1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les murs or ou elix = fin du farming ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Marcousssss, 18 Septembre 2014.

1. Je parle pour moi, donc de cristal 3 ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En Crystal 3, je trouve que ça dépend vraiment des jours, question nombre de villages abandonnés/inactifs.

Ca ne dépend même plus des heures, je trouve complètement aléatoire.

Bref, je suis un peu perdu. Je n'arrête pas de faire l'ascenseur.

J'aimerais vraiment avoir plusieurs avis de pilleurs en hdv 10.

• Bah tu as deja le mien, je trouve c3 tres bien, mais plus au dessus de 2100

• Bonjour depuis 3 j une veritable cata rien entre 2170 et 2550 en hdv 10. Je pense qu'il faut soit monter en M3 ou alors etre en dessous de 2100

• en M3 ca va mais la on commence l apres midi ca va devenir impossible de trouver quoi que ce soit jusqu a 18-19h

• En meme temps as tu vu la date de mon message ? C'est sûr qu'il n'est plus d'actualité

• image.jpg Bon en resume un dimanche de farm en master vers 2700 tr c est treeees bien!
    Plutot qu un long discours je vous rajoute ca:
    image.jpg

• Je retiens cette compo avec plusieurs géants et sapeurs. C'est intéressant à savoir pour l'avenir pour moi.
    Ta reine est puissante.

Par contre, tes screens ne montrent pas que tu te maintient si facilement en trophées;

• je cherche pas a maintenir! je suis un peu haut la du coup les village abandonnes j attaque juste les mines avec la defaite mais du loot

• a 1300tr en argent 1 ?

• Même si le jeu a été un peu chahuté avec le changement du payement des murs en Elixir je peux presque vous garantir que ce n'est pas ca qui arrêtera le farm ^^ on a connu pire dans le passé

• Chargement...