Les Arc X ? Et pourquoi faire d’abord ?

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je me suis peut être mal exprimé... Est ce qu'il faut faire les murs + rapidement afin d’équilibrer au mieux la défense ? Ou est ce que je peut les monter tranquillement ? Cela n’aura pas une énorme importance ? si je fait un murs entre chaque up, avant que mon ouvrier soit indisponible plusieurs jours, cela suffit ?

Pour moi, ce n'est pas parce que tu ne poses pas tes arc-X qu'il faut faire les murs ou les autres défenses plus rapidement.
L'intérêt de ne pas poser ses arc-x est de ne pas faire "monter" le matchmaking en GDC, donc l'intérêt est essentiellement pour les GDC.

Dans ce cas, il faut surtout privilégier l'offensif (casernes, camps, CDC, labo, usine de sort, Héros).
Après pour le reste, chacun fait comme il veut. Mais ca ne justifie pas de monter les murs plus vite que ce que tu aurais fait "normalement".
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
oui je me doute que 500 murs lvl 10 suffisent... mais la question était, est ce que 225 murs lvl 8 seront suffisamment efficace pour palier le manque des arc-X ?
Je up mes murs normalement ou il vaut mieux les faire plus rapidement que prévu...?
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
ok Jilame

Donc ne pas faire les Arc X c'est uniquement pour avoir une meilleur attaque, surtout en GDC. Au point de vue défensif peut importe... Je vais donc up mes murs normalement !

Merci !
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je pense pas qu'il y ai de maniere normal de monter ses murs va a ton rythme. Personnellement j'ai 3 ouvriers sur tout ce qui me coute en elixir, un ouvrier pour ma reine et un pour mes murs pour le moment pour depenser mon excedent d'or
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
ok, les murs a mon rythme ainsi que ma force offensive en premier, merci pour vos réponses !
Apres je pense qu'avec tous ces murs et les 2 héros je risque de quand même me retrouver qu'a farmer pour eux a la fin....
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut Kivayn
Je confirme au moins une chose, je ne farm plus que pour les murs et les héros.
Et il est vrai que pour ne pas avoir d'Arc X, il est préférable de maxer ses défenses.
...Et sur le plan psychologique, s'astreindre à maxer les murs.
(se retrouver en queue d'HDV9 avec défenses et murs maxés, ça en jette quand même !:D)

Bon courage !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
(se retrouver en queue d'HDV9 avec défenses et murs maxés, ça en jette quand même !:D)

On en a un chez nous, il n'a pas mis Arc X alors qu'il a toutes les nouvelles defs au niveau de l'HDV8 Max et ses Murs 9 (à moitié). Et il est le dernier des HdV9 !
 

Kivayn

Archer
14 Mars 2015
29
5
18
ha oui Baygonyte, je pense qu’être maxé sans arc x et être le dernier HDV 9 doit être jouissif ! :woot:
Maintenant a voir si la mise a jour n'affectera pas le MM en GDC.... :(
 
S

Sqweeg

Visiteur
Je suis HDV9 depuis quelques jours, et à chaque guerre, je dis bien à chaque, mon numéro miroir a ses 2 arcs-x... En gros sans je ne fais pas le poids. On fait les gdc par "groupe", comme il y a des hauts niveaux, et des moins hauts, on fait un mix entre HDV10/9 et HDV6-7-8 pour de l'équilibre. Sans arcs-x, je suis quand même chaque fois entre 4e (quasiment tout le temps) et 7e (plus rare) des GDC, face à des HDV9 qui ont des arcs-x. Donc je pense que je vais finir par les faire, pas le choix.