Les choses qui nous font tous RAGER!!!

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
faut pas y penser, quand y'aura la tour de sorcier 8 tu va plutôt te dire "c'était mieux quand y'avait pas sa mtn ont peut plus attaquer..."
 

Malexkiller

P.E.K.K.A
12 Février 2013
345
9
33
un peu par ici,des fois la bas,mais surtout ailleu
Niveau
128
Clan
MassiliaClanWar
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Malexkiller a dit:
une chose qui fais rager c'est d'attendre une MAJ!!!!
faut pas y penser, quand y'aura la tour de sorcier 8 tu va plutôt te dire "c'était mieux quand y'avait pas sa mtn ont peut plus attaquer..."
en gros rager sur l'attente d'une MAJ qui va te faire rager!!! il rend fou ce jeu!!! :D
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
ouep perso j'attends plus les nouvelles troupes noires que des défenses encore plus impossible a péter...
 

You cant play

Chevaucheur de cochon
17 Aout 2013
78
0
21
Niveau
107
Clan
en recherche
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Rager quand un casse brique n'explose pas le mur que tu voulais mais l'autre au bout du village !
 

zozo-enzo

Barbare
31 Aout 2013
11
0
16
Niveau
34
Clan
the winners
les villages qui on l'air facile mais qui en fait sont super difficile, les tesla, les pièges voila :)
 

Pop408

P.E.K.K.A
6 Aout 2013
1 756
571
148
Ca ce trouve je suis chez toi...
Niveau
97
Clan
Semper Ad Alta
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Quand tu refais ton village et que ke jeu fais une maintenance a minuit et que tu vas a l'école le lendemain et que tu es full. RAGE
Quand ton archers pete un mur au lieu de faire le tour. Il casse le mur et..Fais le tour après. Mais quel Con !!
 

Thoomas

Archer
1 Mars 2013
19
0
16
Niveau
75
Clan
CONSORTIUM
Mettre un archer sans faire exprès sur un vivi au lieux de cliquer sur "village suivant" ..
 

Enda

Barbare
3 Septembre 2013
1
0
16
Niveau
57
Clan
Falc'hun
Quand mes défenses ont perdu...et que tout mes camps sont bien plein...et lorsque je clique sur "venges toi"....leur bouclier est activé grrrrrrrr.
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
C'est sûr, le Miss-click fait bien rager! :evil:

Sinon, il m'est arrivé un gros bug qui m'a fait explosé de rage: Sur mon iphone, j'avais fait une attaque bidon, mais le jeu s'est soudainement quitté tout seul, en pleine bataille. Résultat: Ma victoire non comptabilisé, et en plus de ça, le jeu m'a fait compté comme une défaite avec un seul barbare lâché!