1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm level 115. (<)ninin(>)

Discussion dans 'HDV 10' créé par Ninin53, 19 Juillet 2014.

1. J'aimerai avoir des avis sur mon village farm, j'accepte toute critique ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, j y connais pas grand chose en village Farming hdv10 mais pour moi c est tout sauf un vivi farm,
    Les pieges autour de l hdv 10 servent a rien, les tesla et le mortier qui sont la juste pour faire chier ...
    Si j etais hdv 10 avec une bonne compo de préparer mais que je vois ton vivi je me dirais " cool des trophes et le bonus pour quelques archers "
    Enfin bref l attaquant va rager et tant qu a faire, autant t attaquer entièrement :)

• Ok merci :D du conseil je vais recentrer plus sa après n

• Tu vas farmer quoi? Tu as tes defenses au max?

• Question bien étrange, on voit bien que c'est défenses sont au max je pense pour finir les murs ou peut être gagné des défenses pour l'achievement vu les pièges à l'hdv.

• J'aimetai farmer les murs !

• j'ai une critique mais tu vas pas l'aimer... je vois pas ton village car co de .... mais si il est maxe sauf les murs, que tu n'est que lvl 115, et que tu post ce topic en disant farm LVL 115 ! faudra que tu m'explique depuis quand savoir le lvl du gars nou spermet de determiner comment farmer son hdv ou autre, et comme tu as en plus tout au max, je penserai plus pour de la vantardise de ta pars au final.... Ainsi qu'une bonne grosse CB vu ton lvl/vivi (ou un radin) donc continue avec la CB si ca a bien marcher avant, sinon tu saurai ou farmer vu que tu as deja maxe tout le reste avant...

skirby98 et Johaire aiment ça.
  • Salut @LE LouloupLE Louloup moi je suis level 130.

Bonne soirée

(Venir uniquement pour critiquer ça, c'est franchement bas. QUi plus est le village n'est pas si mal mais pourrait être 20 fis plus efficace ninin si tu incorporait les teslas, les pieges et le mortiers de manières à protéger les ressources et non l'hdv)

• Jeje je sais bien mais il demande de l'aide pour farmer alors qu'il a déjà voler plus d'un milliard... Excuse moi mais je trouve ca quand meme bizarre, on peut l'aider sur la compo ce serait meme un plaisir mais sur comment farmer... J'ai de gros doute.. Enfin j'espère me tromper sur la personne

@Ninin53Ninin53 peux tu m'éclairer sur ce que tu veux précisément stp que je ne fasse pas d'erreurs inutiles ?

• Il demande juste un avis sur son village...

On s'en fou de sa carte bancaire ou du reste.. Il veut farmer ses murs, a priori le rose il s'en tamponne le coquillard...

Donc y'a un paquet de critique a faire sur ton village l'ami... Désolé lol ! Dans quelle ligue compte tu farmer ? Ca nous donnerai déjà un ordre d'idée sur les attaques que tu vas subir... Au delà du master tu va avoir pas mal de compo aérienne et du Gowi.. Donc te faut un village en conséquence. Auquel cas un exemple comme ça il vaudrait mieux centrer ton Cdc et le rendre indéclenchable pour freiner les ardeurs de certains..

ensuite tout ton bordel de pièges/teslas/mortier est bien plus utile ailleurs qu'autour de ton Hv.

Tu as fini de up tout ton labo avec le rose ? Si c'est le cas mets tes réserves en premières ceinture en rempart. et rentre un peu plus tes réserves d'or vu que tu ne farmera que ça !

pick_seb apprécie ceci.
  • Ben en faite pour moi c'est comme si un des gars du top 10 fr me demandais comment rusher, incomprehension total
    Et de plus ! son village est bien pour farmer ! reserves separee, hdv sorti avec les tesla pour faire chier les petits un peu que ce soit pas trop facile pour eux, de meme que pour le mortier ce n'est pas tres important quand tu es hdv 10 avec ce genre de village et que tu farm

D'ou je ne vois pas l'utilite de son post et je me demade bien si ce n'est pas juste pour la frime, ca peut paraitre "monsieur casse couille" mais ne me dis pas que tu ne pense pas ne serai-ce qu'un peu la meme chose a ce sujet ?

• Au pire on s'en branle s'il veut se la péter, non ?

Puis je suis désolé mais perdre un mortier 8, 4 teslas 8 et des pièges maxé qui vont lui faire perdre environ 70K à réarmer, tout ca pour défendre un hv dont on se fou pour farmer.. On joue pas au même jeu si ?

Il vient peut etre de refaire son village et demande conseil, tout le monde à le droit de demander conseil en cas de doute. Donc répondons lui simplement à sa question plutôt que de tergiverser sur le fait que ce soit de la frime ou pas..

Donc Ninin dégage tout ce bordel d'autour de ton hv et utilise le a bon escient !!

• pour les pieges ok c'est con, il devrait meme les mettre a l'oppose, mais pour le 5 bati de def mon avis reste le meme, un village comme ca ne subbira jamais de grosses attaques en cristal, ni meme en master

Bon pour reponse alors environs comme toi, garde la dispo (ou rentre tes defs) mais vire les pieges ca c'est sur, trop d'or gaspille

• Enfin des personne qui me comprenent, et j'aimerai farmer en cristal 3 ce village est juste un vivi pour farmer donc je veut des avis je ne l'ai pas encore fait. J'aurai surtout voulu savoir si un vivi comme sa serai bien pour farmer !

• Bien oui, mais tu peux faire beaucoup mieux

• En fait j'ai pas vraiment d'idée dans mes création de village donc je propose ce que je fait et je veut savoir ...

• sépare un peu plus l'anneau autour du centre quit à sortir des extracteur et rentre tes defenses qui sont a coté de l'hdv

• J'ai refait mon vivi dite moi s'il est mieux ? [​IMG]

• au lieu de la foreuse tu pourrai mettre un mortier au centre, et hésite pas a mettre l'hdv bien loin des défenses pour que les noobs aillent le taper et te fassent un bouclier par la même occasion

• Ok mais pour l'hdv je préfère le garder ici car en ce moment j'attaque tout les vivi abandonner en cristal 2 ou 3.

• et donc ca change quoi ? pour eviter de perdre ?

• Oui éviter de perdre trop de tropher pour me faire toujours des bon vivi abandonner

• Alors dans la globalité c'est quand même mieux. Par contre un truc me choque... Ton Cdc. Fou le au centre à la place de ton arc x ! Il te sera bien plus utile au centre que sur le côté.. mais au final jsuis pas fan de ton centre.

Je pars du principe que tes 3 arcs doivent couvrir la quasi intégralité de ton village, ce qui n'est pas couvert par ceux ci doit etre couvert par d'autres défenses. Tes Tde doivent couvrir tes Arcs x. et Ton cdc doit etre centré !

Je te montrerai pas mon village parce que j'ai en ce moment une tirelire (Toutes les ressources au milieu, Cdc indéclenchable, Tds, Tde et arc x au centre aussi... -village de kalypsos présent dans un des topics du forum..).

Cependant regarde celui de @MeganeMegane, il est vraiment pas mal foutu en terme de structure et les niveaux de défenses équivaut a ce que tu as là !:)

EDIT : Je comptais changer dans peu de temps de village farming (jme lasse de bon fort knox -bien qu'il fonctionne corerctement- ), je te link ca d'ici peu

#23 shimilan, 28 Juillet 2014
    Dernière édition: 28 Juillet 2014
    Megane apprécie ceci.
  • C'est mignon ;)

Suis pas fan du tout moi...les mortiers dehors, le CDC dehors :confused:
    Je pense que tu fais trop de petits compartiments pour avoir à la fin assez de murs pour mettre tes défenses à plusieurs niveaux d'enceinte.

• Du même avis que mégane,
    Je ne suis pas pour mettre les mortiers dehors, du moins de cette façon (un seul à la limite mais qui soit quand même protégé un minimum)
    Encore moins pour un cdc à l'extérieur...
    S'il y a bien une déf à privilégier c'est le cdc !

Un village moyen peut devenir très puissant avec un cdc bien placé et difficilement activable. il fera toute la différence !

Pour l'ensemble je trouve le village trop compact.
    Un village plus espacé est beaucoup mieux, car il permet de semer des pièges efficacement.

Selon moi placer des pièges en bordure de vivi est quasi inutile, les dommages seront que minimes par rapport à deux bombes ou des ressorts bien placés entre les déf à l'intérieur.

Pour le cdc, il est impératif qu'il soit centré.
    Et encore une fois un villages espacé facilitera le positionnement de ton cdc et rendra son activation beaucoup plus complexe, en veillant par exemple, à ce que le rayon de dépasse pas les déf de bordure et/ou les murs.

Sur le site de notre clan nous recensons les meilleurs villages pour tous les niveaux ainsi que les meilleurs vivi de guerre. Jète un oeil si tu veux, il y a également des tutos très sympas pour t'aider au besoin...

Bon jeu!

• Chargement...