• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Me voilà HDV9. Ma progression.

Napoleon Ier

Archer
11 Mai 2015
21
4
18
37
Niveau
88
Clan
Royal Flush
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Pas mal, dommage que t'avais envoyer ton hdv 9 de manière préma..sinon bonne évolution.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Finalement, hormis les remparts/teslas/archers, je n'avais pas tant de retard. Flemme d'aller jusqu'à la fin, puis je voulais passer l'HDV 9 pour les belles compos de guerre, auxquelles j'ai accès maintenant.

Je compte bientôt envoyer les golems nv 2, ayant focalisé mon attention sur les cochons, je ne me suis jamais penché dessus. Dans 2 jours et quelques fin des cochons, je suis dans les 50K de noir.

Merci sinon ! :D
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
salut
penses a monter tes bombes geantes au max, c est rapide et sa te protége d un full cochons

pense a mettre des doubles bombes dans ton vivi gdc
 
S

Sqweeg

Visiteur
salut
penses a monter tes bombes geantes au max, c est rapide et sa te protége d un full cochons

pense a mettre des doubles bombes dans ton vivi gdc

Sympa pour les conseils. :D

Ceci dit je l'ai fait pour le village GDC, je n'ai pas remis le screenshot. Et ça m'a bien servi puisque lors de la dernière guerre, un full cochons ennemi a fail. :D :cool:
 
S

Sqweeg

Visiteur
Mise à jour du topic. :D

* Village principal :

1454774639-screenshot-2016-02-06-14-55-07.png


J'avance bien. :D J'ai terminé :

- Les deux foreuses niveau 6
- Un premier arc-x niveau 2, le deuxième dans moins de 3 jours
- J'ai terminé un deuxième mortier niveau 7
- J'ai envoyé les 2 autres anti aériennes niveau 7, donc dans 10 jours les 4 seront au max
- J'ai terminé les 5 canons niveau 11
- Dans 2 jours fin des golems niveau 2 (j'ai fini les cochons nv 5), j'enverrai le sort de soin max' niveau 6
- Je vais bientôt finir le niveau maximum du réservoir d'élixir noir
- J'ai terminé l'usine de sorts noirs niveau 3, j'ai donc le sort de précipitation

Objectifs :

- Maintenant que j'ai fini les canons et AA, je vais m'occuper des tours d'archers, mais avant je vais finir les mortiers
- Je ferai ensuite les teslas malgré le temps assez long de construction
- Au labo j'enverrai comme je l'ai dit le sort de soin niveau 6, et ensuite je pense enchaîner sur les molosses niveau 2 ou golems niveau 3, je ne sais pas encore

Pour vider mon élixir, j'ai dû faire 2 remparts niveau 9, je ne voulais pas rester avec autant sur moi sans l'utiliser.


* Base de guerre :

1454774693-screenshot-2016-02-06-16-59-48.png


L'autre base m'avait vraiment gonflé, du coup hop du neuf, inspiré de la base d'un copain de clan. Le château de clan est très difficile à faire sortir, puisque j'ai mis des défenses AVANT son rayon, afin d'éviter la sortie par les cochons. De plus, le manque de symétrie peut gêner. Je vous tiendrai au courant de son efficacité d'ici une ou deux mises à jour, le temps de faire plusieurs guerres.

Ceci dit, la précédente marchait bien. Les deux dernières fois que j'ai pris 3*, c'était du fait d'un HDV9 maxé et d'un HDV 11, donc pas à rougir.

A bientôt tout le monde, au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle mise à jour ! N'hésitez bien entendu pas à me donner votre avis, voire même de vous inspirer de ce que je publie, pour vos bases par exemple. Depuis que j'ai cette base principale, je n'ai jamais pris une seule fois 3*.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Mise à jour. :cool: :D

1456577940-screenshot-2016-02-27-11-08-50.png


Niveau défenses :

- Tours d'archers, mortiers, canons et anti aériennes maxés.
- Reste les arcs-x 3, les tours de sorciers, propulseurs et teslas.

Niveau labo :

- Sort de soin maxé.
- Golem niveau 3 terminé, j'ai envoyé le niveau 4, rdv dans 14 jours.

Niveau remparts :

- Ayant un gros excédent d'élixir rose en général, je fais des murs niveau 9 pour avancer.

Objectifs :

* Au labo : Finir les golems 4, faire les molosses 2 puis sorcières 2. Peut-être sort de poison 3 avant les sorcières, je ne sais pas encore.
* Héros : Je pense m'y atteler après les molosses niveau 2.
* En défense : Je finis les tours de sorciers.
* Remparts : Une fois les tours de sorciers terminées, je me pencherai sur les remparts, au niveau 8 tout d'abord.

En guerre :

Le village dont j'ai posté un screen précédemment, tient plutôt pas mal. Je dois être dans les 85%-15% de 2 étoiles-3 étoiles. En guerre, je fais 95% du temps du GoWiHog, avec un golem + un golem dans le château, 9 sorciers, 5 archers, le reste en cochons. En sorts 3 soins + 1 rage + 2 poisons. (un dans le château) Et ça donne 95% du temps 3 étoiles. Je me sers des golems/sorciers/rage pour atteindre la reine et la neutraliser. Ensuite, les cochons font le reste du boulot.

Je fais très peu de MoBa, puisque les 2 propulseurs d'air posent beaucoup de problèmes.

Efficacité du village :

Je note que je n'ai jamais pris 3 étoiles depuis que je l'utilise. Sur les 6 derniers jours, et avec + de 75.000 d'élixir noir sur moi, seul 1 seul joueur a atteint le centre, c'était un hdv 10. Du coup, très bonne protection de l'élixir noir.

Voilà, à bientôt, j'espère que ça vous plaît, et qu'éventuellement, ça vous donne des idées pour vos villages. :pompus:
 
Dernière édition:
S

Sqweeg

Visiteur
Mise à jour. :cool:

1458897239-screenshot-2016-03-24-22-44-43.png


- Défenses : Canons, tours de sorciers, tours d'archers, mortiers et anti aériennes au max.

- Troupes : barbares, archers, gobelins (en cours pour 7 jours encore, merci la MAJ :D ), ballons, sort de soin, sort de rage, cochons, golem et molosse au maximum pour mon HDV ou maxés. Je n'utilise jamais les autres troupes, donc pour moi, le labo est ok. Je ferai peut-être le sort de poison 3 si l'envie me prend. J'utilise 99% du temps le GoWiHog en guerre, et en multi 99.9% du temps Barbares/archers/gobelins. Tout est au max de ce côté-là hormis les gobelins, et les sorts sont au max aussi, donc je ne m'en préoccupe plus.

- Actuellement je m'occupe des remparts et des héros. La partie la plus longue et peu intéressante. Roi niveau 10 en cours, je pense le monter jusqu'au niveau 15 (si j'ai la patience, ce dont je doute), et monter la reine au moins niveau 10. De toutes façons, je ne passerai pas HDV 10 tant que je n'aurai pas les murs 8 à l'archi minimum et les murs 9 au centre. Je ferai les arcs-x niveau 3 une fois les murs terminés. Niveau piège, je m'en occuperai quand j'en aurai l'envie, autant dire pas de suite.

Pour faire bref, une fois les murs 8/9 et arcs x niveau 3 terminés, je verrai où j'en suis niveau héros. Selon leurs niveaux, je passerai HDV 10. En gros, je ferai le point d'ici 3 semaines-1 mois.