Maman geek....

L

LadyFlo

Visiteur
Un pull rose et des moufles on va voir s'il peut jouer avec cela notre @shimilan adoré

Biz à tous et à toutes of course


Flo
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Et le bonnet à pompons, on peut aussi dites...:)
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ça peut le faire pour une fois que notre @shimilan aura les pompons sur la tête!!!!
Hum je sens que mon shimmy va me tacler. :)
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hello de nouveau...juste une tit question... ( parceque pas si geek que ça la môman :banghead: ) et que je ne sais pas dans quelle section demander...
Je n'arrive pas à insérer d'image de mon village...j'ai vu le topic concernant l'ajout d'image : je suis obligée de passer par un hébergeur? Type casimage?
Je pensais naïvement pouvoir insérer une photo après une capture d'écran....mais elles sont trop grosses...( je suis sous ipad)
Merci bcp....
 

Kilerman

P.E.K.K.A
6 Mai 2014
1 086
989
188
Niveau
261
Clan
#LPP2YPP
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello de nouveau...juste une tit question... ( parceque pas si geek que ça la môman :banghead: ) et que je ne sais pas dans quelle section demander...
Je n'arrive pas à insérer d'image de mon village...j'ai vu le topic concernant l'ajout d'image : je suis obligée de passer par un hébergeur? Type casimage?
Je pensais naïvement pouvoir insérer une photo après une capture d'écran....mais elles sont trop grosses...( je suis sous ipad)
Merci bcp....
Oui :)
 

shimilan

P.E.K.K.A
18 Juin 2013
2 151
774
148
A l'apéro !
Niveau
137
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Tu peux passer par l'hébergeur d'image que tu veux. Pas obligé d'en utiliser un présent dans la liste. Perso j'utilise hosting pics !
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci je vais essayer....moi et l'informatique ça fait 2 :D Je me servirai du plus simple....
 

Momoqtw93

Sapeur
15 Juillet 2014
97
15
23
32
Niveau
100
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Un peu en retard désolé...Bienvenue :)