1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Message préventif contre le hacking

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 17 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

Au moment où je vous écris, SuperCell mène une campagne anti-hack de grande ampleur, à la suite de l'apparition du tweak d' iModGames, qui permet de manipuler le système original de recherche des villages de Clash of Clans.

J'ai donc décidé de prendre contact avec un membre officiel de SuperCell (je ne dirais pas qui, il m'a demandé de ne pas être cité directement), afin de connaître les conséquences sur ceux qui utiliseraient ce tweak.

J'ai donc posé la question suivante :

"Quels sont les risques pour les utilisateurs de ce tweak ? Que risquent-il ? Un bannissement définitif de leur village, ou temporaire?"

Voici la réponse (traduite):

Si je publie ce message sur le forum, c'est uniquement à titre préventif, suite à la recrudescence de messages expliquant comment se procurer/utiliser ce tweak, un peu partout sur la toile, mais surtout sur ce forum.

Si l'un d'entre vous utilise ce tweak, je vous conseille vivement de le désinstaller au plus vite, tant qu'il n'est pas trop tard.

Edit du 06/08/2013 à 11h50 :
    Voici un premier cas de bannissement enregistré :

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Message préventif contre le hacking

Merci pour ce message préventif. Il est vrai que récemment on retrouve souvent des posts, des vidéos etc à ce sujet. Moi-même et comme beaucoup je pense j'ai été tenté de l'utiliser, mais bon j'avais pas envie de jailbreaker mon iPhone donc ça m'a freiné. Enfin bref j'espère qu'ils le feront vraiment et rendront le jeu "loyal" même si les gemmes tendent à le rendre un peu déloyal, mais c'est un mal nécessaire pour pouvoir continuer à jouer, sans revenus fini CoC :D

Merci ! En effet il faut que cela change ! Merci également a Supercell d'avoir mis ce système au point :)

Chaud ... tous les farmers on des raids à grosse quantités ...

ta du glisser de topic :D :D :D

J'avais déjà vu ça auparavant en vidéo et trouve mieux de chercher plutôt qu'automatiquement !

Donc si on a son iphone jailbreak( grosse partie des gens)
    Et que tu farm en recherchant toi même pendant 10 minutes
    Tu risque de te faire bannir???
    Et puis ça nous fais juste gagner un peu de temps ... C'est comme remplire sa caserne de CB avant d'aller dormire...

C'est ce que je voulait dire , je farm , je me fait 100 000 par mec et mon ipod est jailbreak mais je jouer aussi avec mon ipad non jailbreak , quand tu farm tu est obligé d'avoir les rapports de combat qui montrent en permanence des raid à grosse quantité d'or :lol:

Je penses qu'il vont regarder aussi combien de temps tu cherches avant de tomber sur les villages a 150k or ou plus et pareil en elixir.
    Si tu en trouve a chaque recherche, on peut se poser la question d'un cheat. Si tu recherche à chaque fois 10 minutes, ça prouve bien que tu ne cheat pas !

Ce tweak permet, en cliquant une seule et unique fois sur le bouton recherche, de tomber sur un village dont la quantité d'or dépasse 150k. Bien que mon interlocuteur ne se soit pas attardé sur la manière dont ils démasquent les cheater,(ce qui est normal, s'il m'avait dit comment ils procédaient, les hackeurs trouveraient une parade adaptée.), il est évident que les joueurs qui ne trichent pas ne seront pas inquiétés.

Non j'ai un ami qui l'a ça passe automatique ment les village avec moi que x ressources il le passé comme si tu cliquait sur le bouton mais en plus rapide

Oui c'est ce que je dis, tu cliques une seule fois et ensuite la recherche se fait automatiquement. Si ton ami tient a son village, il devrait désinstaller ce tweak.

C'est ce que j'ai fais il y'a 1 h, je ne l'utilisais plus pour la simple et bonne raison que je chercher un modèle de village en attaquant... Mais j'ai préfère desinstaller :D Merci rastavibbz pour ces informations;)

Merci car j'ai déjà vu des gens qui avait l'H.D.V nv 9 sans avoir jouer plus d'une semaine.
    :lol:
    Ce hack doit etre puni très vite ! :evil:

Merci Rasta

Je pense que ce hack fais fureurs mais il y en a des biens pires : gemmes illimitées , défenses cheatées (300 dégâts par secondes pour un canon niv1)

Non, les gens vous font croire que ce genre de hack existe en publiant des photos ou vidéos truqué, mais je suis persuadé qu'il s'agit là d'arnaques. A votre avis, pourquoi ces hacks sont ils tous payants ???

The_Nail apprécie ceci.

+1. Ce genre de pseudo hack n'affecte pas les serveurs, il s'agit seulement de modifier l'interface graphique, rien de plus (via iFile, etc ...). Pour arriver à ses fins, il faudrait que la personne manipule directement les serveurs ultra-sécurisés de SuperCell (cela doit etre possible, mais ça demande des compétences énormes.).

Oui et bon, ça plus de jeu si tu hack, ta déjà tout fait c'est nul ! :/

Bonjour,

J'ai un Ipod jailbreaké, mais je n'utilise aucun tweak de ce type (gemmes illimités, etc...), donc je ne risque rien, meme si j'enchaine beaucoup d'attaques avec un gros butin ?

j ai un copain qui a jailbreak toutes les videos sont des vrais mais ne marchent que en mode avion et des que tu enlevel le mode avion tu retourne a ton village de depart

puis alain je pense que tu aura des problemes que si tu l utilise contre coc d ailleur je sais que des chercheurs americain travail pour hacker le jeu

Y a t-il moyen qu'ils fassent quelque chose contre les idiots (excusez moi l'utilisation de ce mot) qui rentrent dans un clan, demandent d'être ainé et suppriment ensuite tous les membres non ainés du clan avant de repartir à la conquête d'un autre clan à embêter? Ils pourraient rajouter un grade par exemple: le grade chef, le grade ainé (où on peut inviter mais pas exclure), le grade sous-chef (où on peut inviter et exclure les ainés) et le grade membre. Merci! :)

Dan195 apprécie ceci.

oui nous avons aussi été abusés par ce genre de personnes qui sont la pour emmerder les gens , je pense qu'il y a beaucoup d’améliorations a apporter encore a COC .

Slt tlm

J'aimerais savoir ce que Supercell programme de faire contre les joueurs lâches et malhonnêtes qui utilise un hack sur station jailbreaké pour ne jamais se déconnecter du jeu. En gros ils ne font que monter en Tr a condition de gagner leur attaques. Je suis vraiment déçu de voir que Supercell n'a tjours rien fait contre ces joueurs la. Et pourtant certains sont plutot visibles et le fait qu'il ne se font pas attaquer est flagrant...
    Cet antijeu va faire aussi pas mal d'abandons et ds les meilleurs mondiaux... :(

Je viens de lire le message de Tiny.... Si je peux me permettre s attaquer entre joueurs n est pas plus glorieux que Hacker .... D autant plus que beaucoup de joueur de gros clans utilisent backgrounder..... Alors oui stop au hack et aux magouilles de tte sorte .... :twisted:

Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.