Les Arc X ? Et pourquoi faire d’abord ?

beerland

Sapeur
25 Janvier 2015
93
64
33
Niveau
105
Clan
INCANTATIONS
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Tu pourrais aussi comparer le village de Beerland avec le mien, cela peut être instructif ;)
Effectivement, lors de mon passage hdv 9 quelle surprise de voir le poids des arc X dans les positions des villages :( , moi (lvl 90)au dessus de R.O(lvl 100) avec mes nouvelles def lvl1 vs R.O maxage des def bien entammé mais sans arc X.
nb: ma chef a jubilé quand on a vu cela étant donné que je lui avait dis que vu son level je serai toujours en dessous d'elle.... pfffff j aime pas quand elle a raison^^
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Discussion très intéressante. J'ai mon opinion dessus un peu comme tout le monde mais ça reste très empirique.

Je trouverais ça tellement plus simple si on jouait à un jeu dont on connaît vraiment les règles.
 
28 Octobre 2015
26
6
18
23
Clan
4 PARFUMS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi je trouve que les arcsx c'est super important hors de question d'attendre l'hdv 10 pour les construire
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Moi je trouve que les arcsx c'est super important hors de question d'attendre l'hdv 10 pour les construire
En fait il a pas dit qu'il attendrait l'hdv 10 pour les faire.

Et encore une fois il y ceux qui veulent mettre 3* et ceux qui veulent "essayer" de pas en prendre on se croirait en ligue 1 qui joue pour pas perdre et la premiere league qui joue pour gagner.
Les arcs-x sont importants il le dit, juste il les fera plus tard.

En plus il prend le temps d'ecrire des paves pour decrire son opinion, il faudrait les lire ;D.
 
28 Octobre 2015
26
6
18
23
Clan
4 PARFUMS
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
C'est mon avis !! Je ne parle pas de lui cette discussion est aussi faite pour donner son opinion donc je ne parlais par pour lui mais pour moi et je tiens à te signaler que j'ai LU ce qu'il a écrit

Merci.
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
C'est mon avis !! Je ne parle pas de lui cette discussion est aussi faite pour donner son opinion donc je ne parlais par pour lui mais pour moi et je tiens à te signaler que j'ai LU ce qu'il a écrit

Merci.
Vu comme tu avais repondu j'aurais pu croire que tu n'avais pas lu vu que ton opinion avait peu d'argumentations. Autant pour moi.
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
Mais du coup sans Arc - X, il faut monter ces murs rapidement ou le niveau 8 suffit pour commencer ?
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Mais du coup sans Arc - X, il faut monter ces murs rapidement ou le niveau 8 suffit pour commencer ?

Ca c'est un autre débat, non lié à l'absence d'arc-X.

Que tu fasses ou non tes Arc-X, il faut (à mon avis) de toute façon commencer rapidement les murs 9 puis 10, ainsi que le up des héros, pour éviter de végéter en fin d'HDV avec uniquement les murs et héros à faire.
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
oui je comprned bien, comme a chaque niveau d'hdv il ne faut pas négliger les murs.D'autan + qu'en HDV 9 il y a 2 niveaux.

Je me suis peut être mal exprimé... Est ce qu'il faut faire les murs + rapidement afin d’équilibrer au mieux la défense ? Ou est ce que je peut les monter tranquillement ? Cela n’aura pas une énorme importance ? si je fait un murs entre chaque up, avant que mon ouvrier soit indisponible plusieurs jours, cela suffit ?
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
oui je comprned bien, comme a chaque niveau d'hdv il ne faut pas négliger les murs.D'autan + qu'en HDV 9 il y a 2 niveaux.

Je me suis peut être mal exprimé... Est ce qu'il faut faire les murs + rapidement afin d’équilibrer au mieux la défense ? Ou est ce que je peut les monter tranquillement ? Cela n’aura pas une énorme importance ? si je fait un murs entre chaque up, avant que mon ouvrier soit indisponible plusieurs jours, cela suffit ?
t'as 250 murs a faire pour deux niveaux donc 500, par consequent je te laisse voir si ca suffit ou non ^^