 et 3 trophées.
Lors de mes recherches, au bout de 5-6 attaques passées, je revenais à mon village et je repartais, pour en quelque sorte "réinitialiser" la recherche. Et très franchement ça marchait plutôt bien, proche des 3800 trophées j'arrivais à trouver des attaques à une 15aine de trophées assez vite.
Le gros inconvénient est que vos troupes ne se forment pas pendant votre recherche puisque vous êtes obligé de constamment revenir sur votre village.
 
  • Like
Reactions: 3 people