1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Le Barcher

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par VictorTropFort, 31 Décembre 2013.

1. Oui ... Pas tort Hugounoux

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour être cheater c'est cheater ! même si sa coûte la peau du cul sa ne sortira jamais !

Déjà jamais une troupes ne sera exclusivement réservé à l'HDV ! t'envoi que sa et victoire assuré !

• Il a pas tort sur ce coup la ...

• De toute façon tu n'as pas tort non plus en général, bref un 3ème héros qui apparaîtra sera plus un go qu'autre chose, peu de point de vie, rapide et avec le cinctuple de la puissance d'un gob

Grimmjow2409 apprécie ceci.
  • Moi j'ai souvent raison ? Merci ^^

• heinnn
    le bar chère nn desoler ca desavantegerai trop les joueurs

• Je me rappelais même pas de ce topic, comme quoi, y'a des ressuscitée un partout....mais nous on n'en veut pas!! La prochaine fois, fait tourner ce qui te sert de cerveau avant de faire ça

• J'avais commencé à dire quelquechose mais je veux pas me faire ban ;'((

Sinon c'est vria que ton héros serait réellement cheatté et le fait même d'avoir quelque chose d'autre que les ouvriers en gemmant me rend fou!!

(déja que les ouvriers ne devraient pas couter de gemmes )

• On veut pas de morts vivants sérieux !!!! Nan mais quand même !!! Même toi thunder ... T'aurais pu faire un effort

Grimm