Les Arc X ? Et pourquoi faire d’abord ?

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
On joue comme on aime, je termine mon Th9 et je n'ai toujours pas posé. Cela ne m’empêche pas de défendre correctement en guerre et d'être monté très haut en rush.
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
On joue comme on aime, je termine mon Th9 et je n'ai toujours pas posé. Cela ne m’empêche pas de défendre correctement en guerre et d'être monté très haut en rush.

Et tu es placé comment par rapport aux autres th9 en gdc ?
 

AirCeos

P.E.K.K.A
4 Janvier 2015
318
843
58
42
Charente-Maritime
www.clashofclans.fr
Niveau
130
Clan
WoT
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je pèse 67k sur la map à toi de voir ce que ça représente chez toi. C'est grosso modo le poids d'un th9 peu avancé avec 2 arc x level 1. Le poids du T9 max étant de 75k
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je suis HDV9 depuis quelques jours, et à chaque guerre, je dis bien à chaque, mon numéro miroir a ses 2 arcs-x... En gros sans je ne fais pas le poids. On fait les gdc par "groupe", comme il y a des hauts niveaux, et des moins hauts, on fait un mix entre HDV10/9 et HDV6-7-8 pour de l'équilibre. Sans arcs-x, je suis quand même chaque fois entre 4e (quasiment tout le temps) et 7e (plus rare) des GDC, face à des HDV9 qui ont des arcs-x. Donc je pense que je vais finir par les faire, pas le choix.
Je vois pas en quoi avec 2 arc x supplementaire tu feras le poids ^^ ca montra ton mmr encore plus et tu auras certainement un vis a vis encore plus fort.
Dans tout les cas un hdv superieur pourra te clean avec ou sans arc x donc bon.
Souviens toi tes debuts hdv 8 on se faisait tous rouler dessus et c'est normal, la tu viens de passer hdv 9 donc t'es "nu" et "desarme" pour le moment mais quand tu auras tes troupes ameliore tu auras du repondant c'est juste un mauvais moment a passer :). Sans parler de leur cout en or et en temps mieux vaut il pas investir aillleurs? Craque pas mec ! tiens bon !
 
  • Like
Reactions: 3 people
S

Sqweeg

Visiteur
Je vois pas en quoi avec 2 arc x supplementaire tu feras le poids ^^ ca montra ton mmr encore plus et tu auras certainement un vis a vis encore plus fort.
Dans tout les cas un hdv superieur pourra te clean avec ou sans arc x donc bon.
Souviens toi tes debuts hdv 8 on se faisait tous rouler dessus et c'est normal, la tu viens de passer hdv 9 donc t'es "nu" et "desarme" pour le moment mais quand tu auras tes troupes ameliore tu auras du repondant c'est juste un mauvais moment a passer :). Sans parler de leur cout en or et en temps mieux vaut il pas investir aillleurs? Craque pas mec ! tiens bon !

Ouep je lâche rien. :cool: Le début de HDV9 est difficile aussi, mais j'adore ça, frustrant parfois, mais je continue ! Dans 9 jours j'ai les ballons 6. :cool:
 

Baygonyte

P.E.K.K.A
3 Decembre 2014
517
489
108
Dans le sens du vent...
Niveau
147
Clan
French ClanClan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir à tous !
Pour Sqweeg ,
안녕 프랑스 신사 n'a pas tort !
De toute manière le démarrage d'un HDV 9 est difficile (d'autant plus si l'HDV 8 n'a pas été maxé troupe/défense).
Avec ou sans Arc X, tu te retrouveras systématiquement face à un HDV 9 avec 1 ou 2 Arc X avec lvl variable.
Avec le temps, tu constateras que ton miroir et adversaires mitoyens opposeront une défense de moins en moins efficace.
Et si leurs défenses restent à un niveau acceptable, se sera alors au niveau des troupes qu'ils pêcheront !
Donc, l'un dans l'autre, tu garderas un avantage quelque soit l'adversaire.
Mais, sincèrement, tu n'éviteras pas la réflexion suivante : "Si j'avais eu des Arc X...." :D
Bon courage

A BelphegorJ ,
Peut importe, l'important, à mon sens, est de se concentrer sur sa force de frappe.
Le temps de "upper" tout ça, tu monteras progressivement tes défenses.
Bon courage à toi aussi.

A Kivayn ,
Oui, la MAJ pourrait modifier certains paramètres...
Si c'est le cas, il faudra trouver autre chose ! :D

 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Bonsoir à tous !
Pour Sqweeg , 안녕 프랑스 신사 n'a pas tort !
De toute manière le démarrage d'un HDV 9 est difficile (d'autant plus si l'HDV 8 n'a pas été maxé troupe/défense).
Avec ou sans Arc X, tu te retrouveras systématiquement face à un HDV 9 avec 1 ou 2 Arc X avec lvl variable.
Avec le temps, tu constateras que ton miroir et adversaires mitoyens opposeront une défense de moins en moins efficace.
Et si leurs défenses restent à un niveau acceptable, se sera alors au niveau des troupes qu'ils pêcheront !
Donc, l'un dans l'autre, tu garderas un avantage quelque soit l'adversaire.
Mais, sincèrement, tu n'éviteras pas la réflexion suivante : "Si j'avais eu des Arc X...." :D
Bon courage

En effet, si j'avais eu les 2 arcs x, le HDV9 qui m'a attaqué et m'a mis 2 étoiles, aurait probablement fait moins. :D J'avais tout maxé sauf Tesla/tours d'archers, et sauf les remparts. Mais bon, quand tu prends un gowipe avec plusieurs sapeurs, remparts 7 ou 8, ça ne change pas grand chose.

J'ai lancé mon premier arc-x aujourd'hui, on verra bien les résultats ! Parce que la réflexion sur les arc x je l'ai déjà eue. :D
 
30 Septembre 2015
113
65
43
Seoul
Niveau
92
Clan
king's landing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
En effet, si j'avais eu les 2 arcs x, le HDV9 qui m'a attaqué et m'a mis 2 étoiles, aurait probablement fait moins. :D J'avais tout maxé sauf Tesla/tours d'archers, et sauf les remparts. Mais bon, quand tu prends un gowipe avec plusieurs sapeurs, remparts 7 ou 8, ça ne change pas grand chose.

J'ai lancé mon premier arc-x aujourd'hui, on verra bien les résultats ! Parce que la réflexion sur les arc x je l'ai déjà eue. :D
C'est faible mentalement les marseillais dis donc :p, et 2* c'est rien t'as pas pris 3*c'est le principal. Du coup bin bonne chance t'en auras surement besoin :)
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Très intéressant, j'ai adopté la même approche, si c'est pas concluant je pourrais toujours poser mes arcx