Marre des monos canons

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bah il faudrait au moins en limite le nombre sur sur les GDC je pense ou revoir l'équilibre en GDC 15+ ou les 2
mais bon nous savons tous que ce débat est illimité il y aura toujours ceux d'accord avec le principe ceux contre et les neutres :p

Comme la dit Asarnil, SC doit être au courant bien évidemment et si eux pensent vraiment que ca pourrit la méta il feront automatiquement quelque chose c'est inévitable ;)
En attendant nous pouvons juste en parlé/critique et pleurer pour ceux qui perdent les GDC à cause d'eux mdr
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
pleins de joueurs? je n'en connais pas personnellement, aucune de mes connaissance a maxé ses héros. Apres c'est un autre sujet
Moi j'ai toujours maxé mes hdv..... mais je suis hdv 10 maintenant quasi max (me reste queques lvl de heros et à finir mes murs 11) et je joue depuis..... 4 ans ! mdr
 

Buff

Valkyrie
7 Juillet 2015
125
82
43
Niveau
170
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
dans mon clan plein ont maxé leur hdv a 100 % murs et heros compris av de upper quitte a passer un an dessus
Je crois que ca fait un et demi que je suis sur mon hdv10..... lol
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
pleins de joueurs? je n'en connais pas personnellement, aucune de mes connaissance a maxé ses héros. Apres c'est un autre sujet

Idem je max toujours mes HDV a font avant de les UP et mon clan fait pareille, ca fait beaucoup de personne déjà la :p
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil, je suis HDV10 depuis octobre 2016 et je maxe toujours mes vivis avant de passer au niveau supérieur (je joue depuis +- 2 ans 1/2 avec 2 pauses dont une de 3 mois) et j'ai lancé reine 39 il y a 2 jours (mon roi venant de passer niveau 40) ... Par contre cela fait longtemps que j'ai arrêté les GDC car entre les moddeurs, ceux qui biaisent le MM avec leurs vivis enginereed et les incohérences du MM made by SC j'ai tellement été dégoûté que j'ai décidé de ne plus jamais participer à pareille ineptie ! Pourtant les GDC c'était ce que je préférais dans le jeu ...
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Ok... C'est autorisé dans le jeu.
Ok, c'est une stratégie globale, réfléchie et intelligente qui permet d'utiliser le MM pour avoir un avantage décisif avant même le début de la gdc.

Mais je me pose la question du fair play et plus simplement de l'intérêt de jouer une GDC où le résultat est connu d'avance. Cela a de quoi dégouter pas mal de joueurs de participer à une masquarade de gdc et ce n'est clairement pas dans l'esprit du jeu selon moi.

Après, chaqun est libre de faire évoluer son village comme il lui plait... mais si on tombe encore une fois contre un clan total engineered de la sorte, se posera la question du boycot la gdc.
Comme ça, ils pourront bien s'amuser à nous battre, tous seuls dans leur coin : un joli 75 - 0 dans leur tableau de chasse. Big UP !!!
 
  • Like
Reactions: 4 people

lll-rusheur-lll

Barbare
22 Decembre 2016
14
1
18
27
Niveau
90
Vu le nombre de joueurs dans le jeu, un boycott ne servirait à rien. Mais libre a vous de faire des gdc, et libre à vous de monter votre village comme vous le souhaitez bien évidement
 

Pinnacle

Chevaucheur de cochon
15 Decembre 2015
75
82
33
57
Aix en Provence
Clan
Aito
Niveau du clan
11
Vu le nombre de joueurs dans le jeu, un boycott ne servirait à rien. Mais libre a vous de faire des gdc, et libre à vous de monter votre village comme vous le souhaitez bien évidement
Le boycott servirait juste à montrer à ses opposants que ce n'est pas marrant de jouer une gdc contre eux. Je pense que sans aucune opposition, ils ne se marreront pas beaucoup non plus. Même pas pour dire " t'as vu celui là, il s'est fail sur mon monocanon !!! mdr "
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people