MAJ : Changement de la reine ? Est-ce vraiment bien ?

O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

Petilouis

Valkyrie
25 Novembre 2014
121
25
43
Sud de la France
Niveau
80
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Je viens de faire ma première attaque en GDC depuis la MAJ car mes héros était en up et je dois dire que sur un shattered laloon en nettoyant un peu les alentours la reine est aller plein centre ou je voulais et n'est pas ressortit pour faire le tour alors que des bâtiments extérieur sur els côté était toujours présent.

A voir sur une prochaine attaque mais je n'ai pas sentit de gros gros changement.
 

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Idem, CB LaLoon sur 3 GDC depuis la maj, 6 3*....
J'avais déjà l'habitude de bien nettoyer autour avant, du coup pour le moment je n'ai remarqué aucune différence. Il faut envoyer reine/roi au bon moment, au bon endroit et ils vont vers le centre.

C'est surtout ceux qui farm en reine + guérisseuses qui sont impactés, sachant que toutes les troupes font pareil maintenant, donc en farm "normal" aussi il y a un impact.

Côté GDC, je pense qu'avant, trop de monde s'appuyait sur reine/roi pour nettoyer le milieu voir prendre l'HDV et ainsi assurer 2* minimum. Du coup, avec la nouvelle AI, c'est + difficile d'assurer un 2* en prenant "facilement" l'HDV.

Je trouve ça bien, fini les gowipe/gowiwi où tu envoies tout "à l'arrache" pour faire 2*. Désormais il va falloir du skill (et aussi de la chance...) pour les 2*, mais encore + de skill pour faire les 3*.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Du skill ?

Sur ma dernière attaque gdc , mon roi rentre de 6 cases a l'intérieur du vivi via un saut, saute 2 rangées de rempart ( donc bien au centre !!! ) et vu que les sorciers ont laisse une mine d'or 1 rempart derrière , il fait demi tour illico et ressort du vivi pour se mettre a faire le tour.

Super.
 

chris1106

Barbare
26 Février 2015
6
0
16
45
Niveau
88
Clan
toxic
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour ces même devenue fréquent sur 15 attaques en gdc de notre clan au moin 10 on vue les troupes faires le tour des villages. J j'espère que cela va vite être corriger car ça devient pénible.
 

Busterkton

Valkyrie
22 Mai 2015
121
181
58
Clan
Legend
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Le déblayage doit beaucoup large si tu veux etre sur que la Reine rentre. Ca demande un léger temps d'adaptation.
 
  • Like
Reactions: 2 people

XorBi

Gobelin
26 Février 2015
41
13
23
40
Niveau
107
Clan
les phénix
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je fais de gros déblayage, malgré cela 3 fois sur 4 elle part au champignon éliminer les bâtiments derrière le premier mur, jusqu'à ce qu'elle crève inévitablement...
Honnêtement je ne compte plus trop sur elle, avant je la considérais comme étant un réel plus sur l'attaque, maintenant beaucoup moins car elle est tellement imprévisible...
Je connais personne encore qui m'a dit "Ouah la reine elle est meilleur qu'avant", en revanche le contraire est beaucoup plus fréquent :/ J'en connais quelques un qui la balance en tout fin d'attaque pour gratter des pourcentages sur des bâtiments extérieur....
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Si y'avait que la reine ... Mais le roi se met aussi à faire nimp

Attaque farm a 3500 :trophées: en fogo (4golems) avec un juteux 5900 EN plein centre (reservoir et foreuses réunies géographiquement). Ni une ni deux, double saut golems - sosos ca se passe bien, ca prends le premier et ca deblaye.

Roi lancé il prends le premier saut nickel, se dirige vers le 2ème parfait il va sauter le mur exactement comme les golems viennent de le faire ... Ah bah nan il s'acharne dessus avec son épée rouillée alors qu 'il est en plein dans le saut :banghead:

Moralité 50% ok, hdv ok, EN ... Que 1700 pris à cause du temps perdu sur ce mur :arghh:

Bon au moins 1700 + 1300 de bonus ca couvre le coût de mes golems
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Expérience similaire : ce sont toutes les troupes qui sont touchées.

Lors d'une attaque en barch, sur un HDV8 (je suis HDV9), je déblaye sur les côtés pour éviter que ça tourne en rond. Mes barbares sont devant, mes archers en seconde ligne.
Les barbares attaquent le mur, comme prévu. Je me dis que c'est bon, ça va rentrer, la reine pourras prendre les réserves.
Mais les archers ont été plus rapides à péter le bâtiment derrière le 1er mur, que mes barbares pour casser ce 1er mur. Du coup, tout ce petit monde a arrêté de taper sur le mur pour partir sur les mines (vides) du pourtour du village ...

Il faut vraiment nettoyer très large pour ce ça rentre bien, ou alors utiliser les sapeurs ...