mare des attaques sur élixir noir

Sinen ECORCHEURS

Chevaucheur de cochon
18 Septembre 2013
87
0
21
Niveau
90
Clan
ECORCHEURS
Je suis d accords avec toi apopto, je ne penses pas qu il serait utile de rajouter d autres reserves d elixir noirs, mais simplement de renforcer leurs armures contre des sorts de foudres, sa serais déjà bien
 

Flax

Barbare
23 Septembre 2013
11
0
16
Niveau
72
Clan
Lesdu
C'est le jeu ma pauvre Lucette ..

Supercell a déja augmenté les PDV de cette reserve, on ne peut pas la rendre incassable non plus !

Il y a quelque chose qui s'appel la "Vengeance" sinon :lol:
 

Kenshin

(°,...,°)
13 Février 2013
148
24
43
28
Niveau
108
Clan
les fantomas
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Pffffff vengeance... quand un hdv 7 te rentre dedans avec des sort de foudre et que t'es hdv 9 a quoi sa sert la vengeance --'
Les (noob) qui utilisent cette technique merite d'etre bannis a vie et de ne plus jouer ont joue pour se faire plaisir si tu lance est tu rate une attque tempis tu joue pas ta vie srx parceque je comprend pas coment vous pouvez avoir du plaisir a jouer ainsi car quand tout t'es troupes creve et que un seul archer est le survivant et que tu te tape 2k d'elixir noire avec c'est l'extase mais meme si je pille 200k avec 4 sort de foudre ta pas de joie srx

PLUS LA BATAILLE EST DIFFICILE PLUS LA VICTOIRE EST BELLE
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Kenshin a dit:
Pffffff vengeance... quand un hdv 7 te rentre dedans avec des sort de foudre et que t'es hdv 9 a quoi sa sert la vengeance --'
Les (noob) qui utilisent cette technique merite d'etre bannis a vie et de ne plus jouer ont joue pour se faire plaisir si tu lance est tu rate une attque tempis tu joue pas ta vie srx parceque je comprend pas coment vous pouvez avoir du plaisir a jouer ainsi car quand tout t'es troupes creve et que un seul archer est le survivant et que tu te tape 2k d'elixir noire avec c'est l'extase mais meme si je pille 200k avec 4 sort de foudre ta pas de joie srx

PLUS LA BATAILLE EST DIFFICILE PLUS LA VICTOIRE EST BELLE


+ 1, ils méritent bien une sanction pour leur manière plus que fourbe de jouer.
C'est sûr que gagner genre 1000DE grâce au seul petit archer qu'il reste sur le champ de bataille, c'est plus glorieux que quatre sorts de foudre balancés à tout va.
Le pire dans tout ça, c'est que non seulement ça ne procure aucun bouclier, mais en plus, on ne peut pas se venger et récupérer le DE perdu, car les joueurs utilisant ça sont souvent des (noobs, comme tu le dis!), donc HDV 7, et comme nous, on est mini HDV 8, le gain est divisé, et du coup, on pille que dalle.
 

Apoptofab

Barbare
22 Septembre 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
LaRebelion
Je ne tiens pas spécialement à ce qu'il y ait une augmentation des PDV mais juste une résistance plus importante au sort foudre. Je pense pas que se soit si complique que ça.
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Apoptofab a dit:
Je ne tiens pas spécialement à ce qu'il y ait une augmentation des PDV mais juste une résistance plus importante au sort foudre. Je pense pas que se soit si complique que ça.


il y a déjà eus une augmentation des points de vie des réserves de black,
elle a eus lieu a la mise a jour du sort de foudre nv 6 justement,
pour pallier a DEBUTANT qui utilisent que la foudre pour voler du black
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Barbarian a dit:
Apoptofab a dit:
Je ne tiens pas spécialement à ce qu'il y ait une augmentation des PDV mais juste une résistance plus importante au sort foudre. Je pense pas que se soit si complique que ça.


il y a déjà eus une augmentation des points de vie des réserves de black,
elle a eus lieu a la mise a jour du sort de foudre nv 6 justement,
pour pallier a DEBUTANT qui utilisent que la foudre pour voler du black
c'est le jeu ! :D
 

Yoda T

Barbare
5 Aout 2013
14
0
16
Niveau
105
Clan
Les voyous
je vais réagir egalement à ce problème de sort de foudre sur cuve de noir,car moi aussi j en ai ras le bol c rageant de construire de vrai attaque pour voler du noir y passer des heures pour qu au moment ou je déconnecte,un sympathique "nul"me cast jusqu à 5 sort de foudre level5 pour réduire tout mes efforts à néant.faudrait être un peu honnête messieurs qui disent que c le jeu quand ca vous arrivera jusqu a 14 fois par jour je ne penses pas que cela vous amuses,petite précision j ai eu roi et reine sans gemme (mtn level8 et 10)sans avoir recours à cette technique,que g serviteurs max et cochon max que g up mes foreuses de noir au level max.je ne peste pas contre les joueurs qui me rasent mon village et me piquent mes ressources,la c est le jeu ok et effectivement je ne me prive pas de me venger ,mais loyalement.je vais donc écrire un mail à supercell en demandant à ce que le sort de foudre n affecte plus la reserve de noir et uniquement celle-ci,car à la base le sort de foudre et conçu pour éliminer une defense éloigné gênante y comprit les troupes du chateau qui doivent être considéré comme telle,j'invite également tout ceux qui pensent comme moi et il sont nombreux ,à faire de meme.voila j ai bien conscience que ce petit coup de gueule ne plaira sans doute pas à tout le monde cependant,j essaie de rester bon joueur et si rien ne ce passe tant pis,au moin j aurai essayé ;).cordialement clashez bien.
 

cobrax23

Archer
1 Novembre 2013
26
0
16
Je sais pas je suis perduuuuuuuuuuuuuuuuu
Niveau
57
Clan
l elite YOLO
J'avoue j'adore utiliser cette technique mais je ne l'utilise qu'en vengeance contre les hdv 9-10 qui m'attaquent avec troupes max et qui me prennent 200 K de chaque (j'ai hdv 8 depuis 2 semaines et aucune troupe 5 donc je considere que le zeus est aussi " mechante" qu'attaquer avec barbare 6 dragon 3 reine archer 14 un hdv 7-8 ) apres c'est mon point de vue
 

swissfalcon

Gobelin
22 Novembre 2013
36
4
23
en suisse
Niveau
131
Clan
✨PAUSE CAFE✨
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
moi perso on m'avais juste attaqué evec les sorts quand jetais argent mais quand tu monte c'est plus fair play
au pire tu te venge le mec ne doit pas etre bien fort
PS: pour perdre moins d'elixir faut up les réservoirs
en esperant vous avoir aider ^^