Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malicia1

Archer
5 Mai 2017
19
29
13
Niveau
135
Clan
God of War 1
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/god-of-war-1-P08GQUJ0/members
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
On l'a tous entendu/lu mais du fake heureusement ;)



Possible qu'on l'est dans quelques temps, oui :)

Je pense pas. SC peux se faire un max de blé en comptant sur les joueurs qui voudront tout acquerir tout de suite, donc pas d'interet pour eux "d'offrir" des ressources faciles
 

Chef bala

Archer
4 Mai 2017
17
26
13
31
Clan
LA GAGNE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Galadon vient de faire une nouvelle vidéo. Il confirme le versus battle et parle d'une "shiny new land". :)
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Exacte. Le low farming c'est pas farmer en or pour un th 10 comme j'ai pu le lire ici. Le low farm c'est en dessou des 200 tr ou, éventuellement, en bronze comme certains hdv le font.

Oui mais ça, c'est fini depuis un bon bout de temps .....
 
  • Like
Reactions: Spartafail

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je pense pas. SC peux se faire un max de blé en comptant sur les joueurs qui voudront tout acquerir tout de suite, donc pas d'interet pour eux "d'offrir" des ressources faciles

Le boost a une gemme n'empêche pas les gros de gemmer les nouveautés et cela beneficie a tout le monde. Souvent, après une maj, le farm ( et le rush haute ligue j'en parle même pas ) est plus difficile car, à cause des nouveautés, les reserves sont vides. Donc offrir un boost pour les mines / extracteurs/ foreuses offre une bonne "économie" au jeu en terme de pillage ;)

Oui mais ça, c'est fini depuis un bon bout de temps .....

J'en vois encore bcp sur le général pourtant des low farmeur haut lvl...
Maintenant oui, c'est peut-être plus aussi rependu qu'avant je te l'accorde ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.