Le Full Gob Farm pour HDV 8 et 9

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
34
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
4 guerisseuses pour la reine, et le reste en gobelins. C'est ma compo de prédilection la nuit, quand les villages abandonnés pullulent. Si on lance bien la reine, on est assuré de faire plus de 50% quasi tout le temps.

J'utilise parfois aussi le Queen Walk en plus. mais ca double le coup de la formation. jai surtout voulu mettre en avant l'avantage en cout de formation et temps de formation. mais oui avec un QW on peut même taper sur les ressources à l'intérieur, bonne remarque. j'éditerai le sujet pour rajouter cette parenthèse.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Gagoun02

Archer
23 Avril 2015
20
6
18
Niveau
63
Clan
Brother's Crew
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Queen Walk la nuit c'est rentable ? C'est vrai qu'il y'a beaucoup plus de vivis abandonnés mais un barbare archer est encore plus rentable à ce moment là, moins long à preparer, moins cher et meme efficacité si t'as tes heros tu fais 80% du temps 50%
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Ba, l'avantage au queen walk, c'est que ta reine est prête a l'emploi pour une nouvelle attaque, si elle est pas trop amochée. Et elle te permet d'aller chercher les mines qui sont parfois dans le vivi, souvent celle du black, + eventuellement des reservoirs, tout en assurant le 50%. 4 guerisseuses et du gobelin, c'est moins de 20 min de formation, si tu les lances avant l'attaque ca va. En quelques heures la nuit, je faisais 6 murs 10. Par contre, c'est très chiant oui :( et je viens de passer hdv10, j'ai pas encore testé..
 
Dernière édition par un modérateur:

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
J'ai 3 HDV9: 2 maxés et 1 tout frais passé hdv9 et je suis en full gobelin depuis que je l'es ai dans mes casernes. Y a pas mieux ! et quand j'ai trop d'elixir hop des full drag pour remonter en trophées. Effectivement la nuit les gobelins c'est une tuerie !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people

A7X59

Archer
4 Decembre 2016
17
4
18
34
Niveau
104
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je fait exactement comme toi Nosset, du full gob à la pelle pour faire mes murs au plus vite et quand je tombe OR 3 j'utilise des compos pour remonter ( full drag / Gihewi ). Arrivé Crital 3 ou 2 op je reprend mon Full Gob, ca marche parfaitement j'up 8 briques au niv 9 par jour grâce à cette compo. En plus si vous êtes "Jeune HDV9" c'est encore mieux car c'est la compos la moins chère ( bien moin chére que archers barbares ... ) et vous pourrez ainsi voir vos réserve d'elixir rose monter de manière fulgurante, idéal pour UP les troupes dans le labo en parallèle.
 

Smallsy

Barbare
22 Mars 2015
9
1
18
29
Clan
Cacamoulox
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/cacamoulox-9CJ002Q2/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Complètement d'accord avec squale345 je farm avec
12-16 géants
10-12 casse briques
quelques troupes en cas de cdc ennemi
full gob
saut soin rage
Je n'utilise pas forcément tous les sorts, mais c'est ultra rentable surtout pour farm l'elixir noir
Inutile de préciser que j'ai rarement besoin d'envoyer la totalité de mes 130 gob +, ça permet d'attaquer à nouveau très rapidement.
Le gros + pour cette compo, c'est qu'avec ou sans héros ça marche très bien. Il m'est arrivé de faire facilement 70k de DE par jour, ça permet d'avoir ses héros en up constamment
 
  • Like
Reactions: 2 people

Bob lepongecoc

Barbare
23 Novembre 2016
12
1
18
Niveau
80
Clan
the 200 club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
moi j'ai fait du full archer
 

Gralumka

Archer
16 Mars 2015
24
16
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Problème de la composition : Il faut trouver un village abandonné.

Moi, perso, passer 10 minutes à chercher un village abandonné, ça ne m'amuse pas. Surtout, s'il faut le faire 10 fois de suite pour que l'opération soit rentable.

Oui, si vous faîtes un full gob isolé, vous perdez trois heures de boucliers pour un butin assez faible. Ce que vous allez perdre dans le pillage suivant de votre village annule le gain du full gob.