1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Maintenance 2/7 - Mise à jour de bugs

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 2 Juillet 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. A pardon sim j'avais pas vue, toutes mes excuses ><

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Désolé si je t'ai blessé ou offensé, je ne voulais en aucun cas me moquer ou quoi que se soit, c'était juste à titre informatif ;)

• Pas de soucis, il n'y a pas d'offense. ;)

• Moi perso jai payer 4,5 millions pour avoir drag 4

• Merci pour la trad :D

• Franchement la dernière mise à jour est pourri, c est de pire en pire quand tu attaque, les sapeurs vont chercher un murs plus loin alors qu'il y en a un juste devant, les pekka dont n'importe quoi, roi et reine pareil ils font le tour!!! Il y a un gros problème de réglage à faire!!

• Et pour les prochaines mises à jour, faite en sorte que chaque joueur d'un clan puisse voir le temp restant de l'amélioration du roi et de la reine d un autre joueur, pratique pour les gdc!!

• Salut les clashers depuis la maintenance de fin août je n'arrive plus à chargé le jeux qui plante alors du chargement!!! C'est le compte de mon fils, il joue sur un iPhone 3gs iOS 6.1.6 avec 1,4Go de libre et aucune applications ouvertes!!! J'ai supprimé le jeux, éteint le téléphone et réinstaller mais rien ni fait!!! Pouvez vous m'aider? Merci

• Oui il le faudrai ou alors ne pas supprimer le sujet qui avait été fait...

Ocir apprécie ceci.
  • Il a été déplacé apparemment,mais je ne vois pas où...

• Ah ça yé dans discussion

• Chargement...