1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les perles du général

Discussion dans 'Discussions' créé par Imsosad, 20 Octobre 2014.

1. voilà ! Tout est dans le titre . Sur le general y'a de plus en plus de gamins qui ont meme pas 10 ans et qui regardent encore pokemon :D , donc je vous propre donc de raconter les plus belles trouvailles '

Je commence (et oui c'est moi le preums:p) : une fois j'ai déjà vu un mec en bronze insulter un champion
    Je cite " espèce de Noob " voilà à vous <3

iStatick apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les mecs qui ont 10 ans qui viennent de se payer leur CDC et qui viennent d'économiser pendant 2 jours pour pouvoir enfin creer un clan et qui pourrissent la discussion en disant: venez, viens stp ou encore recrute

• C'est commun ça xD

SlashBooy apprécie ceci.
  • Inutile ta conversation surtout qu'un champion peut être un noob ....
    Bref

SlashBooy et Kuppit aiment ça.
  • Euh ouais vite fait .

T'es déjà monté ?

Le général c'est le général ... n'y allez pas ^^

Jenniif71 apprécie ceci.
  • Non mais je veux dire par là que tout le monde peut monté champion s'il a de l'argent ^^'

• Le general c est cool j adore les level 15 qui t insultent quand tu reponds non a leur demande de venir dans le clan....

• Ok, monter champ est devenu très simple quand t'es hdv 10. Mais dire qu'il suffit d'avoir de l'argent est totalement faux, réussir une attaque à 3200 reste quand même relativement compliqué si tu ne sais pas jouer. L'argent aide énormément puisque ça t'évite d'attendre et de passer 2 jours à rush, mais faut quand même un minimum de technique pour passer champ.

Xonday apprécie ceci.
  • Tout à fait raison je me suis mâl exprimé ^^ C'est ce que je voulais faire passé . Mais bon on va pas se caché avoir héros 40 sa aide un peu :D

• Moi ce qui me fait le plus rêver c'est quand tu es champion ou master et que des gars t'invites à venir dans leur clan alors que tu es le chef de ton clan... Là, du coup, tu as vraiment envie d'y aller mdrrr

Un autre truc qui me fait rêver c'est comme on te lèche le cul sur le général quand tu es champion ou master ! Même plus besoin de te laver des langues sont à ta disposition :D

Pour finir le top reste quand même tous les sans cerveau qui s'insultent sans raison sur le général pour des raisons toutes plus inutiles les unes que les autres...

Enfin, je finirais sur VIVE LE GENERAL un bel endroit où tu n'as aucune envie d' aller !!!

LeMature. et Imsosad aiment ça.
  • Oui le general est plein de personnes matures qui ne cherchent pas a rencontrer des filles ! Ces personnes matures nont pas 11 ans ! Et ils parlent un français soutenue ! Le general , endroit de poésie et d'amour <3 :p

swag coc et Le dragon aiment ça.
  • Moi c'était quand j'ai dis pour rire cherche clan nul et que tout le monde a dis moi

• Moi, c'était un bronze, sans doute la "huitaine bien tassée" qui me dit :
    " cas toi, tu c pa écrir ".

Un autre jour, j'ai eu le droit d'ouïr un échange d'une délicatesse :
    Le bronze : " cherche meuf bonne "
    L'argent : " meetic, tu clique, tu ni**e "

#14 Artor, 22 Octobre 2014
    Dernière édition: 22 Octobre 2014
    Imsosad apprécie ceci.
  • Moi un mec a dis jte kif et un mec a dis sa veut dire quoi

• Des fois ya des gens ils ont heros 40 sans les gemmer aussi

• Tu as lu mon message au moins ?
    J'ai jamais dis qu'on ne pouvait pas ^^

• Alors j ai mal compris ton sous entendu bref laissons couler ^^

• Je n'y vais que très rarement, mais j'avoue que le "Je cherche un Clan où il y a de la meuf" ou dans le même style "Je cherche un Clan, je suis une fille!".
    Le critère de recrutement HL; Je trouve ça merveilleux!

Jenniif71 apprécie ceci.
  • Les gens qui te flood de pité, stp stp stp, viens quand t'es en cristal voir master, pour que tu vienne dans leur clan, alors que le gars est seul.

Ou encore, les personnes qui dmande a etre recruté et qui on meme pas le CDC ..

• T'as quoi contre Pokémon toi ? :mad:

Je sortirai mes screens (qui datent un peu) si je les trouve. :D

• Rien j'ai joué plus de 300h sur pokemon diamant ! Okey !! Respecte moi !!!

• Respecter quoi ? 300 heures c'est un grand minimum pour se dire joueur !!!

• Tu insultes la communauté enfantine de joué à Pokemon alors que toi même t'y joue . Je comprend plus rien ^^'

• Quand je recrute, je précise que je cherche des joueurs adultes niveau 80 mini. Il y a toujours un gamin de 12 ans level 30 qui me demande de l'inviter. En généralement je réponds poliment "non désolé" et la réponse est systématiquement la même : "pkoi ?" :nailbiting:
    Sinon j'aime bien le "cherche clan avec cristal". :D

• Chargement...