Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nirka

Barbare
1 Janvier 2016
4
3
18
39
Niveau
143
Clan
Zob
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Je pleure pour mon or, je veux pouvoir prendre un bouclier en sortant l'hdv et préserver mes ressources!
Merci à l'épaule qui essuiera mes larmes
 
  • Like
Reactions: 2 people

ImKevin

Archer
29 Juin 2015
18
8
18
22
Niveau
84
Clan
Sea shepherd
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je comprend pas tous les gens qui font que de se plaindre.. Moi je m'en sors vachement bien ! Avec les casernes boostés j'arrive à gagnerentre 5 Millions et 3,5 Millions d'or à la fin du boost, je suis en train de maxé mes murs au niveau 8 et j'en fais 20 par jour.. Bref j'comprend pas pourquoi les gens disent que rien ne va bien alors qu'ils refusent de pratiquer cette technique de farm.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ce serait sympa d'appuyer tes dires en précisant l'hdv, la zone de trophées et la compo que tu utilises pour ramener toute cette ressource.

Personnellement, en hdv 11, en ligue or, je ne m'en sors pas trop mal mais à certains moments, c'est très difficile de trouver des parties ou tu peux piller sans une compos vraiment boostée et le nombre de villages maxés et actifs proposé atteint parfois des taux (très) élevés.
 

juanito65

Barbare
23 Octobre 2015
10
2
18
Niveau
146
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
salut
idem ober13
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je pense que le souci c'est qu'on te donne un adversaire a plus ou moins 1 de ton hdv.
Si tu es hdv 8 ca doit etre plus facile d'attaquer en geant un autre hdv 8 voir 7.
Mais si tu es hdv10, voir 11 comme moi, il faut faire une compo de malade pour esperer gagner 200k car on nous propose que du lourd en face. Du coup je ne fait que 2 attaques par jour et je me suis mit un autre jeu pour combler.
Merci qui.
 

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je pige rien hdv10 lvl 114 , quand je regarde les butins des attaques ( non faites juste pose un barbare et quit ) des hdv 8 ou 9 sont a 300 000 sur moi. 10 sec apres , je me fait defonce par un 135 tout max , il me prend 402 000 de chaque et 3000 de noir .... Va comprendre ...
 

SuperPapaaa

Gobelin
3 Decembre 2014
35
36
33
Niveau
208
Clan
Clash Boom Hue
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut les Clasheurs !

Depuis la màj, les fêtes sont passées, la dinde aux marrons aussi (à peu près)... j'ai donc réussi à digérer tout ça.
Concernant CoC (la dinde, vous vous en foutez), j'ai profité de quelques jours de pause pour revoir un peu ma manière de jouer à ce jeu qui, manifestement, continue de déchaîner les passions.
Pourtant j'ai gueulé et j'ai écris tout un tas de critiques (que je laisse volontiers en ligne) à propos de la màj... j'ai même failli tout plaquer !
Faut dire qu'on en a vu des réactions excessives !... Un peu comme quand on nous annonce une pseudo-pénurie et que tout le monde fonce au supermarché pour rafler les derniers stocks de riz et de sucre en prévision de la famine. Dès les premières heures, on a assisté à un exode, aussi ridicule que massif, d'un tas d'hdv 11 (bien prématurés...) vers les ligues or argent et même bronze. Les hdv 10 n'ont bien sûr pas échappé à la panique et ont suivi aussi sec. Résultat : Les petits joueurs étaient submergés de gros caïds qui semaient la terreur (le temps de liquider le peu de ressources à prendre), et ne pouvaient plus jouer normalement. Idem pour les gros joueurs qui, le mini-festin passé, ont commencé à se plaindre d'être obligés de s'étriller entre eux pour d'aussi maigres butins. Et tout le monde en chiait et tout le monde (moi le premier) gueulait. Le bordel total ;(

Alors, après un très court passage en or III (bin oui, je suis aussi allé voir pour y trouver quelques os à ronger), je suis gentiment remonté en cristal, puis en en master, et j'ai testé la méthode "gobelins" de LordVal...et ça a marché !! Ajoutez à ça le boost de Noël : j'ai recommencé à me gaver comme en 40 ;) "Et quid du bouclier ?" allez-vous dire. Eh bien depuis que j'ai quitté la ligue or, on ne m'attaque pratiquement plus ! Tout juste 50k ou 100k une fois tous les 2 jours... Avec ce que je ramasse à-côté, ça va bien. À la rigueur, le seul point pénible est cette histoire d'exclusion intempestive du jeu faute d'avoir eu un bouclier depuis longtemps. Mais bon.

Pour ne pas cantonner ce retour d'xp à un seul exemple, j'ai pu également constater un retour à l'équilibre (pour bcp aidé par les boosts à 1 gemme) sur un 2° compte hdv7 que je monte depuis un mois.
Je précise que je ne suis pas connecté 24/24 et que j'ai un boulot, une famille et des potes bien réels pour occuper le plus clair de mon temps. Eh bien malgré une utilisation ponctuelle du jeu (1 à 2h max par jour en pointillés), je continue de progresser comme avant.

Je devais donc ce petit retour à LordVal, à qui j'avais promis de faire ce point après les fêtes , pour reconnaître qu'au final, on va s'en sortir :) Alors, que chaque joueur reprenne sa place légitime et on finira de recouvrer l'équilibre nécessaire au plaisir que nous avons à jouer à CoC.

Je sens qu'on n'en a pas fini avec Clash :)

Allez, bonne année à toutes et tous, le jeu continue !!!
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

sniggy

Barbare
12 Octobre 2014
1
1
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonsoir

Pour ma part je pense que cette maj à pour but d éliminer les joueurs peperes tranquilles les laisser stagner jusqu'à qu'ils abandonnent degouter...
Je ne peux reprocher à supercell de vouloir que des actifs à mini deux trois attaques en 12h, c est vrai que ça remet du piquant dans le jeu, ça bouge

Mais malgres les propostions de lord je ne vois aucune adaptées aux farmer du dimanche à deux attaques par jour .

Je me prends pour exemple en ce moment j essaye d économiser de l élixir noir pour mon roi et ma reine,
je me retrouve pillé à hauteur de 5000 6000 par attaque et me retrouve avec un bouclier de 16h

Bref je récupère 3200 je reste sur une perte sèche de 2800, très dure trouver à matchranking donc finalement je me retrouve à perte de 1000 voir plus car le bonus ligue me rembourse mes unités déployees .

Finalement les joueurs du dimanche devront patienter ou abandonner ou bien payer car trop peu de solutions s offrent à nous .
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.