1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

LEVEL 44 champion

Discussion dans 'Discussions' créé par Falcon007, 21 Juin 2014.

1. Enfin apres c'est pas impossible en restant connecté H24, mais j'imagine bien le gemmage, car la seule solution, le soir par exemple, c'est d'acheter un bouclier de 1 jour histoire de ne pas se prendre -50 sur les vengeances...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais mais comment il Up ses TR? Que des HdV dehors c'est chaud à trouver...

• Vengeances sur les bas levels ?

• Des bas Lvls en Champion? Ça court pas les rues, ni les champs...:D

• Je parle quand il était en dessous, il reste par exemple vers 1000-1700 tr ou ya pas mal de gens qui forment (jcrois) et il se venge.
    HYPOTHÈSE
    CE N EST PEUT ÊTRE PAS VRAI.

• Mais au max il se venge sur 25 personnes lol

• Logiciel de triche sinon...
    Ou alors il se gave xD

• Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt? Lol

Narutodu83140 apprécie ceci.
  • Je veux pas relancer le débat, mais il y avait pas ce cheat qui était utilisé par les HL avec un fichier que tu rajoutais sur ton téléphone jailbreaké, qui déconnecte le joueur qui attaque après avoir lancé une troupe, du coup c'était gagné à tous les coups ? Enfin je dis ça, mais je dis rien :)

• Si tu as peut-être raison darken, mais il me semble que ce mod agit aussi sur les défenses ou je ne sais plus quoi que le gars n'a pas.

• Wow !
    le mec qui doit passer sa vie dessus !

• Il n'utilises pas ce cheat car il a 0 défenses réussie !

• Mais le cheat du choix des villages...

• Ah bon, moi quand j'ai regardé dans son profil il en avait 19... Mais ça parait peu quand même pour un HDV 6 ... Je ne peux pas prouver car il n'est plus dans le clan où il était avant, mais je suis sûr.

• C'est étrange... plus de 27.000 d'Elixir noir et pourtant pas de réservoir correspondant dans son village?

C'est un fake... un de plus :)

• Mdr mais non c'est moi qui ai fait un screen. C'est mes réserves que tu vois :D

Akuro apprécie ceci.
  • Ya toujours quelqu'un pour sortir ce genre de phrases --'

• Impossible. Vu son niveau de trophées, les vengeances sur des mecs de cette ligue lui rapporte 0 trophées.

• C'etait une hypothèse ^^

• Je ne retrouve plus le lien, mais j'ai lu un topic très intéressant d'un gars qui racontait sa montée en champ en hdv 6. Il attaquait uniquement des hdv dehors et sortait son hdv, avec de la chance il perdait juste 5-6 tr toutes les 6 h en défense grâce à un champion plus haut en tr qui l'aurait attaqué. Il n'a utilisait absolument aucune gemme, aucun logiciel et personne ne jouait à sa place la nuit, juste des semaines de geekage ;)

Jeusto apprécie ceci.
  • C'est juste... autant pour moi :sorry:

Mais bon on vois tellement de fake circuler que du coup on en deviens parano :bored:

• Oui lais eux ne sont pas pros car pas payés !
    Ces gens la sont payés par un lec qui s'attibue le compte...

• Tu parles des joueurs du Top?

• Nope les joueurs hdv 3/4/5 master ou Champion...

• Payer par qui ?
    Je pensse que c'est un mec super determinee si il cheat pas gros gg a lui

• Chargement...