1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Les Coc.Fr Awards 2014 !

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par starkilest, 23 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. haha val j'ai bien ri, pour les membres les plus cultes et norrin l'ivoirien :p
    et merci Narudu83Narudu83 pour ton vote, t'entends? :)
    je repasserai p'tet donner ma liste plus tard.

OS4E apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Quid'NoviQuid'Novi voila :) merci je connaissais pas

• Je t'aaaaaaime <3

• - Membre le plus sympathique : LordValLordVal
    - Membre le plus aidant : DuanrageDuanrage
    - Membre le plus mature:
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : DuanrageDuanrage
    - Meilleur sujet : LordValLordVal
    - Le No-life du forum : Pas d'idée^^
    - Membre le plus délirant :
    - Membre ayant le plus bel avatar : starkileststarkilest
    - Membre ayant la plus belle signature :
    - Meilleur membre du staff: LordValLordVal
    - Meilleur ami(e) du forum : J'en ai plusieurs ^^

Duanrage apprécie ceci.
  • Si vous voulez me mettre quelque part mettez moi dans membre s'investissant le plus c'est la ou j'ai le plus de chance de gagner. :p

• A moi :

- Membre le plus sympathique : KilermanKilerman
    - Membre le plus aidant : MeganeMegane
    - Membre le plus mature : @lemien :p
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : KilermanKilerman (je l'ai dejà cité non ? o_O)
    - Meilleur sujet : MeganeMegane (ben quoi ??? :greyalien:)
    - Le No-life du forum : KilermanKilerman (en même temps, j'ai pas verifié :banghead:)
    - Membre le plus délirant : MeganeMegane (si si, j'etais là ce jour là, alors soyez pas mauvaises langues ! :cool:)
    - Membre ayant le plus bel avatar : Ah enfin une question serieuse ! Alors KilermanKilerman pour ces belles et longues jambes et MeganeMegane pour son joli petit minou :happy:
    - Membre ayant la plus belle signature : Ah, enfin une question pourrie ! Alors @Kilerane et @Megman (désolé, à force je sais plus qui est qui :confused:)
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : Alors là, je seche total, aucune idée, serieux je vois pas, j'suis desolé, mais je sais pas qui citer là, je vais vraiment y reflechir, faudrait que je trouve quelqu'un, c'est con de laisser cette reponse vide ! bon je m'y mets de ce pas... :dead:
    - Meilleur ami(e) du forum : MeganeMegane et KilermanKilerman, si si pour de vrai... allez... stp, vené, je recrutte ! pitier ! adjoint directe !!! :spam:

Voilà pour moi, en toute objectivité bien sûr ! :)

PS: dites les gars, vous pensez que j'ai gagné un plan à trois là ? (signé JC Duss :joyful:)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • - Membre le plus sympathique : LordValLordVal FSD1965FSD1965 KilermanKilerman
    - Membre le plus aidant : IDK
    - Membre le plus mature : YEN A PAS ON EST DANS LE MEME BATEAU !
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : DuanrageDuanrage
    - Meilleur sujet : Pourquoi les adultes ne veulent pas des adolescents (ou choc générationel au choix :))
    - Le No-life du forum : LordValLordVal (Tag pour tag habibi)
    - Membre le plus délirant : DarkrymoZeDarkrymoZe le chitan est en lui
    - Membre ayant le plus bel avatar : skyhskyh MOI BIENSUR NIARK NIARK
    - Membre ayant la plus belle signature : Aucune idée mauvaise idée ce truc haha
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : LordValLordVal ou le dresseur de tête brulées et MenervMenerv le spationaute très passioné

• Mais oui c'est clair c'est moi qui va tout gagner...dans mes rêves :cigar::cigar::cigar:

• Tu es vraiment un fayot :joyful:

• Je crois que personne ne m'aime xD

OS4E apprécie ceci.
  • Bon, je suis pas le membre le plus actif du forum, mais.... Etant inscrit depuis très longtemps sur le forum, j' ai vu suffisament de post, de discussions pour répondre a ce questionnaire, donc:

- Membre le plus sympathique : Tous!!! Tout les troubles-fêtes sont bannis par LordValLordVal
    - Membre le plus aidant : DuanrageDuanrage qui a du répondre a la moitié des post de la section "aide et conseils"
    - Membre le plus mature: LordValLordVal car j' ai l' impression qu' a chaque fois que je le vois commenter un sujet, c' est pour faire la police ;)
    - Membre s'investissant le plus (hors staff ) : DuanrageDuanrage bien sûr: tout le temps sur la chat box, il commente presque tout les sujet, s' occupe de la gazette, bref, le cheval à tout faire du forum.
    - Meilleur sujet : le gueripeur
    - Le No-life du forum : DuanrageDuanrage on voit que lui
    - Membre le plus délirant : alors là, je pourrai vous balancer la liste complete des membres du forum car j' en ait vu passer des conneries sur différents posts ;)
    - Membre ayant le plus bel avatar : Narudu83Narudu83 car un chaton c'est toujours mignon
    - Membre ayant la plus belle signature : je les regarde jamais, moi, les signatures, je trouve que ça remplit l' espace commentaire pour pas grand chose
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ) : je sait pas trop...
    - Meilleur ami(e) du forum : SauronCoCSauronCoC qui prend la peine de faire une video de 3 min pour nous dire que certains arcX sol/air apparaissent en mode sol.

Duanrage et OS4E aiment ça.
  • Moi c'est la b**e. Oui la b**e. LA BOXE.

• Je me permets de répondre malgré ma trop récente insertion…

1 - Membre le plus sympathique :
    Vu que je ne suis pas partisan du « Je t’aime, moi non plus » et après avoir été inondé de « like » par l’un des membres le plus actif, le plus aidant de ce forum, je serai, alors, un gros dégueulasse si je ne lui rendais pas la monnaie. Je déclare donc DuanrageDuanrage comme favori. Vous remarquerez que ma réponse est un peu longue mais c’est simplement pour répondre à deux questions en même temps…
    2 - Membre le plus aidant : Voir réponse 1
    3 - Membre le plus mature : Ben… j’ai pas étudier le profil de tout les membres alors je ne peux pas me prononcer sur qui est le plus vieux…
    EDIT : 4 - Membre s'investissant le plus (hors staff :)) : Pour son travail dans la Gazette et au risque de passer pour un foie jaune, j'annonce le merveilleux DarkrymoZeDarkrymoZe (c'est bon la ?! vais pas me faire fulguro poinguer ?)
    5 - Meilleur sujet : Voir réponse 3 (je fais référence au sujet de LordValLordVal sur la maturité bien sur !)
    6 - Le No-life du forum : Vais me coucher trop tôt pour pouvoir répondre.
    7 - Membre le plus délirant : Je crois que la palme revient à WalienWalien avec ses blagues… le « goût roquefort » à 7h24 du mat, j’en ai encore la saveur dans les narines…
    8 - Membre ayant le plus bel avatar : euh… éli chonéli chon mais du coup, si c’est sa vrai tronche, je suis navré qu’elle soit traitée d’avatar…
    9 - Membre ayant la plus belle signature : Le « ZOB » en flamme de LordValLordVal... j’aime bien !
    10 - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;)) : je passais par hasard dans la chatbox où je chopais la phrase suivante : «de toute façon ! Menerv gueule toujours quand il est là… ».
    Alors comme ça me rappel un peu la maison, je dirai MenervMenerv !
    C’est ballot, j’ai pas retenu le pseudo de l’effronté !

#64 Baygonyte, 27 Décembre 2014
    Dernière édition: 28 Décembre 2014
    Duanrage et littlefox aiment ça.
  • mature ne veux pas forcément dire vieux ;)

• J'peux savoir pourquoi moi j'ai pas ma place parmi ton vote ?? :mad:
    Réponds tout de suite ou tu tâteras de mon fulguro-poing, Nyte !!!

• A mon tour de voter ^^
    Membre le plus sympathique : Au choix hein y en a beaucoup ici quand même, cilia06cilia06 , LordValLordVal , WizzyNwizzYWizzyNwizzY , FSD1965FSD1965 ... La liste et longue ;)
    Membre le plus aidant : notre maîtresse MeganeMegane et son fouet hihi
    Membre le plus mature : FSD1965FSD1965 c'est un don de savoir faire la part des choses :)
    Membre s'investissant le plus (hors staff) : j'hésite hein mais DuanrageDuanrage fait du beau travail ^^
    Meilleur sujet : han le Bam de LordValLordVal
    Le no Life : Et une voix de plus pour LordValLordVal , faut dire qu'il est toujours op à mon réveil et à mon couché ( serait-ce l'homme idéal mdr ?)
    Membre le plus délirant : haaaaannnn sisisi je balance DarkrymoZeDarkrymoZe !!!! ( n'oublies pas la mise en scène hein mdr)
    Membre ayant le plus bel avatar : mon shimilanshimilan beau brun hihi ;)
    Membre ayant la plus belle signature : aucune idée
    Meilleur membre du staff : haaaannn encore LordValLordVal ( on change pas une équipe qui gagne )
    Meilleur ami du forum : shimilanshimilan un amour <3
    Je rajoute la palme de la meilleur blague pour WalienWalien
    Et la palme du meilleur racoleur pour !Albion!!Albion! rencontré brièvement sur le general et qui m'a fait découvrir ce fofo avec un cours complet sur le GPH
    ^^ Voilààà ;)

Kinder, DarkrymoZe et Duanrage aiment ça.
  • J'ai édité Darkry ! T'as raison, je mérite de me faire Golgothiser... :lurking:

Euh... c'est quoi le GPH ?

Duanrage, DarkrymoZe et Le dragon aiment ça.
  • c'est la ou je m'apperçois que personne ne m'aime :cat:

• Dami1Dami1 sale traîtresse !!! :hilarious:
    Si t'édites pas ton vote, ça risque de couler !!

• - Membre le plus sympathique : VuwynVuwyn
    - Membre le plus aidant : VuwynVuwyn
    - Membre le plus mature : VuwynVuwyn
    - Membre s'investissant le plus (hors staff :) ) : VuwynVuwyn
    - Meilleur sujet : VuwynVuwyn
    - Le No-life du forum : VuwynVuwyn
    - Membre le plus délirant : VuwynVuwyn
    - Membre ayant le plus bel avatar : VuwynVuwyn
    - Membre ayant la plus belle signature : VuwynVuwyn
    - Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu ;) ) : VuwynVuwyn
    - Meilleur ami(e) du forum : VuwynVuwyn

Je ne suis pas narcissique, simplement psychopathe

OS4E et Imsosad aiment ça.
  • Vuwyn tu va gagner :D

• Chargement...