• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Martiboy - HDV 9 lvl 112 - I EAT NOOB

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Oui fin y a pas eu vraiment de gloire... Château vide - 20 attaques à 2 (Leur 1 qui nous a mis 3* à notre 10 et 8) - des villages rush... Ça a plus permis de remplir les cuves au dessus du château est d'obtenir 130xp gratuit :p
 

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Voici des petites nouvelles de mon village en attendant la clashcon.

Je vous poste un nouveau screen de mon village:



La dernière AA est en cours de up. Coté labo, les guerrisseuses sont passées lvl 4 et j'ai pu lancé les molosses. Et surtout la reine lvl 15 est en up :cool: Ca continue d'avancer même si la :reine: passe son temps à dormir, on va maintenant se concentrer sur le :roi: pour éviter une crise de jalousie.
Voici un petit tableau de chasse sympa, j'aurai du jouer au loto :p :



Mais le plus gros changement, c'est mon départ du clan PLED. Je leur souhaite bonne chance. On va prendre un peu de vacances :stinkyfeet:, la gestion du clan et des wars commencaient à me rendre :wacky:.
Avant de partir, on a eu le temps de feter une nouvelle victoire et un petit :3étoiles: en cadeau de départ :



Je vous retrouve après la clashcon
 
  • Like
Reactions: 2 people

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Les petites vacances se passent bien, j'en profite pour retrouver des amis clash. D'ailleurs le Roi est bien posé sur son transat :)
J'ai eu la chance d'assister au Marshal's Lab, j'ai pu voir de très belles choses . Malheureusement, j'étais en double up des héros donc j'ai simplement regardé.
L'absence de GDC me permet de farmer comme un fou, le réservoir d'EN a failli exploser ;)

Voila ce que ca donne mon profil / village :



J'ai décidé d’arrêter le up de mes bâtiments défensifs et de concentrer tous mes efforts sur les héros et les murs. Ça me permettra d'évoluer plus facilement sur les compos hybrides. Les attaques de Likaboss me poussent également à up les valkyries au lvl 4 pour tester son govahog sismique.

Je vais commencer à chercher un nouveau clan la semaine prochaine, on verra bien où le vent me poussera....
 
  • Like
Reactions: 2 people

alf77

Archer
25 Février 2015
20
0
16
46
Toulouse
3stars.forum2jeux.com
Niveau
108
Clan
***3 STARS***
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Félicitations pour ta progression et tes 3* gdc, ma femme et moi avons formé un petit clan (lvl5) où les gdc ne sont pas obligatoire, où il n y a pas de ratio demandé et où tu peux farm où tu veux. Bref un clan adulte détente et vacances lol. Si ca te tente de nous rejoindre #PRRU8CL2 tu sera le bienvenu.
Bon jeu à toi et bonne continuation.
 

martiboy

Chevaucheur de cochon
13 Février 2015
87
143
48
38
Deux Sèvres
Niveau
128
Clan
I EAT NOOB
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Coucou, Après une longue période sans maj, je suis de retour ;) 2 mois intenses durant lequel j'ai pu intégrer la famille "I eat Noob". Un clan de perfecteur mais tout en conservant une très bonne ambiance.

Voila la bête :



Et le petit screen du profi :


Bon il reste beaucoup de boulot pour up les héros mais vu mes performances en gobamo :banghead: c'est pas un mal.
A+
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Tathis

Géant
18 Avril 2015
72
43
33
29
Niveau
123
Clan
I eat noob
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Joli marti !
 
  • Like
Reactions: 2 people