les x.5 sont toujours d'actualités ?

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour à tous ,je sais pas si le sujet á etait évoqué si c'est le cas veuillez m'excuser ,avec la nouvelle majoration es ce toujours un bonne idée de faire un x.5 en l'occurrence un 10.5
á çe jour je possède un hdv10
en détails
j'ai heros max
remparts max
arc max
tde max
pièges max
les tds et tda et canon on etait up d'un nx hdv10
les mortiers nx hdv9
la tour á bombe nx hdv9
la deuxième non posé
aa et tesla maxé
l'idée et de up hdv11 et de maxer uniquement mes troupes d'attaques pouvez vous me dire si c'est une bonne idée ou si c'est dommage de sacrifier un vivi pareil er biensur si les x.5 on toujours un avantage sur les gdc
merci d'avance
fred
 

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Oula toi tu vas te faire lyncher sur place malheureux !!!
:hilarious::hilarious:
 
  • Like
Reactions: euldave

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
pour ? le mauvais endroit de mon post ou l'intitulé de mon post ?
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Salut, je ne vois pas en quoi juste maxer tes troupes d’attaque feront que tu sacrifie ton village. tu peux, a l'avenir, et quand tu le veux, poser les défenses de l'hdv11. cette stratégie est un choix personnel dans l'évolution de ta base.
Pour ce qu'il est du lynchage, je veille au grain ^^ mais c'est vrai qu'en ce moment il est un peu "tabou" voire mal vu pour la communauté qu'on fait des base engie, mono ou .truc.
bon, jeu a toi
 
  • Like
Reactions: Daghdha

Daghdha

P.E.K.K.A
24 Decembre 2015
241
155
58
Clan
Ettp4000
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Oui pour l'intitulé du post...
C'est exactement ça, en ce moment avec le MM tout pourri il y a des choses que nous n'exprimons plus :hilarious:
(je fais 10,5 personnellement mais pas fait de gdc pour le moment avec donc je ne peux t'aider...)
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
merci euldave pour ta réponse mais malheureusement ce type de vivis est courant et ils sont surtout autorisés! apres sont ils toujours avantageux .....,le but de ma question etait un peu perso ,car comme je les précisé plus haut par exemple (mes mortiers sont toujours nx 7 ,et mes tds nx 8 ,tda nx12 ,je ne le cache pas j'ai toujours jouer avec le matchmaking depuis la création de mon clan ...rien est fait au hazard ,sauf que là on est sur un forum et que l'on est la pour discuter et que j'ai besoin d'avis ,ceux à qui ca ne plait pas ....ma foi ne répondait pas ,je souhaite des réponses constructives merci donc dois-je le up un peu plus du moins mes mortiers ou autres meme si ces bâtiments sont pour moi les moins utiles ou laisser mon vivi tel qui l'est et suivre mon idée ,vous trouverez mon vivi au nom de fred dans mon clan signature plus bas .
 

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Tiens un sujet qui m’intéresse. J'arrive au max de mon t9 (2ème compte), et je me demande quoi faire après (en attendant le maxage de mon t11). Soit je reste 9 max pour les gdc, soit je passe 10 en priorisant les troupes pour continuer les gdc et faire des dons (boulistes)......

à vous
Clash on
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
ok merci daghdha
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
salut pixelium,je possède aussî un th9 max et pour avoir connu le 9.5 avec mon th10 ,c'est sur que ca m'a beaucoup aider en gdc ,de plus cela m'a permis de faire tous mes remparts assez vite ,pour mon th9 je ne ferais pas la même chose je le laisserai hdv9 car je trouve sympa les compos de ce nx ,je possède aussî un hdv8 qui arrive lui aussî á therme par contre je le passerai 8.5 pour espérer garder l'avantage .
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
apres faut faire attention ,car depuis la maj les troupes au matchmaking sont beaucoup plus prises en considération que ce ne l'était auparavant,donc perso si je le fait sur mon futur th11 je ferai uniquement ma compo gdc ...pour le moment