1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Les Vengeances

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Qramer, 2 Janvier 2015.

1. Ah ... Donc avec un système de vengeance qui serait plus évolué et t'offrirais donc la possibilité d'obtenir + 40 trophées ainsi que d'éventuelles ressources tu cracherais toujours dessus ?

En particulier en période de rush ? Alors humm, j'dois être idiot mais je comprends pas ton raisonnement ... :rolleyes:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En gros les vengeance serait bcp plus utiliser en rush si il serait ameliorer.Mais comme ça n'arrivera jamais les vengeance NE FONT PAS RÉUSSIR UN RUSH

• Exact, ca peut paraître cheaté une vengeance a +40, ou un gros pillage qu'on peut préparer à l'avance, mais combien de fois vous avez eu cette occasion dans le jeu ?

• Oui justement les vengeances sont rares mais font plaisir quand on a

• C'est vrai que quand t'as +40 tu es content

• Mais elles sont trop rares, la est le probleme.

• Ce qui fait la rareté des vengeances c'est la complexité de chopper le gars au bon moment.

La frustration d'appuyer sur vengeance pendant + 1h et que celui-ci se fasse attaquer alors que vous faites une mini pause tchat.

Y a une modif à y apporter, c'est certains.

• Oui mais ça ne changera JAMAIS

• Aaaah oui d'accord effectivement avec les MAJUSCULES je saisis mieux.

Tu bosses chez Supercell en vrai ?!

• Chargement...