La valeur de votre village en gdc

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Lordval a encore sorti un vieux tableau dans une video sur les X.5;.. pas bien... va encore falloir faire de la desintox.. meme si le reste de la video est plutot pas mal pour des novices...
 
  • Like
Reactions: 3 people

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
merci pour ta reponse , par contre oui ca peut etre un soucis, d avoir un vis a vis avec des tde pour un hdv 9.5 , car je t explique simplement
en position 1 je suis hdv 11 , donc hdv 11 en face du clan,
ils seront avantagés en face car l hdv 11 tapera en numero 2 un village Hdv 9.5 sans aucune defense hdv 10 , donc facilement triplable
par contre , je suis dans l obligation de tripler un hdv 10 avec des tde et selon les villages c est pas toujours evident, donc l avantage se fait ici, en face il ont focement triplé l hdv 9.5 , "quand moi je dois tripler un vrai hdv 10 "
si avec un HDV11 t arrives pas a taper un HDV10 prema genre avec tde 1 c est qu il y a un pb aussi... logiquement un bon vrai 9.5 le detruit lui meme le HDV10 prema en plus.
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Je tiens à rajouter que la position dans le clan de ton .5 influe beaucoup sur le fait d'avoir un vis à vis d'un niveau inférieur.

Si tu te retrouve premier ou deuxième tu as plus de chance de tirer un gros vis a vis que si tu es 5 ou 6 par ex.
MOI en premier en 9.5 j me tape effectivement souvent des HDV10 avec TDE en effet mais c des gros prema que je defonce et qui n ont mm pas 240 troupes donc sont loin de pouvoir m en coller 3 alors que qd y a du vrai HDV10 devant moi j ai plutot des HVD9 max mais la c massacre... c plutot qd y a d autres 9.5 en face que ca peut se corser...
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir à toutes et à tous ...
Je viens de tomber sur une vidéo d'Aurel à propos du poids des villages, qu'il commente avec Hawk ...
Leurs propos, qui s'appuient sur un tableau, ont l'air sensés mais .... s'agit il encore du " fameux " fichier excel dont les valeurs sont fausses ?
J'hésite à mettre la vidéo dans l'hypothèse ou ils se baseraient sur ce fichier qui fait toujours parler de lui .
Mais elle n'est pas bien difficile à trouver ...

EDIT : Oups, je crois que je me suis trompé de post, désolé :D
Malgré tout, si quelqu'un a vu cette vidéo et avait la réponse ;)..
 
Dernière édition par un modérateur:

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Tu peux lire dans la description de la vidéo le lien qui mène au mauvais tableau. Voilà c'est réglé.
 

Sceptik

Archer
14 Mai 2015
15
3
18
42
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
j'ai du mal à voir le plaisir quand t'as ce genre de vivi ! lol
ou alors t'as du temps pour jouer et c'est un deuxieme compte

Le plaisir c'est quand tu tristar le top 3 alors que t'es en position 25 dans une gdc à 25! Lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut, je suis hdv 9.5 bien avancer maintenant, anti 8, tesla 8 ,propu 6, tout les pièges max sauf petites bombes et pièges a ressort et 78 rempart 11.
j'ai aussi tout mes canons et tda au level 12, je laisse volontairement les tds et mortier au niv hdv9 pour le moment.
Selon vous je dois passer mes 2 arc x au niv 4 maintenant ou continuer mes canons et tda au niv 13 puis mes arc x ? je veux avoir le moins d'impact au niveau de la valeur de mon village.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Je pense que tu peux passer hdv 10 max maintenant, ça va paraître te surprendre mais je ne crois pas que rester trop longtemps .5 est une bonne idée. Pour te donner en plus ce raisonnement et comment tu dois t'y prendre, je dois en savoir plus sur ton clan. Je ne sais pas vous faîtes des gdc à quels niveaux d'hdv et ta place dans les guerres, ni même tes héros. Je ne te donne qu'un début de piste pour le moment. Voilà, voilà
 

miklo95

Gobelin
22 Février 2015
31
22
23
34
Paris
Niveau
197
Clan
D'1JAR CLAN
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/players/202JLU8J9?lng=fr&color=orange&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Je pensais maxé toutes mes défenses existantes, puis poser les nouvelles et pour finir avec les tde.
Gdc a 15 généralement a petits niveau, je suis 1er sur la map , accompagner de 2 ou 3 hdv 9 puis hdv 8 et 7.
Reine 38 et roi 31.