• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[MÀJ] : Village Yanis, Niveau 89

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je suis régulièrement Yanis sur Game Center (lui aussi à vue mon évolution) je suis aussi un grand farmeur en 8 jours tour d'archer Level 11 bouclé. Mais lui en 2j 4 tout sorcier niveau 7 bouclé un rapide

Les murs level 8 tout comme toi je pense les faire en dernier mais je pense pas m'arrêter au murs level 8
 
A

Anonymous

Visiteur
Merci Chris, mais bon il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :D
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je trouve ton village très beau avec des défenses bien disposés cependant tes ressources sont collés au centre malgré les murs qui les séparent . Sinon excellent niveau des défenses, tu as l'air d'être un gros farmeur ! :D
 

ChrisDelite

Sapeur
15 Juillet 2013
98
0
21
Niveau
75
Clan
The Conqueror
Je crois qu'il est parti du forum car on à plus accès à sa fiche membre il a du se desinscrire (sauf si je me trompe) je continuerais de le suivre sur Game Center mais si il a décidé de se retirer socialement c'est son choix et je le respecterais
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ah c'est dommage :( Mais bon comme toi je respecte son choix :D
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Hahaha :D C'est bon je pense que beaucoup de monde le sais pas besoin de le crier partout :lol:
 

Blunt

P.E.K.K.A
26 Aout 2013
375
78
43
23
Niveau
128
Clan
TiTans FR
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Up !
 

Slash$

P.E.K.K.A
23 Juin 2013
335
4
33
Niveau
76
Clan
Phenix1326
Wow Yanis/Blunt
Ton village me fait peur...On dirait un village de premier mondial avec ces canons 11 mortier 7 etc :eek:
Jolie ta muraille 7 moi j'attaque les 8 en hdv8 ;) Un bon petit village dodu de farmeur. :mrgreen:
 
G

Guillsuper

Visiteur
Le combat contre link_82 l'a démontré ton village est vraiment très bon : up d'un niveau ta muraille et monte à 3000 trophées =)