La valeur de votre village en gdc

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
A priori le rang représentant le poids des déf il n'y a pas trop de changement ils ont juste augmenté de manière importante l'aigle et les tde.
Donc au final les x.5 sont encore plus d'actualités non ???
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
De mon côté, la recherche de guerre a duré 1h45 hier soir !
Guerre à 30 avec de grands écarts puisqu'il y a entre autre mon gros compte hdv11 maxé mais aussi mon hdv11 defenseless tout en bas. Difficulté pour les algo de trouver un clan et ça a aboutit sur un écart terrible pour le clan d'en face : de notre côté, 3 hdv11 (dont deux quasi rushés), 6 hdv915 hdv9, 5 hdv8, 1 hdv7 et en face, 6 hdv10, 11 hdv9, 9 hdv8 et 4 hdv7.
j'ai mal pour eux.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Comme l'a dit pascal bataille, pour ce premier lancement on est frais... après avec 2h de recherche et 1 seule gdc dur de tirer autre chose qu un premier constat.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1er ressentit concernant le poids des def :

Le poid des arcx n'a pas changé
Celui des TdE et de l'aigle ont littéralement explosé (autour de 10k possible)

De plus le poids des troupes max à aussi explosé pour le poids offensif et donc l'attribution des adversaires dans le MM.

A vous donc de conclure ;)

merci pour ce retour.

A vrai dire chez "nous", nous n'avons ni tde, presque pas de troupes max donc cela ne nous impactera pas (pour le moment).

En fait on aurait du s'appeler "WOT pour les nuls" :D

PS: je passerai vous voir à l'occas, cela fait un bout de temps que j'ai pas fait ma visite de courtoisie :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Par contre tu en sais quoi des tde vu qu'on ne peut plus les monter et démonter ?

Nous avions 3 comptes rushés dans le clan :
- les 2 avec une tde sont passé du bas du classement t9, au haut des t9. +8 k
- celui avec 1 tde, le gardien et l aigle passe du milieu des t9, au dessus des t10 (juste en dessous du t11). + 25k

Nous avions declaré la gdc avant la maj, la gdc a débuté juste après donc nous avons eu les chiffres rapidement ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Ok merci.

En ce qui concerne la valeur de mon vivi elle est passée de 25 à 23000 après la MAJ.

Sur les deux tirages de gdc que j'ai vu pour l'instant il y a une certaine équité au niveau des hdv en haut, par contre tous nos comptes rushés sont passés discrètement en bas (un hdv6 en face de mon th9 rushé).
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Mon th9 optimisé est passé de 51k à 52k.

Donc rien de concret étant donné que mes derniers up ont pus me basculer du 51ème au 52ème k.

Rien n'a donc changé pour moi.

Je suis toujours sous les 55k du th8 max! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous avions 3 comptes rushés dans le clan :
- les 2 avec une tde sont passé du bas du classement t9, au haut des t9. +8 k
- celui avec 1 tde, le gardien et l aigle passe du milieu des t9, au dessus des t10 (juste en dessous du t11). + 25k

Nous avions declaré la gdc avant la maj, la gdc a débuté juste après donc nous avons eu les chiffres rapidement ;)

Wow ça pique!!!

Ils vous ont pas ratés les vilains....
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Wow ça pique!!!

Ils vous ont pas ratés les vilains....

Yep, mais on s'y attendait. Heureusement que nos compte sans arcX ne sont pas impactés.

Le plus dramatique c'est qu'un de nos joueur (le T11 rushé/defensless avec aigle et gardien) avait tout misé depuis 1 ans sur son compte et va donc devoir quitter le Clan.
Heureusement on va pouvoir le faire jouer dans le clan 2, mais quand SC dit penser à ses joueurs ils s'en foutent vraiment de ceux qui font dans l'originalité.

Bientôt tout le jeu sera bien nivelé, les compos hybrides seront réduites à néant avec des joueurs tous maxés pareil, les mises à jours continueront à beugguer de manière exponentielle, et bien bientôt il n'y aura plus personne...
 
  • Like
Reactions: 2 people

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ok merci.

En ce qui concerne la valeur de mon vivi elle est passée de 25 à 23000 après la MAJ.

pareil 23k pour moi, ce qui signifie que les troupes noires lv1 n'ont aucun poids...