La valeur de votre village en gdc

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
j suis d accord, meme aux gobelins le noir monte plus vite en HDV10 qu en HDV9. Ce n est pas vrai pour le rose l or ou les trophés..
et pour donner mon avis a JPP, je trouve que ca sert a rien d avoir un vivi trop "sur mesure", comme dit pascal apres c trop facile en GDC, donc a part pour la beauté de son vivi ca sert pas a grand chose. ; Et ca reste un handicap pour le farm. Un decalage de poids d un niveau d HDV c largement suffisant.Je te conseillerai donc plutot de monter le plus avancé si tu en montes qu un des deux.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
JPP est tout seul aussi, nous on est un clan entier comme ça.
On est arrivé au clan parfait, on n'est pas arrivé au vivi parfait encore : vivi qui peut ts tlm, qui est imprenable et qui ne pèse pas trop lourd. C'est ce que je tente sur mon 3e vivi là.
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Oui même si du coup je fais des émules avec 2 HDV 8.5 dans le clan ;) mais sinon je pense effectivement passer plutôt le gros car je prendrai moins cher en défense en farm. Et l'autre j'ai tellement de truc à faire dessus...
 

Super Slip

Barbare
7 Juin 2016
9
3
3
26
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Pouvez vous me dire où trouver le site qui permet de calculer la valeur de son vivi ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
La valeur défensive de ton vivi tu peux la connaître quand tu participes à une gdc, la valeur offensive aussi mais moins précisément.
Le calculateur n'a pas l'air ouvert en ce moment, à chaque fois que j'essaye il n'est pas accessible.
 

Super Slip

Barbare
7 Juin 2016
9
3
3
26
Niveau
111
Rang de Clan
Aucun clan
Les résultats même faux permet de situer approximativement la valeur ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ben fais des tests avec ton village ou celui des gens de ton clan. Tu auras l'impression que ça fonctionne car la majorité des gens uppent tout et dans ce cas l'erreur des valeurs ne se voit pas trop.
Si tu prends des villages un peu plus travaillés avec des défenses en moins l'erreur peut aller du simple au double. Il me donnait à une époque une valeur 2 fois plus faible que celle que j'avais en réalité.