message de récupération

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors si même sur l'ancien appareil il te dit ça c'est que ton village de ton ancien appareil n'était pas relié à un compte Game Center et que tu as synchronisé le nouveau village de ton nouveau téléphone à la place de ce que tu croyais avoir synchronisé mais qui ne l'était pas...ne me demande pas pourquoi...je ne sais pas comment tu as procédé pour dire que ton ancien village était bien synchronisé à ton Game Center (tu avais bien vérifié via la procédure expliquée dans le tuto, en allant voir sous Game Center tes jeux connectés etc...).
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Je sais que mon village est relié a mon compte Game Center car j'ai tous les exploits de mon village et j'ai deja reussi a charger mon village, je pense que c'est arrivé lorsque j'ai perdu mon village en reinitialisiation mon iphone 3 j'avais contacté Supercell qui m'a repassé le village.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Normalement quand tu réinitialises ton village, s'il avait été synchronisé a ton compte Game Center auparavant, tu n'as plus qu'à le recharger, car il est dans les bases de Game Center et plus uniquement dans ton téléphone, donc la réinitialisation d'un appareil n'a rien à voir avec la perte de ta sauvegarde sur Game Center... je ne comprends donc pas ce qui a pu se passer.
Vois avec SC il n'y a que cela a faire maintenant.
 

Lord-Iboo

Archer
14 Novembre 2014
21
1
18
24
Niveau
81
Clan
C0wKies
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
J'ai un envoyé un message dans "contactez-nous" sur le nouveau support de SC mais savez vous combien de temps ils mettent en moyenne pour répondre ?