La valeur de votre village en gdc

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Puis les wot sont vachement up aussi.

Les "petits" hdv.5 (notament les 8.5) marchent encore très bien en effet.
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ce qui ne fonctionne plus c'est les villages sur mesure avec un aigle ou une tde et plein de défenses autres en moins. Les defenseless et les X.5 classiques fonctionnent encore mieux qu'avant.

J'irai aussi jusqu'à dire que dans certains cas, ils fontionnent même mieux qu'avant.

Concernant l'expérience constatée dans notre clan, depuis la dernière maj, nos hdv 8.5 n'ont pas changer de place au sein de notre team en gdc.

En parallèle nous sommes forcés de constater que au niveau du tirage, nous rencontrons moins d'hdv9 en face. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est vrai qu'on a des tirages très faciles dernièrement, sur la gdc en cours on a un seul hdv9 en face et encore, il l'a up après le lancement de recherche donc c'était un hdv8 qu'on avait en face. Et nous on a 4 hdv9 sur 15 :)
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et bien avec la dernière MAj il avait dit que le warden peserait lourd.... Warden 20 + héros max + murs 11 cela fait donc 40K.
En effet cela me parait énorme car il me semble qu'il n'y avait ni piège ni tesla... un monocanon quoi!
A titre de comparaison, mon defenseless avec reine 37, roi 20, gardien 19, canon niv1 mais TOUS les pièges max et les 4 tesla max pèse 44k.

Après... le mec qui monte un defenceless héros max comme celui que nous avons vu... il a bcp de mérite car faut geeker hard pour y parvenir.
Il est normal de récupérer les fruits de son dur labeur.
J'imagine bien le nombre d'heureux qu il a fait en multi :D
Oui, comme tu dis, je trouve cela méritant. Les gens que je croise pensent souvent que c'est unfair pour les guerres. Je leur réponds que monter un tel vivi, c'est pas simple et ça demande beaucoup, beaucoup d'attaques.
A chaque def, je perds environ 300k or et rose et 3k noir. Heureusement, cela ne m'arrive qu'une fois toutes les 18h en moyenne (16h de boubou et 2h de session d'attaques à chaque "cycle").
C'est d'autant plus difficile que depuis la maj de décembre, les boubou de 16h ne sont plus sytématique. Parfois, l'adversaire rase le vivi en posant que ses héros et hop, rebelote pour un -3k noir une demi heure plus tard.

Du coup, mon conseil pour tout ceux qui souhaitent monter un hdv10 ou 11 defenseless, il vous faudra minimum faire une session d'attaque non stop de 2h par jour pour être toujours créditeur en ressource. Le plus dur, c'est le rose : autant l'or et le noir montent très très vite, autant le rose a tendance à stagner (même avec ma compo basique de géant/archers et sap).
Pour ceux qui veulent monter un defenseless hdv8 ou 9, c'est beaucoup plus simple et ça demande moins de temps.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Machete

Gobelin
10 Mai 2015
33
8
23
Mexico
Niveau
105
Clan
acdc 2
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut p.lombaert, et les autres

On s'est croisé sur l'autre topic 'village sans défenses' ..

Je suis donc HDV 4, avec pour le moment juste le canon lvl 1, je compte faire les murs quand même, pour ralentir un peu l'adversaire,
Je suis trop faible, et jpense que ce serait mal vu ds mon clan actuel de faire des gdc avec un si petit village.

Je cherche donc un clan qui acceptera mon deuxième compte, pour GDC / échange conseils, et fun !

Au plaisir ...

Vous pouvez me voir dans le clan "PCGVYYOC
Deux compte ' Machete ', je vous propose le deuxième, lvl 16 :)


Machete
 

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Je pense que tu peux voir avec Celica67 et pascal bataille pour ce qui est du clan mais je vous laisse voir ça en mp ou sur leur page de recrutement ;)
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Tu peux venir chez nous machete mais peut etre pas pour des gdc pour l'instant. Sinon moi ce que je faisais c'est que j'étais sans clan et j'allais me fournir en troupes dans les 200 club.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Compliqué Machete de guerroyer avec un hdv4 defenseless. Mieux vaut attendre que tu sois hdv7 ou 8 avec de bonnes troupes. Mais ne t'inquiète pas, ça grimpe vite à ton niveau.

Bon courage.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
C'est vrai qu'un defenseless devient vraiment intéressant à partir de hdv7 avec dragons. Après un bon petit hdv6 peut aussi faire la différence pour raser hdv4 et 5. Mais hdv4 avec defenses ou defenseless ça change pas grand chose :D
Faudrait que je regarde je dois avoir une trace quelquepart mais defenseless on monte hdv7 en un mois ou deux en farmant gentillement.
 

p.lombaert

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
251
84
43
Niveau
184
Clan
Les narvalos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
C'est devenu d'autant moins intéressant que depuis la dernière maj et la prise en compte du global, le bas des clan ne compte plus trop dans le poids total.
En l'occurrence, les essais effectués avec des vivi ayant des poids d'hdv6 ou 7 en bas de notre clan nous ont toujours amené des hdv8 bien avancés en face. L'équilibre en haut est mieux pris en compte et du coup, les petits vivi pèsent beaucoup moins tout en bas.