La valeur de votre village en gdc

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ah oui quand même ! Mais après n'oubliez pas que les valeurs ne sont pas linéaires d'après tous les tests qu'on a pu faire...

oui c'est ça!

Le warden devait avoir une valeur totalement indécente dans son vivi.

D'un autre coté... à 40K, vu sa puissance offensive c'est pas cher payé.

Il a ts un de nos th10 et collé 95% à notre 2 eme qui est th10 max.

On a perdu cette war de 2*.....
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Autant je comprends le fait de faire ca de façon temporaire autant la ca va trop loin.

Et au bout d'un moment supercell n'aura pas d'autre choix de faire t hdv 10 t a un vis à vis hdv10 point barre et ca peu importe le niveau des défenses et troupes
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Je dois bien avouer qu'on perd plus ou moins la war sur ce defenceless + le désavantage au mm sur le haut de tableau (ils avaient un th11 vs un de nos 10 et un th10 vs un de nos 9)

Ça leur a fait 6 attaques de th11 pour clean notre haut de tableau composé d'un th11 et 4 th10....

Bref on s'est bien battu quand même :)
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je dois bien avouer qu'on perd plus ou moins la war sur ce defenceless + le désavantage au mm sur le haut de tableau (ils avaient un th11 vs un de nos 10 et un th10 vs un de nos 9)

Ça leur a fait 6 attaques de th11 pour clean notre haut de tableau composé d'un th11 et 4 th10....

Bref on s'est bien battu quand même :)
nous, c'est face un clan qui en avait trois th9,10,11 que l'on a pris conscience de l'existence des defendless ! et des .5 par la meme occasion. J'ai consevé le nom du clan, ils sont maintenant tous HDV 11 !! ils doivent faire un carnage:confused: !

Pour mes defendless, j'en ai un hdv 6 et un autre hdv 7 qui aura ses dragons dans quatre jours. pour l'instant, ils ne sont pas très utiles, contrairement à vos conseils, qui m'ont permis de bien pregresser, notammant, pour convaincre mes coequipiers de up au moins une troupe à leur niveau d'HDV !

j'espère qu'ils pourront servir une fois au moins, avant la mise à jour qui signera la mise à mort des defendless lol !:embarassed:
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Après... le mec qui monte un defenceless héros max comme celui que nous avons vu... il a bcp de mérite car faut geeker hard pour y parvenir.

Il est normal de récupérer les fruits de son dur labeur.

J'imagine bien le nombre d'heureux qu il a fait en multi :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Tu m'étonnes déjà que je geek vraiment beaucoup j'imagine même pas un defenseless ! Le temps de up des héros est supérieur au temps de remplissage de la cuve de black lol... si les up héros duraient pas 7j....

Sinon je suis dans l'expectative... Maxer mes héros sur mon compte HDV 9 max ou passer HDV 9.5...
Le petit je vais le laisser HDV 9 tant que j'ai pas up un minimum mes défenses... et à 4 ouvriers ça avance pas beaucoup.
Le vrai 8.5 lui je continue à up et je le passerai 10 soit quand j'aurai maxé les troupes gdc soit quand j'aurai fini les murs 10 (bientôt fini les 9).
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ça existe encore des gens avec des villages defenseless ? je croyais que ça ne fonctionnait plus avec le MM ?
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Ce qui ne fonctionne plus c'est les villages sur mesure avec un aigle ou une tde et plein de défenses autres en moins. Les defenseless et les X.5 classiques fonctionnent encore mieux qu'avant.
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ce qui ne fonctionne plus c'est les villages sur mesure avec un aigle ou une tde et plein de défenses autres en moins. Les defenseless et les X.5 classiques fonctionnent encore mieux qu'avant.

Ah oui je vois ce que tu veux dire !! Sauf que je ne suis pas sûr que les villages x.5 fonctionnent encore.. Regarde les WOT ont perdu leur win streak :/
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je ne veux pas parler au nom des WOT mais pour les suivre au travers de leurs posts sur le forum ou anciennement de leurs vidéos, oui ils faisaient des x.5 et ils avaient même quelques beaux spécimens mais ils avaient commencé à poser leurs arc x justement car des gdc trop faciles c'est pas drôle non plus et ça peut entraîner un manque de concentration. Ils avaient même un ou deux comptes avec tde qui eux ne fonctionnent plus.
Les défaites ça arrive et de ce que j'ai compris c'est pas un problème de MM mais la faute à des attaques ratées, un nombre important de nouveaux qui ont tous fails. Les gens ont attribué ça au x.5 car beaucoup ont annoncé la fin des x.5 alors qu'il n'en est rien.

Edit : et tu peux voir que Gabzor confirme que les x.5 ne sont pas morts : https://www.clashofclans.fr/threads/guide-hdv8-5-9-5.30477/page-13#post-429791