Les dernières infos et rumeurs sur la MAJ de Mai(?) 2017. Toutes les infos en page 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isquezi

Géant
20 Aout 2015
63
74
33
40
Clan
Nabeul
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
elle est dispo chez vous cette maj d'équilibrage ? j'ai pas trouvé sur le play store
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
C'est encore bien de l'arnaque ces vidéo des youtubers j'ai regardé LV et Galadon et au final à part répéter ce que SC mets dans son post bah il y a rien du tout..
 
  • Like
Reactions: fredolemulot

KingLugdunum

Barbare
2 Mai 2017
7
8
18
J ai certainement loupé un truc ! WTF ?!

extrait officiel de la maj equilibrage :
  • NOUVEAU : Sort de guérison de niveau 7 (hôtel de ville de niveau 10)
Face à une tour de l’enfer, l’utilité d’un sort de guérison devient vite un peu limitée. Avec un niveau en plus, il aura plus d’occasions de montrer ce qu’il sait faire.

Question : Depuis quelle mise a jour les sorts de guérison sont "actif" sur des TDE ??
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
C'est encore bien de l'arnaque ces vidéo des youtubers j'ai regardé LV et Galadon et au final à part répéter ce que SC mets dans son post bah il y a rien du tout..
Comme d'hab ... c'est pour meubler. De toutes façons la MàJ ne sortira pas (au mieux) avant la semaine prochaine. Et d'ici là les infos officielles seront distillée au compte goutte.

Le seul truc interessant c'est lorsque LV dit: village D'ORIGINE
 

fredolemulot

Gobelin
22 Aout 2014
44
43
33
53
SETE
Niveau
220
Clan
plein sud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Oui..video de LV...equilibrage applique en meme temps que la grosse maj. Le plus important c est que celle ci sera pour le village d origine...il insiste..D ORIGINE.....donc..supposition...nouvelle map..nouveau vivi mais nouvelle fonctions pour les troupes et les batiments...et je pense qu on basculera de l un a l autre la nuit tombe via le bateau...j adorerai l idee.....suis impatient...bon clash
 
  • Like
Reactions: Spartafail

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Galadon vient de faire une nouvelle vidéo. Il confirme le versus battle et parle d'une "shiny new land". :)
Deux trucs que j'ai pas compris dans cette vidéo, mais c'est peut-être parce que je ne suis pas régulièrement les youtubers:
- c'est quoi cette histoire de "Captain's Log Day 258" à 5min08?
- c'est quoi ce truc de "prizrak" tout à la fin?
 
Dernière édition par un modérateur:

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J ai certainement loupé un truc ! WTF ?!

extrait officiel de la maj equilibrage :
  • NOUVEAU : Sort de guérison de niveau 7 (hôtel de ville de niveau 10)
Face à une tour de l’enfer, l’utilité d’un sort de guérison devient vite un peu limitée. Avec un niveau en plus, il aura plus d’occasions de montrer ce qu’il sait faire.

Question : Depuis quelle mise a jour les sorts de guérison sont "actif" sur des TDE ??

Lorsqu'elles sont gelées ou sous la capa du gardien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.